Commentaire ajouté par Eryc 2021-05-05T12:24:35+02:00

J’aime bien en lecture tranquille, mais il y a bcp de longueur, j’ai pu lire en diagonale sans rien rater

Commentaire ajouté par Kikilola 2018-05-08T17:12:07+02:00

Toujours pas top mais au moins ça fait un peu réfléchir sur le « rôle « des fans dans la vie des célébrités

Commentaire ajouté par AdjiTentatrice 2018-02-09T08:31:27+01:00

Je remercie les éditions J’ai lu Pour elle pour ce service presse.

Tout comme Julie le disait la semaine dernière, lors de son avis sur Espiègle ( le tome 2 de la série Redhead) , j’ai aussi adoré Wallbanger d’Alice Clayton. J’ai beaucoup apprécié la plume fluide de l’auteure et les touches d’humour qu’elle place dans le récit.

Je dois avouer que j’ai moins accroché avec cette trilogie « Redhead ». C’est certainement lié à l’univers choisi par l’auteure. Le monde des acteurs et les dessous d’Hollywood ne m’attirent pas plus que ça. Et pourtant dans ce troisième opus, l’auteure en parle beaucoup et décrit plus que jamais un monde impitoyable…

Grace et Jake sont toujours en couple mais comme on dit souvent: » pour vivre heureux vivons cachés« : elle va commencer le tournage d’une série télévisée dont elle tient le premier rôle et lui va entamer un nouveau tournage. Leur amie et agent Holly, leur conseille de garder leur relation secrète pour éviter l’acharnement médiatique…Le décor est planté!! Si nos 2 tourtereaux sont très amoureux et soudés, la pression de ce milieu est trop forte. Grace doit perdre du poids pour ressembler au modèle standard hollywoodien taille 36 max! Jake a de plus de plus de mal à supporter de faire semblant, pour garder son côté » beau gosse célibataire tant convoité« , alors qu’il n’a d’yeux que pour Grace. Leur union est forte, très forte même, mais pourra-t-elle résister aux conséquences collatérales liées à leur carrière respective?

Alice Clayton décrit vraiment bien l’envers du décor de la vie des « stars » à Hollywood. Votre vie appartient aux médias qui s’autorisent un droit de regard sur tout ce que vous faites. Les actrices qui font une taille 40 sont considérées comme ronde…Elle montre aussi combien les médias, plus particulièrement les magazines et les blogs de potins, peuvent interpréter la vie des acteurs et influencer la perception que l’on peut avoir de cet univers. Bref, c’est...la suite sur: https://wp.me/p6618l-dD2

Commentaire ajouté par Valentine8314 2018-01-16T22:31:41+01:00

Decue de ce tome, pas assez d’action, l’alcoolisme de Jack n’est pas tres credible, moins drole aussi, on s’essoufle un peu, comme souvent à trop vouloir exploiter l’histoire

Commentaire ajouté par Damerin 2018-01-05T23:43:53+01:00

Mais quelle déception pour ce tome... Après deux tomes coup de coeur celui-ci est vraiment décevant !! Mon dieu je ne sais pas à qui j'ai voulu le plus mettre des claques... En fait si : à Grace !!

Mon Dieu la gourde dans ce tome...

Je suis déçue mais malgré tout cela reste une belle série très addictive même ce dernier tome (je ne pouvais pas le lâcher... Tellement je voulais que Grace se réveille et se secoue... Ou le secoue lui) et je reste sur ma faim...