Red Star

Description ajoutée par dizouille 2016-01-06T19:15:02+01:00

Estella Relly est journaliste spécialisée dans le milieu musical, lorsque son journal l’envoi pour une interview d’un des plus grands groupes Pop-Rock du moment, toutes ses angoisses du passé refont surface. Jack Nolls, le leader du groupe Red Star qu’elle va interviewer, n’est autre que son grand amour du lycée.

Quand ces deux-là se retrouvent, l’étincelle est toujours présente. Malgré dix années de séparation, malgré la souffrance et les secrets, leurs sentiments sont toujours intacts.

Estella qui a refait sa vie depuis préfèrerait garder ses distances pour ne pas souffrir à nouveau.

Mais Jack qui n’a jamais pu l’oublier va mettre tout en œuvre pour se rapprocher d’elle et la reconquérir.

Quand leur amour renait, Estella doit faire face au lourd secret qu’elle garde depuis presque dix ans.

Entre le manager de Jack qui ne voit pas leur idylle d’un bon œil et une fan hystérique, Estella et Jack devront redoubler d’efforts pour vivre leur passion.

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2016-04-13T12:50:40+02:00

Au moment où j’entends la porte d’entrée se fermer, j’ai l’impression que mon cœur vient de se briser. Je tombe au sol et fonds en gros sanglots. J’ai la tête qui tourne, je ne me sens vraiment pas bien. Je me demande ce qui a bien pu se passer. Comment en sommes-nous arrivés de révision entre copains à moi par terre en train de pleurer et le cœur en miettes ?

Je ne sais pas combien de temps se passe avant que je sente ses mains sur mes joues. Il essuie tendrement mes larmes.

– Don’t cry my star.

Il dépose de tendres baisers là où étaient mes larmes. Il me caresse les lèvres en me regardant droit dans les yeux, son regard est voilé par un sentiment nouveau que je n’avais jamais vu dans ses yeux… l’amour.

Commentaire ajouté par Pegh 2018-12-26T20:46:50+01:00

Une romance sympathique ! Jack et Estella sont deux personnages attachants, et leur histoire est romantique à souhait. Les rebondissements ne manquent pas, et les pages se tournent plus vite qu'on pourrait le croire.

Rien d'exceptionnel malgré tout, mais le milieu de la musique se prête bien à leur histoire.

Un bon moment de lecture !

Commentaire ajouté par Josephinecm 2018-02-28T05:52:20+01:00

J'ai bien aimer ce livre, lecture simple et divertissante. J'aime beaucoup le fait que l'on change de narrateur au cours de l'histoire et ce n'est pas trop cul cul comme livre.

Commentaire ajouté par lou02 2017-08-29T12:03:12+02:00

Excellent livre, très bien écrit. Nous allons de surprise en surprise. L'histoire est magique. Ils se redécouvrent après 10 ans de séparation.

Commentaire ajouté par Saina696 2017-08-27T22:05:08+02:00

Cette romance est sympa et prenante. Je ne peux pas dire qu'elle soit exceptionnelle mais elle laisse chez moi un sentiment de tendresse. Pour une fois on a affaire à des personnages qui ne doutent pas à chaque pas en avant. Jack est franchement l'homme parfait. Gentil, qui ne fait pas de scène pour un rien, plein d'acceptation et pas méchant gratuitement. Cela change de cette mode des badboys qui doivent être désagréables pour avoir un minimum de profondeur.

Bref si vous avez un coup de mou ce livre est un très bon traitement pour vous remonter le moral.

Commentaire ajouté par Celestielle 2017-08-16T10:28:13+02:00

Je n'ai pas apprécié, ça va trop vite entre les personnages. Pas de profondeur, rien d'intéressant pour moi... Je déconseille

Commentaire ajouté par Carine28 2017-05-29T08:45:15+02:00

J'ai adoré cette histoire. Une belle romance, un peu de suspense et hop une échappée au pays de l'imagination.

Commentaire ajouté par violette6989 2017-04-03T12:03:10+02:00

L’histoire est intéressante, plaisante avec quelques rebondissements et du suspense. Certains passages auraient peut-être mérités d’être plus développés pour ma part pour donner plus de profondeur aux différentes scènes. J’ai été un peu frustrée par certaines scènes qui se passent assez vite malgré des personnages très attachants. La rencontre entre Jack « la rock star » et Estella « la journaliste », après la séparation plusieurs années précédemment, je trouve le cheminement de l’histoire trop rapide. Ce n’est pas assez développé en profondeur. C’est fort dommage.

J’ai bien aimé ce livre quand même car il monte en intensité et très émouvants par les retrouvailles entre le père et le fils. C’est comme s’ils s’étaient pas jamais quittés alors qu’ils ne se connaissent pas. J’ai trouvé ça trop idéaliste et surréaliste à la fois.

A LIRE….

Commentaire ajouté par titiang3 2016-08-30T01:03:50+02:00

Une petite histoire sympas à lire. Mais il ne faut pas s'attendre à quelques choses d'extraordinaire c'est du basic, et pas de nouveauté dans ce roman.

Commentaire ajouté par wendy00 2016-08-20T18:51:35+02:00

Ce livre étais dans ma liste d'envie depuis plusieurs mois et me tentais beaucoup , les avis étaient très bon sur amazon, j'adore les histoires avec des groupes de rock, je l'ai donc achetée.

Une fois reçue le livre, j'ai même stoppée ma lecture en cours pour le commencée, c'est dire comme j'étais impatiente et au final, je n'ai pas pu le finir!

Je suis extrêmement déçue de ce livre , c'est trop scolaire, tout s’enchaîne trop vite : du coup pas d'émotion et impossible d'aimer les personnages.

J'étais même persuadée que c'étais le premier livre de l'auteur, avant de voir sur ce site que ce n'étais pas le cas.

Je rejoins les avis plus bas disant qu'on a l'impression d'etre dans le monde des bisounours, c'est exactement ça. Tout problème dans ce livre, ce règle très vite. D'ailleurs y a jamais 2 problèmes en même temps, c'est l'un a la suite de l'autre.

Dorénavant, je ne ferais plus confiance aux avis amazon pour choisir un livre, ce n'est pas la première fois que je me fais avoir.

Commentaire ajouté par Skipere 2016-07-03T11:32:34+02:00

J'ai bien aimé ce livre mais tout s'enchainait trop vite. A partir du moment ou Estella et Jack se retrouvent tout devient tout rose entre eux. On découvre le secret d'Estella rapidement et la réaction des protagonistes m'a fait pensé que nous étions dans le merveilleux pays des bisounours!

Les autres parties du livres s'enchainent à toute allure, on n'a pas le temps de finir une intrigue, qu'une autre pointe le bout de son nez.

Sinon les personnages sont hyper attachants et leur amour est plus que palpable. Le fait de se retrouver avec des rocks star amoureux de leurs femmes et qui ne sont pas des bad boys m'a beaucoup plu, cela change des livres qui pullulent depuis plusieurs années.

Red Star

• France : 2016-03-17 (Français)

palu l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-09T20:03:23+01:00