Redemption, Tome 1 : Black Romance

Description ajoutée par Sophie74 2017-10-23T17:38:08+02:00

Quand elle se réveille, Briar se retrouve dans une pièce obscure, nue et ligotée. Quelques jours plus tôt, sa vie était encore parfaite, elle était même sur le point de se marier.

L’homme qui l’a enlevée, Lucas, est le diable incarné. Il en a la beauté, les yeux remplis de péchés, un sourire ténébreux... et attirant. Un diable d’une beauté si cruelle et dévastatrice que sa simple présence instille la peur.

Mais sous cette apparence terrifiante, se dissimule aussi un homme meurtri et hanté par un passé douloureux. Malgré elle, la jeune prisonnière commence à éprouver une troublante affection envers Lucas. Et peu à peu, se développe une passion contre nature. Une passion entre lumière et ténèbres...

Extrait ajouté par Matoline 2018-03-12T19:36:58+01:00

Chapitre 3 : Jour 1 : LA vente aux enchères :

«Lucas

... Non, il y avait eu au moins dix hommes qui avaient surenchéri… puis plus rien.

Même si j’essayais de garder mes distances, je jetai un coup d’œil à la fille, puis me penchai au-dessus du bureau pour l’observer plus attentivement. Ses lèvres pulpeuses bougeaient lentement, méthodiquement, et je sentis les miennes réagir en esquissant un sourire.

Il me fallut quelques secondes pour comprendre, puis un rire grave monta dans ma poitrine.

— Est-ce que tu es en train de chanter pendant une vente aux enchères ? murmurai-je. Quel courage !

Comme poussé par une force que je refusais de reconnaître, mes doigts passèrent sur l’écran et mon sang battit dans mes veines quand j’appuyai sur le bouton. Personne n’essaya de surenchérir sur mon offre ; je pensais bien qu’ils ne le feraient pas. J’avais proposé le double de la dernière enchère pour faire taire les autres acquéreurs avant qu’ils ne décident de recommencer.

En admirant cette fille intrépide dans la salle d’exposition, mon visage fit réapparaître ce masque d’indifférence alors que j’imaginais comme elle serait bientôt brisée.»

Commentaire ajouté par vivi 2018-06-11T21:05:02+02:00

Un gentille dark romance.

L 'histoire est sympa, les personnages sont vraiment interessant.

Je ne connaissais pas cette auteur et j ai bcp aimé son style.

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2018-05-08T23:27:53+02:00

Juste super bien ce livre ! Il n'est pas non plus trop dark, et vraiment agréable à lire. j'ai beaucoup aimé les personnages.

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2018-05-06T08:41:15+02:00

wahouuu c'est une belle lecture, intense! Je vous recommande ce livre, l'histoire est étonnante, les révélations inattendue, et les personnages attachants. C'est une belle révélation...l'ombre et la lumière :-)

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2018-05-04T20:47:34+02:00

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-3Xa

Un univers que j’ai déjà eu l’occasion de lire dans le genre New Adult et qui m’avait beaucoup plu. Et quand j’ai su qu’elle avait écrit une autre série dans le genre Dark Romance, ma curiosité a été piquée à vif. Et bien que ce premier opus soit beaucoup plus soft que prévu, cela reste malgré tout une belle surprise…

Avec une plume habile, percutante et addictive Molly McAdams aborde un sujet très sensible qui est malheureusement toujours d’actualité. Celui du trafic humain et sexuel. Une intrigue qui tient la route, qui est riche en rebondissements et intense en sensations. Des émotions brutes de coffrage qui sont dépeintes avec un naturel désarmant.

Cependant au début de ma lecture, j’ai eu un peu de mal à accrocher à l’histoire. Car les choses tardaient un peu trop à se mettre en place. Mais une fois que ce cap passé, j’ai enfin pu apprécié pleinement mon livre.

Mais le gros point fort ce livre, ce sont les protagonistes. Pour ma part ils sont imparfaitement réussis. Une héroïne admirable qui a su faire preuve de courage pour ce qu’elle va endurer. Et pourtant c’est la seule qui a su percer à jour mais également à déstabiliser son bourreau. C’est une chose rare que l’on trouve chez les victimes mais je dois bien avouer que cette fille a du cran…

Quand à notre bourreau ? C’est une vraie énigme à lui seul. Un anti-héros qui va devoir face à ses sentiments envers sa captive. Des sentiments en parfaite contradiction face à sa loyauté à son mentor. Et le fait d’avoir également son point de vue apporte un gros plu et aide énormément à le cerner. Et au final, on finit par succomber à son charme…

En bref… Tous les éléments sont réunis pour que l’on passe un bon moment. Une lecture palpitante où suspens, actions, danger, sensualité et émotions vives sont au rendez-vous ! Cependant bien que l’histoire en elle-même soit perturbante (voir par moment malsaine) et captivante, je regrette que le côté dark ne soit pas assez exploité en profondeur. Les grands amateurs de ce genre risquent très certainement d’être très déçus. Mais pour les novices ou ceux qui veulent s’y essayer je pense que c’est la lecture idéale.

Commentaire ajouté par Tillera 2018-04-20T18:37:32+02:00

Lecture Mitigé.

Heureusement la fin rattrape le début,j'ai failli m'arrêter au 3/4, dur dur de poursuivre... Je ne trouvait pas l'histoire crédible.

Pas ma meilleurs lecture du genre. Passable.

Commentaire ajouté par Moirabelle 2018-04-15T16:40:43+02:00

Le sujet est noir, mais de la à le classé dans de la dark-romance je pense que c'est un peu trop.

Oui le début peut paraitre en être mais au fil du livre ce n'est pas le cas.

Un bon bouquin pour passer un bon après-midi au soleil.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2018-03-28T17:33:27+02:00

Quand j'ai lu ce si court résumé de Black Romance, je me suis réjouie ; Pourquoi ? Parce que j'ai cru que j'allais retrouver l'univers du tant célèbre The Dark Duet, c'est à dire, pour les connaisseuses, la pure DARK ROMANCE, bien sombre.

Malheureusement, cette joie a été de courte durée. L'histoire m'a particulièrement bien plu, je ne le nierai pas, mais ce n'est pas ce qu'on peut qualifier, dans le jargon des darkeuses, une dark digne de ce nom, ou alors, vous la classez dans la dark très soft pour les débutantes ayant, malgré tout quelques scènes ou passages « éprouvants » pour les petites sensibles.

Nous faisons donc la connaissance du ténébreux Lucas, spécialiste du trafic d'êtres humains. Il est chargé, par son mentor, d'assister à sa première vente aux enchères (entendez ici vente des femmes kidnappées).

NE JAMAIS CHOISIR LA 1ERE !! Telle est la règle inculquée dans ce milieu...Et pourtant !

Lorsque Briar apparaît dans cette pièce aux miroirs, Lucas est comme subjugué ! Et alors que ses acolytes laissent tombés, lui, enchérit et remporte la vente. Il le sait, il en est persuadé, elle sera sienne et lui appartiendra à jamais.

Briar quant à elle, perdue, angoissée, bouleversée, se demandant pourquoi elle est dans cette pièce, n'a d'autre choix que de suivre, non sans se débattre, mais en vain.

Elle fait donc la connaissance de son propriétaire apparenté plus au diable qu'à l'ange. Mais l'apparence est-elle toujours le reflet de l'âme ? Sous ses airs autoritaires, qui se cache derrière le Diable ? Il est intrigant et l'on sent qu'il a une part de sensibilité.

Petit à petit, Briar découvre l'ange, la carapace que Lucas s'est tant efforcé de créer se fissure sous le regard scrutateur de Briar. Elle se demande s'il ne cache pas quelque chose ? Aurait-il un secret ? Pourquoi être entré dans ce cercle ?

J'ai pour ma part pensé assez rapidement qu'il se tramait quelque chose...L'habitude ? Allez savoir....

Les pages de ce livre se sont tournées assez vite malgré les quelques longueurs rencontrées ici et là.

Pour autant, j'aime cet esprit de suspens dans les histoires et ici nous le retrouvons.

A travers une narration à deux voix, vous serez transporté au cœur de l'histoire de Lucas et Briar. Vont-ils connaître un happy end ? A vous de le découvrir...

Bonne lecture !

Commentaire ajouté par camicase 2018-03-26T20:58:43+02:00

Ce roman est une surprise ! Je me suis lancée dedans sans savoir ou j'allais et j'ai été happée par cette histoire et le rythme. C'est une jolie découverte qui change un peu des standards du genre. Je recommande et attends le prochain avec impatience.

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2018-03-25T13:40:34+02:00

Je dois vous faire une confidence : au départ, je ne sais pas du tout pourquoi j’ai pris ce roman. Il est annoncé comme Dark Romance et je déteste souffrir.

Mais allez savoir, je me suis fait violence moi-même et j’ai voulu tenté le coup. Bon, quelques paroles rassurantes d’une autre blogueuse m’ont aidé à me lancer sinon j’aurai tardé pour le commencer. Et justement, autant mettre les choses au clair maintenant. Ce n’est pas une Dark, le début est certes difficile, un peu sombre mais c’est seulement les premiers chapitres.

Du coup, j’ai été agréablement surprise par le déroulement de l’histoire. Si le début m’a un peu anesthésié, l’enlèvement de Briar a été pour moi assez dur à découvrir, j’ai été vite prise par la complexité de l’intrigue.et par là, je parle surtout de toute l’atmosphère ou peut être même devrais-je dire le « monde » dans lequel évolue le héros et tous ces hommes. Briar y a été projeté violemment et elle va devoir se battre pour ne pas s’y perdre.

Si la relation entre Lucas et Briar est couru d’avance, c’est bel et bien cette relation qui va adoucir les terribles choses qui se passent dans ce roman.

Je suis peut être bon public, pas assez confrontée à ce genre de roman mais il n’empêche que j’ai trouvé passionnante la psychologie de chacun des protagonistes.

Briar est une sacrée battante, le côté sombre et le combat de Lucas le rendent plus humain. Il cache bien son jeu d’ailleurs, bien plus qu’on ne le croit.

Il y a peu de personnages vraiment actifs dans ce roman. Par contre, je peux vous dire que j’ai haï William et tout ce qu’il représente. J’ai haï ce monde dans lequel ces hommes évoluent, c’est glauque, immonde et tellement pervers. Mais Molly McAdams nous attire avec elle dans ce monde ignoble, et avec ses mots parfois doux, parfois durs, nous incite le découvrir en entier et surtout à découvrir tous les attenants et les aboutissants. Un suspens plutôt prenant pour moi.

J’ai passé un bon moment, même quand le récit était pénible, même quand il était trop tendre (encore plus quand il était tendre). Et je trouve que l’auteure a rondement bien mené son intrigue.

Commentaire ajouté par litana 2018-03-19T15:44:42+01:00

j'ai beaucoup aimé ce livre, mais je ne le classerai pas en dark romance

"Redemption, Tome 1 : Black Romance" est sorti 2018-03-07T00:00:00+01:00
background Layer 1 07 Mars

Redemption, Tome 1 : Black Romance

• France : 2018-03-07 (Français)

• Blackbird - Anglais