Livres
458 533
Membres
412 136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Red Room, Tome 7 : Tu trouveras l'amour



Description ajoutée par letty85 2015-10-13T00:35:12+02:00

Résumé

Liv a toujours mené sa vie comme elle l’entendait. Elle a peut-être l’air douce et innocente, mais elle sait exactement ce qu’elle veut et ne s’est jamais laissé imposer la moindre décision. Bref, elle n’a pas une once de soumission en elle. Alors, pourquoi l’idée que Noah prenne le contrôle de son plaisir l’excite-t-elle à ce point ? Pourquoi sent-elle tout son corps se tendre d’anticipation quand il lui murmure : « Il y a tant de choses que je voudrais te faire… » ? Quand leurs peaux se frôlent, que leurs regards se croisent, elle n’est plus que désir. Un désir qui la consume et l’effraie à la fois, car un doute la hante : sera-t-elle capable de s’offrir à Noah sans se perdre elle-même ?

Citations presse :

« Un dernier tome explosif, passionné, bouleversant… parfait ! » Reader Book Reviews

Afficher en entier

Classement en biblio - 179 lecteurs

Extrait

— Il faut dire que…

Elle s’interrompit pour mordre dans un cracker et il attendit patiemment la suite, le menton appuyé dans sa main. Elle fit durer le plaisir en buvant une longue gorgée d’eau, sans cesser de l’observer d’un air malicieux.

— … que je suis plus mignonne que toi.

Elle haussa les sourcils, et il éclata de rire. Il ne pouvait pas répondre grand-chose à ça, si ce n’était qu’elle avait raison.

— C’est vrai, admit-il.

Il tendit le bras pour ramener une mèche de ses cheveux derrière son oreille, et elle retint son souffle lorsqu’il lui caressa la joue en souriant. Sa franchise et sa transparence étaient si touchantes ! Il n’avait jamais réussi à être comme ça. Il ne savait même pas comment s’y prendre.

Son pouce continua à effleurer la peau soyeuse de Liv, et elle entrouvrit les lèvres. Avant même de se rendre compte véritablement de ce qu’il était en train de faire, il se pencha vers elle pour l’embrasser. Ce ne fut que lorsqu’il sentit la chaleur de son souffle sur sa bouche qu’il reprit ses esprits. A la dernière seconde, il dévia de sa trajectoire et posa un baiser chaste sur son front.

Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Quelle énorme erreur il avait failli commettre ! Liv n’avait vraiment pas besoin de ses attentions, surtout quand il n’avait rien à lui offrir.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

jadore cette serie mais pourquoi le tome 4 et 7 ne sont pas sortis en papier moi qui adore les livres decu je loupe des tomes faut il acheter une liseuse a lavenir car les auteurs sont de plus tournes vers le numerique dommage pensais a ceux qui aime les livres il sont eternel

Afficher en entier
Bronze

et voila la saga se termine en apothéose .Des personnages attachants et très vrais très prenant sans temps mort , vraiment une série parfaite pour un sacré bon moment de lecture je vais remercier la personne qui ma conseillée cette lecture "elle se reconnaîtra" rire !

Afficher en entier
Diamant

Beaucoup d'émotions. Tant d'interactions que je ne sais pas par où commencer.

Nous voici avec Liv, la petite soeur de Vanessa découverte dans le précédent tome, avec son éternelle bonne humeur et un dévouement à toute épreuve. L'homme de ce dernier tome, c'est Noah, l'avocat du club, qui a toujours été très discret jusqu'à maintenant.

Ils se rencontrent lors de la kermesse organisée par Liv dans le tome précédent et Noah vient aider régulièrement au centre où Liv travaille. Elle le trouve mystérieux et assez inaccessible mais est sous le charme.

L'accident en début d'histoire pose les bases de ce dernier tome. L'angoisse est permanente d'autant qu'on ne sait pas si tous les acteurs vont s'en sortir. La menace de révélations quant aux mœurs des accidentés met nos nerfs à rude épreuve et bien sûr, les réactions des famille de certains, des employeurs d'autres, nous écœurent, ou au contraire, nous attendrissent. Au milieu de ce tumulte, Liv et Noah essayent de faire face, se rapprochent... Liv découvre les dessous du club, s'intéresse, mais Noah souhaite qu'elle ne s'approche pas de ce mode de vie dont il s'est éloigné après avoir vécu une tragédie dont il s'accuse et qu'il ne se pardonne pas.

Cette série m'aura permis de mieux appréhender le BDSM, même si j'ai déjà lu des livres sur le sujet. C'est une ode à l'amour et à la tolérance. Peu importe le sexe de l'être que l'on aime et les pratiques que l'on choisies de mettre en œuvre, tout le monde a droit d'aimer et d'être aimé. Ici, ce petit groupe d'amis évoluant dans un monde que tant de personnes rejettent, est plus soudé qu'une famille pourrait l'être et c'est grâce à ce lien unique qu'ils arrivent à faire face au monde extérieur et à ses attaques. Les personnage sont tous attachants, l'auteure a fait un superbe travail sur la majorité d'entre eux.

Je relirai cette série, à n'en pas douter !

Afficher en entier
Bronze

le dernier de la serie avec 2 personnage que l'on ne decouvre que sur le tard dans la serie

Liv, petite soeur de vanessa et Noah, dernier de la bande du club .

un final auquel je ne m'attendait pas mais quelle surprise !!! l'histoire demarre vite et nous prend dans un rythme qui m'a laissé sans voix ... c'est prenant, intense et le rythme ne ralentit que rarement, une belle fin ou l'amour triomphe pour tous !

Afficher en entier
Diamant

une superbe finale pour tout nos personnages. une seule phrase peut résumé ce tome: l'amour triomphe toujours.

Afficher en entier
Or

J'ai terminé la série de The Red Room, et j'avais imaginé beaucoup de choses mais pas du tout cette fin et quelle belle surprise.

Pour ce dernier volet l'auteur a su nous faire une vrai fin pour cette superbe série.

Je la recommande vivement.

Afficher en entier
Bronze

Partie pour ne lire que les deux sujets qui m'intéressaient (trouple et dominatrice/soumis), je me suis surprise à enchaîner sur l'ultime épisode, intriguée par les personnages mis en vedette. Liv est la petite sœur de Vanessa, et son antithèse. Optimiste, ouverte et très joyeuse, c'est un personnage solaire qui éclabousse le tome de sa générosité. Noah est l'avocat du Red Room. Ancien dom, glacial et secret, il n'est pas dans la séduction avec Liv, au premier abord, mais plus dans un rôle de protecteur discret, d'autant qu'il est plus âgé qu'elle. Peu à peu, il se laisse séduire par l'énergie communicative de la jeune femme, son humour et son charme.

L'intérêt de ce tome est d'en avoir fait un dominateur "repenti" après le suicide de sa compagne, et de ne pas avoir choisi la facilité en le faisant replonger au premier signe encourageant de Liv. Clairement dominant, ce qu'il est intrinsèquement, il s'accorde parfaitement avec Liv, car leurs besoins se rejoignent.

C'est l'histoire d'une reconstruction après une perte, et au pardon qu'on s'accorde. C'est le récit d'une page blanche sur laquelle tout doit être ré-écrit. Et ce n'est jamais bâclé ou facile pour des besoins scénaristiques. Les sentiments sont là, les personnages ne se les dissimulent pas, mais ils ont la maturité nécessaire pour s'avouer leurs faiblesses et se laisser le temps de guérir. C'est assez poignant.

l'ensemble de mon avis ici :

https://sijelisprendsgardeatoi.blogspot.fr/2017/11/red-room-3-6-et-7-de-lynda-aicher.html

Afficher en entier
Diamant

Et voilà la boucle est bouclée, j'ai fait le tour de cette saga et j'avoue ne pas regretter d'avoir été jusqu'au bout. Ce final est époustouflant, tant il résume tout ce qui a été abordé dans les différents tomes, le regard et le jugement, l' incompréhension, la stigmatisation pour un monde de vie que la plupart des non initiés au BDSM peuvent trouver choquant, humiliant, tordu et Dieu sait qu'il existe mille mots pour justifier cette incompréhension sur des pratiques jugées (oui jugées au nom de quoi ?) répréhensibles, amorales...

Ce roman prône la tolérance.

Il n'est pas nécessaire d'adhérer à certaines pratiques, pour s'attacher à tous les personnages de cette saga.

Ce roman est plus fort en émotions que tous les autres, c'est waouh.

C'est une histoire qui parle d'amour et d'amitié, qui nous touche et nous émeut,vous fait vibrer et c'est un tome qui se termine en apothéose, tellement le message est fort.

Ici ce n'est pas que la relation amoureuse et le long chemin d'embuches que va devoir traverser Liv que Lynda Aicher nous livre, mais pas que, pour notre plus grand plaisir , c'est celle de tous héros.

Et c'est énorme !

Un coup de coeur pour ce tome, j'avoue que je ne pensais pas en avoir d'autres après celui pour Rock et Carter, mais il faut le dire ce n'est pas la seule histoire d'amour entre Nath/Liv qui en est la raison.

Non c'est de retrouver tous réunis les personnages, de lutter avec eux , trembler pour eux et de comprendre que cette relation qu'ils entretiennent basés sur soumission/ domination , sur le pouvoir prouve que celui-ci n'appartient pas qu'au dominant, non bien au contraire, ce pouvoir sur l'autre n'est pas ce que l'on croit et c'est l'amour qui est le vrai Maitre.

Cet amour qui fait que parfois, l'on est capable de tout céder à l'autre.

Une dernier opus dans lequel les scènes de sexe en lien avec les pratiques BDSM sont rangés au placard, un tome dans lequel la plume de l'auteure transcende les relations et touche votre petit coeur.

Le message de Lynda Aicher est particulièrement fort dans ce volet, bien qu'il soit déjà la dans tous les autres tomes , dans lesquels les pratiques de nos héros sont critiquées ci particulièrement attaquées par les médias qui se vont les gorges chaudes pour du buzz alors qu'ils portent atteintes à la vie privée, entrainant des réactions délétères pour la vie professionnels de certains de nos héros.

UN dernier opus particulièrement émouvant qui touche un sujet sensible , la tolérance.

Afficher en entier
Argent

Un dernier tome moins hot mais une très belle histoire d'amour et un super final. Je suis triste que ce soit la fin.

Afficher en entier
Bronze

Le poids du passé peut être lourd à porter mais l'amour allège tout

Afficher en entier

Dates de sortie

Red Room, Tome 7 : Tu trouveras l'amour

  • France : 2016-01-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-01-01 (Français)
  • USA : 2014-09-15 (English)

Activité récente

lucca le place en liste or
2019-03-30T00:52:18+01:00
Idole l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-29T15:15:14+01:00
coralys l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-16T11:49:40+02:00

Les chiffres

Lecteurs 179
Commentaires 23
Extraits 3
Evaluations 42
Note globale 8.23 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • Wicked Play, Book 7 : Shattered Bonds - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode