Redemption, Tome 1 : Broken

Description ajoutée par Chafouf 2019-12-29T10:02:29+01:00

Quand Olivia Middleton abandonne le glamour de Park Avenue pour une ville côtière isolée du Maine, tout le monde suppose qu'elle est la gentille bienveillante qu'elle a toujours été. Mais Olivia a un secret: aider un vétéran de guerre blessé à réintégrer la société n'est pas une question de charité, mais de pénitence. Seulement, la cliente d'Olivia n'est pas le vieil homme reconnaissant qu'elle attend. Au lieu de cela, c'est un jeune de vingt-quatre ans maussade qui n'a aucune intention d'être le chemin d'Olivia vers la rédemption. . . et dont le regard fumant et le toucher interdit pourraient être sa perte.

Paul Langdon n'a pas besoin d'un miroir pour lui montrer qu'il n'est plus le quart-arrière hotshot qu'il était avant la guerre. Il sait qu'il est laid, à l'intérieur comme à l'extérieur. Il fera tout pour rester en exil volontaire, accepter même l'ultimatum de son père que Paul tolère le plus récent gardien pendant trois mois ou perde son héritage. Mais Paul ne compte pas sur la belle jeune femme de vingt-deux ans qui lui donne envie de choses qu'il ne pourra jamais avoir. Et plus elle glisse devant ses défenses, plus il est impossible de garder ses distances.

Maintenant, Paul et Olivia doivent décider: s'entraideront-ils pour guérir? Ou sont-ils pour toujours brisés?

Extrait ajouté par TheFangirl 2017-10-24T19:34:48+02:00

I want her. But more than that, I want her to want me.

Commentaire ajouté par risaj2000 2017-07-13T22:34:07+02:00

J'ai passé un très bon moment durant la lecture de ce livre mais je dois avouer que ce genre de roman est ce que j'aime le plus (personnage imparfait niveau physique, romance etc.) du coup ça n'a pas été une surprise pour moi de découvrir une si bonne histoire.

Dès lors qu'Olivia et Paul se rencontre la tension sexuelle se fait très très intense entre les deux. Leurs relations aura des hauts et des bats, des disputes des réconciliations mais l'amour qu'ils se portent deviendra plus profonde et toujours plus hot !

C'est bien la première fois que je lis un livre de cet auteur et j'ai beaucoup aimé la fluidité de sa plume et je compte bien lire d'autre de ses bouquins.

Redemption, Tome 1 : Broken

• France : 2020-01-01 (Français)