Red Star

Description ajoutée par dizouille 2016-01-06T19:15:02+01:00

Estella Relly est journaliste spécialisée dans le milieu musical, lorsque son journal l’envoi pour une interview d’un des plus grands groupes Pop-Rock du moment, toutes ses angoisses du passé refont surface. Jack Nolls, le leader du groupe Red Star qu’elle va interviewer, n’est autre que son grand amour du lycée.

Quand ces deux-là se retrouvent, l’étincelle est toujours présente. Malgré dix années de séparation, malgré la souffrance et les secrets, leurs sentiments sont toujours intacts.

Estella qui a refait sa vie depuis préfèrerait garder ses distances pour ne pas souffrir à nouveau.

Mais Jack qui n’a jamais pu l’oublier va mettre tout en œuvre pour se rapprocher d’elle et la reconquérir.

Quand leur amour renait, Estella doit faire face au lourd secret qu’elle garde depuis presque dix ans.

Entre le manager de Jack qui ne voit pas leur idylle d’un bon œil et une fan hystérique, Estella et Jack devront redoubler d’efforts pour vivre leur passion.

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2016-04-13T12:50:40+02:00

Au moment où j’entends la porte d’entrée se fermer, j’ai l’impression que mon cœur vient de se briser. Je tombe au sol et fonds en gros sanglots. J’ai la tête qui tourne, je ne me sens vraiment pas bien. Je me demande ce qui a bien pu se passer. Comment en sommes-nous arrivés de révision entre copains à moi par terre en train de pleurer et le cœur en miettes ?

Je ne sais pas combien de temps se passe avant que je sente ses mains sur mes joues. Il essuie tendrement mes larmes.

– Don’t cry my star.

Il dépose de tendres baisers là où étaient mes larmes. Il me caresse les lèvres en me regardant droit dans les yeux, son regard est voilé par un sentiment nouveau que je n’avais jamais vu dans ses yeux… l’amour.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-06-15T18:16:39+02:00

Une belle romance.

Commentaire ajouté par romaneee02 2020-05-20T06:40:59+02:00

C'est un 10/10 pour moi :)

J'ai vraiment eu le coup de coeur pour l'auteur. C'était une première lecture venant de cette auteur pour ma part et j'ai adoré sa façon d'écrire, de décrire chaque scène ETTT: d'avoir fais un épilogue a la fin ! ( sa devient rare d'avoir la suite de nos personnages :( )

Pour l'histoire je la trouve vraiment bien trouvé :) Les personnages sont attachant, on a toujours envie d'en savoir +

Commentaire ajouté par CAroline295 2019-09-22T20:40:59+02:00

Un livre alléchant et addictif. Mais des péripéties qui manquent de réalisme sur les 3e partie.

Commentaire ajouté par colombia 2019-07-04T14:16:46+02:00

En conclusion, une histoire clichée mais tellement belle et bien écrit ! L'auteure arrive vraiment à nous faire rêver et on ne s'ennuie pas grâce aux rebondissements. Bien que cela soit du déjà vu, je trouve que l'amour que porte Jack à son étoile est pure et on le ressent. C'est tout bonnement magnifique. A lire et à RElire :)

Commentaire ajouté par Pegh 2018-12-26T20:46:50+01:00

Une romance sympathique ! Jack et Estella sont deux personnages attachants, et leur histoire est romantique à souhait. Les rebondissements ne manquent pas, et les pages se tournent plus vite qu'on pourrait le croire.

Rien d'exceptionnel malgré tout, mais le milieu de la musique se prête bien à leur histoire.

Un bon moment de lecture !

Commentaire ajouté par Josephinecm 2018-02-28T05:52:20+01:00

J'ai bien aimer ce livre, lecture simple et divertissante. J'aime beaucoup le fait que l'on change de narrateur au cours de l'histoire et ce n'est pas trop cul cul comme livre.

Commentaire ajouté par lou02 2017-08-29T12:03:12+02:00

Excellent livre, très bien écrit. Nous allons de surprise en surprise. L'histoire est magique. Ils se redécouvrent après 10 ans de séparation.

Commentaire ajouté par Saina696 2017-08-27T22:05:08+02:00

Cette romance est sympa et prenante. Je ne peux pas dire qu'elle soit exceptionnelle mais elle laisse chez moi un sentiment de tendresse. Pour une fois on a affaire à des personnages qui ne doutent pas à chaque pas en avant. Jack est franchement l'homme parfait. Gentil, qui ne fait pas de scène pour un rien, plein d'acceptation et pas méchant gratuitement. Cela change de cette mode des badboys qui doivent être désagréables pour avoir un minimum de profondeur.

Bref si vous avez un coup de mou ce livre est un très bon traitement pour vous remonter le moral.

Commentaire ajouté par Celestielle 2017-08-16T10:28:13+02:00

Je n'ai pas apprécié, ça va trop vite entre les personnages. Pas de profondeur, rien d'intéressant pour moi... Je déconseille

Commentaire ajouté par Carine28 2017-05-29T08:45:15+02:00

J'ai adoré cette histoire. Une belle romance, un peu de suspense et hop une échappée au pays de l'imagination.

Red Star

• France : 2016-03-17 (Français)

mapa27 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-06T10:33:43+02:00