Rédemption : Sander

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-04-14T18:26:59+02:00

Sander a été élevé dans la haine des femmes, il n’éprouve que mépris et dégout envers l’autre sexe. Après avoir purgé sa peine à cause de l’une d’elle, le Free Biker se réinstalle dans l’ancienne maison familiale et sa nouvelle voisine ne tarde pas à vouloir faire la connaissance du seul autre être humain qui habite les environs.

Elsa a emménagé il y a quelques mois dans ce coin perdu d’Alabama pour réapprendre à vivre. Handicapée à la suite d’un drame, la jeune femme tente de faire face en prouvant à sa famille qu’elle est capable de se débrouiller seule. L’arrivé de ce nouveau voisin, dans cette maison aux allures de film d’horreur, attise sa curiosité. Elsa est bien décidée à découvrir qui est le sombre propriétaire des lieux.

Seulement, Sander n’a aucune envie qu’Elsa la fouineuse viennent interférer dans ses affaires. Malgré les années derrière les barreaux, l’homme ne compte pas rester dans le droit chemin, il a une mission et une vengeance à accomplir avant d’envisager sa rédemption.

Attention, ce livre est une DARK ROMANCE

Sortie prochaine

"Rédemption : Sander" sort 2019-09-29T00:00:00+02:00
background Layer 1 29 Septembre

Rédemption : Sander

• France : 2019-09-29 (Français)