Redemption, Tome 1 : Black Romance

Description ajoutée par Sophie74 2017-10-23T17:38:08+02:00

Quand elle se réveille, Briar se retrouve dans une pièce obscure, nue et ligotée. Quelques jours plus tôt, sa vie était encore parfaite, elle était même sur le point de se marier.

L’homme qui l’a enlevée, Lucas, est le diable incarné. Il en a la beauté, les yeux remplis de péchés, un sourire ténébreux... et attirant. Un diable d’une beauté si cruelle et dévastatrice que sa simple présence instille la peur.

Mais sous cette apparence terrifiante, se dissimule aussi un homme meurtri et hanté par un passé douloureux. Malgré elle, la jeune prisonnière commence à éprouver une troublante affection envers Lucas. Et peu à peu, se développe une passion contre nature. Une passion entre lumière et ténèbres...

Extrait ajouté par Matoline 2018-03-12T19:36:58+01:00

Chapitre 3 : Jour 1 : LA vente aux enchères :

«Lucas

... Non, il y avait eu au moins dix hommes qui avaient surenchéri… puis plus rien.

Même si j’essayais de garder mes distances, je jetai un coup d’œil à la fille, puis me penchai au-dessus du bureau pour l’observer plus attentivement. Ses lèvres pulpeuses bougeaient lentement, méthodiquement, et je sentis les miennes réagir en esquissant un sourire.

Il me fallut quelques secondes pour comprendre, puis un rire grave monta dans ma poitrine.

— Est-ce que tu es en train de chanter pendant une vente aux enchères ? murmurai-je. Quel courage !

Comme poussé par une force que je refusais de reconnaître, mes doigts passèrent sur l’écran et mon sang battit dans mes veines quand j’appuyai sur le bouton. Personne n’essaya de surenchérir sur mon offre ; je pensais bien qu’ils ne le feraient pas. J’avais proposé le double de la dernière enchère pour faire taire les autres acquéreurs avant qu’ils ne décident de recommencer.

En admirant cette fille intrépide dans la salle d’exposition, mon visage fit réapparaître ce masque d’indifférence alors que j’imaginais comme elle serait bientôt brisée.»

Livre ennuyeux, je me suis forcée pour le finir. L'histoire n'est pas crédible, les personnages ne sont pas attachants.

Commentaire ajouté par Vtas 2018-10-29T11:08:21+01:00

J’ai trouvé ce livre très prenant je n’ai pas pu le lâcher avant de découvrir la fin. Je n’ai pas été déçue !

Je trouve l'histoire un peu lente, je le lis en diagonale et cela me suffit pour l'apprécier sans avoir l'impression de rater quelque chose.

Je suis mitigée sur ce livre. J'ai beaucoup aimé la fin, qui était plutot dynamique et pour tout dire, c'est le sursaut que j'attendais...Le reste de l'histoire est bien, j'ai juste eu un peu de mal à concidérer Lucas comme un diable, parce que pour moi, il n'a jamais été vraiment méchant... Mais sinon, lecture qui passe bien

Ce n'est pas ma 1ere dark romance, loin de là. Alors ici pas de dark juste une romance qui se veut dark et met en scène un enlèvement. Peut être un bon début pour ceux qui veulent découvrir le genre.

Malgré tout, j'arrive au tiers du livre et je crois que je vais continuer en lecture diagonale. Si au 2/3 ça ne bouge pas plus, d'abandonne. Chose plus que rare.

C'est lent, pas de rebondissements, des secrets qui ne mènent à rien. Les personnages sont censés avoir entre 25 et 33 ans mais se comportent comme des collégiens.

C'est la 1ere fois que je fais un commentaire avant la fin de l'histoire.

j'ai aimé ma lecture meme si je suis habitué a lire de la dark romance j'ai pas trouvé que c'été trés choquant mais j'ai aimé ma lecture

Ce n’est pas complètement une Dark Romance donc pour les lectrices qui ont du mal avec ce genre c’est peut être le moment de tenter l’aventure avec un roman plus soft qu’à l’accoutumé.

Briar a tout pour être heureuse, un fiancé qu’elle adore et qu’elle va épouser, un job qu’elle aime même si son fiancé et sa future belle mère trouvent que c’est n’est pas dans leur standing social et une voix d’ange qui pourrait faire vendre des disques par miliers.

Pourtant elle va se retrouver enlevée, entre conscience et inconscience mais surtout prête à être vendue aux enchères.

Elle devient l’acquisition de Lucas, un homme beau comme le diable mais sombre comme la mort. Elle découvre qu’elle doit devenir la première femme de Lucas. C’est un concept mais Briar ne comprend pas ce principe.

Comment l’amour peut-il naitre d’une telle rencontre me direz-vous. Et bien l’auteure a su finement mener son récit. Entre les découvertes et les prises de conscience on découvre nos deux personnages de manière bien différente et même si cette relation est complètement fondée sur des bases malsaines les avancements sont plausibles et on ne tombe jamais dans la surenchère et les dramas improbables. Je ne veux pas vous en dire trop, tout l’attrait de la découverte vous serez gâché.

J’ai passé un bon moment avec ce récit et j’ai trouvé que l’ensemble était très bien travaillé. J’ai pris plaisir à découvrir la plume de l’auteure et la façon dont elle a conçu son récit et ses personnages. Je pense attaquer le prochain tome rapidement et recommande ce roman aux lecteurs qui sont novices avec la Dark Romance.

Commentaire ajouté par vivi 2018-06-11T21:05:02+02:00

Un gentille dark romance.

L 'histoire est sympa, les personnages sont vraiment interessant.

Je ne connaissais pas cette auteur et j ai bcp aimé son style.

Juste super bien ce livre ! Il n'est pas non plus trop dark, et vraiment agréable à lire. j'ai beaucoup aimé les personnages.

wahouuu c'est une belle lecture, intense! Je vous recommande ce livre, l'histoire est étonnante, les révélations inattendue, et les personnages attachants. C'est une belle révélation...l'ombre et la lumière :-)

Redemption, Tome 1 : Black Romance

• France : 2018-03-07 (Français)

zenith l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-16T00:02:17+02:00

• Blackbird - Anglais