Rédemption, Bonus : Christmas Redemption

Description ajoutée par louloute2594 2020-11-21T14:42:36+01:00

Les personnages de Rédemption fêtent noël pour la première fois.

Découvrez dans cette nouvelle, comment Sander va éblouir Elsa après des années à fuir cette fête synonyme de torture pour lui.

Suivez les péripéties de Lise et Iaroslav lors d’une nuit mouvementée qui va leur apporter bien plus que des cadeaux.

En bonus, le premier chapitre du prochain opus de Rédemption : Ievgueni.

Je crois que Jack a raison, je suis en panique, énervé et inquiet.

Malheureusement pour le gardien, c’est lui qui va en faire les frais.

J’allonge le bras par-dessus le comptoir, attrape cet enfoiré par le col de sa veste et le ramène contre le bois.

Une nouvelle sympathique . Romance MF.

Chronique d'Audrey : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/11/22/redemption-christmas-redemption-mary-matthews/

Le Noël d’Elsa et Sander

Elsa veut absolument fêter Noël avec Sander, qui craint les mauvais souvenirs qu’il a avec son père. Si jamais il plongeait vraiment dans ses ténèbres ? Pourtant, il ne devrait pas oublier qu’Elsa est sa lumière. La détermination de la jeune femme n’a pas changé, j’ai adoré retrouver ces deux personnages qui m’ont bouleversée. Le format nouvelle est vraiment sympa, il nous donne l’impression d’ouvrir une parenthèse sur leur vie, de pouvoir voir des bribes de leur quotidien – avec Poufsouffle, bien entendu. J’ai vraiment passé un très bon moment et j’ai aimé voir ce qu’ils sont devenus.

Le Noël de Lise et Iaroslav

J’ai forcément toujours plus de mal à m’identifier à ces deux personnages par rapport à leur lien, il n’empêche qu’ils sont touchants. Dans ce court format, Mary Matthews arrive quand même à mettre quelques péripéties, à nous faire sourire, à nous émouvoir, si bien que je me suis prise au jeu et que j’ai suivi avec plaisir leur Noël !

J’ai passé un super moment, j’ai adoré revoir tous les personnages et j’ai trouvé que chaque nouvelle était originale, qu’elles se complétaient bien. Je ne peux que vous conseiller cette lecture, à lire après les deux premiers tomes de Redemption bien évidemment !

"Rédemption, Bonus : Christmas Redemption" est sorti 2020-11-22T18:48:56+01:00
background Layer 1 22 Novembre

Rédemption, Bonus : Christmas Redemption

• France : 2020-11-22 (Français)