Rédemption, Tome 1 : Sander

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-04-14T18:26:59+02:00

Sander a été élevé dans la haine des femmes, il n’éprouve que mépris et dégout envers l’autre sexe. Après avoir purgé sa peine à cause de l’une d’elle, le Free Biker se réinstalle dans l’ancienne maison familiale et sa nouvelle voisine ne tarde pas à vouloir faire la connaissance du seul autre être humain qui habite les environs.

Elsa a emménagé il y a quelques mois dans ce coin perdu d’Alabama pour réapprendre à vivre. Handicapée à la suite d’un drame, la jeune femme tente de faire face en prouvant à sa famille qu’elle est capable de se débrouiller seule. L’arrivé de ce nouveau voisin, dans cette maison aux allures de film d’horreur, attise sa curiosité. Elsa est bien décidée à découvrir qui est le sombre propriétaire des lieux.

Seulement, Sander n’a aucune envie qu’Elsa la fouineuse viennent interférer dans ses affaires. Malgré les années derrière les barreaux, l’homme ne compte pas rester dans le droit chemin, il a une mission et une vengeance à accomplir avant d’envisager sa rédemption.

Attention, ce livre est une DARK ROMANCE

Extrait ajouté par kmrct89 2019-10-07T17:09:22+02:00

- J'espère que t'as bien ri parce que c'est à mon tour maintenant.

Mon sang se glace face à ses paroles et je pense à toutes ces femmes mortes de la main de son père, dans cette maison où il vivait.

- Qu... qu... quoi ?

J'arrive minablement à articuler. Il est flippant avec son regard de prédateur, ses poings serrés et son corps bien trop puissant pour que je fasse quoi que ce soit contre lui. Pourtant, je m'accroche au manche de la casserole prête à l'utiliser pour l'assommer.

- Game over, l'emmerdeuse.

Malheureusement, ça ne l'a pas fait avec moi... Pourtant j'aime bien les dark romances mais je n'ai pas aimé la manière de penser de ces deux personnages. Je suis restée en dehors de cette histoire, je n'ai pas réussi à trouver les personnages attachants. Je n'ai ressenti aucune émotion au cours de cette lecture. Les personnages sont beaucoup trop sombres pour moi et pas dans le bon sens du terme...

Commentaire ajouté par Phissoris 2020-07-23T16:23:55+02:00

Fantastique. Tout simplement hors du commun. Tout en restant dans le thème de la dark romance, on découvre une histoire à l'intrigue délicieuse et les pages se tournent toutes seules ! Magnifique et poignantes, plongez dans cette histoire extraordinaire !

Commentaire ajouté par Ziz-antchoni 2020-06-12T18:09:02+02:00

j'ai adoré...ça sort de l'ordinaire c'est captivant, excitant...

J'ai adoré cette histoire. Tous est très bien construit. Les personnages géniaux. Ce n'est pas banal, ce n'est pas plat, ce n'est pas commun. C'est un livre qui se dévore en une soirée. un livre qui m'a fait commander quasiment tout les livres de ces deux auteurs tellement j'ai eu un coup de foudre pour les auteurs. Que ce soit la plume, mais surtout leurs façon de voir "l'humain" dans toutes ses complexités. Oui l'humain à des défauts, beaucoup de défauts. Toutes les histoires d'amour ne commencent pas par un coup de foudre (dans quelle monde les histoires d'amour commencent par un coup de foudre sérieusement ?) et c'est brut, mais c'est à l'image de la vie (bon ok, les papa tueurs en série ne cours pas les rues heureusement) mais oui les relations humaines sont dures. il y a des obstacles, des engueulades, des mots qu'on regrette par la suite. Bref c'est peut être sombre, mais c'est aussi lumineux. comme la vraie vie. Très sombre mais aussi très lumineuse. sans fioriture et sans extravagance. Bref j'ai adoré ce putain de livre !

Commentaire ajouté par Tidiflo 2020-05-10T19:20:09+02:00

J'ai adoré, on a peur pour elle, et une très jolie fin, une histoire qui sort un peu des classique ça fait du bien ?

Commentaire ajouté par Mum_addict 2020-04-26T23:55:26+02:00

Un roman qui enchaînerait presque le sans faute. Oui, presque car j’ai été déçue par l’épilogue de ce dernier. La fin était tout simplement parfaite, pas trop nian nian, pas trop chiante, juste parfaitement à sa place. Je regrette presque d’avoir lu cet épilogue..

L’écriture de ce roman, la création de ses personnages est phénoménal et indescriptible ! C’est un travail de titan que l’auteure a fournit pour écrire cette aventure. Des personnages torturés, des souvenirs douloureux, tout a été réunit pour crée LE roman qui nous fera basculer dans le côté de la dark romance.

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2020-04-11T21:11:28+02:00

Elle était plutôt cute cette histoire...

J'ai trouvé les personnages attachants

Un peu réticente quand à un certain point du dénouement mais j'ai apprécié

Commentaire ajouté par Sarahwest 2020-03-18T14:56:22+01:00

Super histoire j'ai adorééééé ?

Commentaire ajouté par sofyllet 2020-03-09T19:08:12+01:00

Elsa, pour moi, est une battante avec un instinct de survie proche de zéro...

Sander, tjs pour moi, est un psychopathe (merci papa) en recherche de tendresse et d'amour, si si si , il ne le voit juste pas.

Malgré quelques grincement de dents (la féministe en moi) l'histoire d'Elsa et de Sander est magnifique autant qu'incompréhensible.

Bref malgré une contradiction dans mes ressenties, j'ai vraiment apprécié lire ce livre!! Et chapeau à l'auteure, les flash back sont vraiment malaisant !!

WAOUH!! J'ai A-DO-Ré se livre .Lui sombre,impulsif,agréssif et elle handicapée avec un sacré caractère .Une petite merveille .Et j'ai aimé le faite que l'héroïne soit handicapée sa change pour une fois sa fais plaisir de lire.

Rédemption, Tome 1 : Sander

• France : 2019-09-29 (Français)

mel1mm l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-16T19:03:10+02:00