Rédemption, Bonus : Christmas Redemption

Description ajoutée par louloute2594 2020-11-21T14:42:36+01:00

Les personnages de Rédemption fêtent noël pour la première fois.

Découvrez dans cette nouvelle, comment Sander va éblouir Elsa après des années à fuir cette fête synonyme de torture pour lui.

Suivez les péripéties de Lise et Iaroslav lors d’une nuit mouvementée qui va leur apporter bien plus que des cadeaux.

En bonus, le premier chapitre du prochain opus de Rédemption : Ievgueni.

Je crois que Jack a raison, je suis en panique, énervé et inquiet.

Malheureusement pour le gardien, c’est lui qui va en faire les frais.

J’allonge le bras par-dessus le comptoir, attrape cet enfoiré par le col de sa veste et le ramène contre le bois.

’étais ravie de retrouver Sander, Elsa, Iaroslav et Lise. Cette petite nouvelle est assez agréable à lire et voir ce que nos personnages sont devenus est assez sympathiques.

Elsa souhaite que Sander passe au moins une fête de Noël avec elle, malgré les souvenirs tumultueux qui lui est arrivé. J’ai beaucoup aimé voir ce petit moment ou une femme amoureuse essaye de faire oublier ce douloureux moment à son amant. Cette petite histoire prouve que pour l’être aimé, on ferrait n’importe quoi. Une belle preuve d’amour !

Iaroslav et Lise vivent des jours heureux, mais doivent passer Noël séparé. Une histoire toute simple qui montre deux amoureux séparés par une mauvaise météo. Un récit court, mais bien écrit et qui nous montrent la vie de couple des héros du tome 2.

En somme, un bon roman de transition avant d’attendre la sortie du tome 3.

Mon avis complet :https://www.instagram.com/p/CIxUmknHLoM/?utm_source=ig_web_copy_link

Deux nouvelles qui nous font retrouver les personnages des deux premiers opus de cette saga autour des fêtes de Noël, c'est réussi et cela donne une profondeur supplémentaire à ces couples qu'on avait déjà appris à connaître et cela prolonge le plaisir de notre attachement .

Je ne connaissais pas le premier couple mis en scène par l’auteur, mais cela n’a absolument pas gênée ma compréhension. Bien au contraire, cela m’a donné envie de lire le tome qui leur ai réservé. Du peu que j’ai lu, leur relation semble à part mais cet intermède de Noël est très mignon et leur va à merveilles ;

J’ai aimé retrouver le second couple et découvrir ce qu’ils sont devenus depuis que j’ai refermé leur histoire.

Avec des protagonistes au caractère bien trempé, l’auteur nous offre des scènes de Noël qui sortent de l’ordinaire et qui pourtant correspondent à ses héros.

Et que dire du bonus ? J’ai hâte de lire cette histoire qui se cache derrière tant de mystères.

Une nouvelle sympathique . Romance MF.

Chronique d'Audrey : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/11/22/redemption-christmas-redemption-mary-matthews/

Le Noël d’Elsa et Sander

Elsa veut absolument fêter Noël avec Sander, qui craint les mauvais souvenirs qu’il a avec son père. Si jamais il plongeait vraiment dans ses ténèbres ? Pourtant, il ne devrait pas oublier qu’Elsa est sa lumière. La détermination de la jeune femme n’a pas changé, j’ai adoré retrouver ces deux personnages qui m’ont bouleversée. Le format nouvelle est vraiment sympa, il nous donne l’impression d’ouvrir une parenthèse sur leur vie, de pouvoir voir des bribes de leur quotidien – avec Poufsouffle, bien entendu. J’ai vraiment passé un très bon moment et j’ai aimé voir ce qu’ils sont devenus.

Le Noël de Lise et Iaroslav

J’ai forcément toujours plus de mal à m’identifier à ces deux personnages par rapport à leur lien, il n’empêche qu’ils sont touchants. Dans ce court format, Mary Matthews arrive quand même à mettre quelques péripéties, à nous faire sourire, à nous émouvoir, si bien que je me suis prise au jeu et que j’ai suivi avec plaisir leur Noël !

J’ai passé un super moment, j’ai adoré revoir tous les personnages et j’ai trouvé que chaque nouvelle était originale, qu’elles se complétaient bien. Je ne peux que vous conseiller cette lecture, à lire après les deux premiers tomes de Redemption bien évidemment !

Rédemption, Bonus : Christmas Redemption

• France : 2020-11-22 (Français)

Indra-3 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-06T14:31:36+02:00
mimi_33 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-25T11:15:17+01:00
Thalin l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-24T17:08:32+01:00