Commentaire ajouté par Jen000 2020-03-10T12:23:25+01:00

Alors voici mon avis complètement bipolaire de ce livre qui est ChOQUANT ,DÉRANGEANT , et IMMORAL

J ai galèré à aimer cette lecture , mais j ai galeré à détester cette lecture . Ça a été ça , tout le long de ma lecture . Parce que ce que je lisais été vraiment écœurant , je me disais mais putain tu t es égarée dans ton choix de lecture , pourquoi tu lis ça ?? Et en même temp , je ne pouvais pas m arrêter , j étais complètement absorbé par cette histoire . Cette curiosité malsaine a pris le contrôle de mon addictivite à ce livre qui est relativement court mais très intense . Mary Mathews a encore une fois été loin , très loin dans cette romance . On ne la présente plus , elle est réputé pour ça , ces histoire sont souvent sur des thèmes très sensible , très délicat et le tabou chez elle est mis à nu . Alors je salue son courage véritablement , car elle a pris de gros risque avec redemption : iaroslav . Je vais tout de même signaler qu à mon sens il est primordial d avertir le lecteur dans une note en début de livre ou quelque part que ça peut choquer le lecteur , que l inceste dont il est question même si il est consentit reste criminel ... peut importe une annotation quelque part m aurait sembler nécessaire .Et peut être qu elle s attirerait moins les

Foudres de son lectorat . Cependant , on apprécie la

Qualité de cette plume qui nous amène à ressentir les émotions . Cette romance interdite , est vraiment irraisonnablement passionnelle . Cet amour inconditionnel sature l immoralité .

Le lecteur a vraiment du mal à mettre à mal ses principes , ses valeurs . Il s interroge , il reflechit , il s oppose , il condamne , mais il continue de lire encore et encore sans jamais s arrêter . Et oui , ça dérange ! Clairement on se dit tu as beau dire que c est degueulasse , que c est immonde , tous ce que tu veux en tout cas , en 4 heure tu as bouffé le bouquin ! Maintenant faut digérer ... lol

Enfin donner un avis sur ce livre est vraiment très très compliqué . Ça m arrive pas souvent de lire des livres dérangeants car ça me prend trop la tête . Forbidden de tabitha suzuma m avait beaucoup interrogé , celui ci est bien pire .

Alors pour toutes celles qui sont treeeeeeeeeeeeeees ouvertes d esprits . Allez -y !

Réponses au commentaire de Jen000