Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de RedSugar : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Astérix, Tome 37 : Astérix et la Transitalique Astérix, Tome 37 : Astérix et la Transitalique
Didier Conrad    Jean-Yves Ferri    Albert Uderzo    René Goscinny   
Je trouve qu'il manque quelque chose. Ce petit truc qui change tout !
Et je voyais déjà la finalité. Par contre j'ai aimé les petits clin d'oeil à certains éléments de l'histoire italienne !

par RedSugar
Charley Davidson, Tome 6 : Au bord de la sixième tombe Charley Davidson, Tome 6 : Au bord de la sixième tombe
Darynda Jones   
Alors ce tome est bien, franchement, j'ai aimé. Mais plus je lis, plus... c'est prévisible au niveau de la romance. Déjà, la romance parait tellement plus une attirance sexuelle qu'autre chose. Toutes ses remarques sur le corps de Reyes. Ca donne l'impression qu'elle est avec parce qu'il est super sexy et bon au lit. Même si dans ce tome on lit plus de leur vie quotidienne. D'ailleurs certaines répliques me paraissent kitche. En fait, déjà que tout va bien trop vite dans le temps alors leur histoire... Le dealer parait tellement plus intéressant que Reyes. Et puis la fin quand l'auteur a tenté de nous faire peur, j'ai tout de suite compris la finalité . [spoiler]Navrée mais c'était clairement prévisible que Reyes survit à ça, qu'elle le sauvera.
Franchement ça se voyait comme le nez au milieu de la figure [/spoiler] Et le dernier chap.... ça fait le messie arrive... J'ai pas aimé cette partie. En fait, ce que j'ai aimé c'est le reste. La romance est mal faite, c'est une romance de surface. y a pas de profondeurs. Reyes sauveur de charley et partenaire sexuel... voilà comment je vois les choses. Mais je continuerais rien que pour ce tout ce qui se passe autour !

Au fait, le papa de charley, on a pas la suite... c'est bizarre. Elle s'inquiète, et puis plus rien tout le long. Trop d'histoire en même temps, on finit par oublier certain. Elle parait négative mais j'adore et je continuerais.

par RedSugar
La Maison de la Nuit, Tome 1 : Marquée La Maison de la Nuit, Tome 1 : Marquée
P.C. Cast    Kristin Cast   
Ce livre est un subtile mélange entre Harry Potter et le monde des vampires.
J'ai adoré à un tel point, que je l'ai dévoré sans m'en rendre compte.

Petit résumé : Les vampires ne sont plus cachés, les humains savent qu'ils existent mais ne les aiment pas pour autant. Alors, quand l'un deux est marqué par une marque sur le front lui indiquant qu'il n'est plus humain mais vampire, il se fait rejeter par tous. C'est le cas de Zoey qui se retrouve éjectée de sa vie d'adolescente normale, l'obligeant à vivre désormais parmi des inconnus vampires, dans une école de vampires, laissant derrière elle, famille, amis et tout ce qu'elle a toujours connu. Effrayée, elle ne désire qu'une chose, trouver sa place dans ce monde qui est desormais le sien.

Le gros plus : Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde même si pour une fois l'histoire d'amour n'est pas au premier plan.

Le petit moins : L'histoire est trop courte à mon gout cela ne m'aurait pas dérangé qu'elle fasse deux ou trois cents pages de plus :)

A lire sans hésitation j'ai vraiment hâte que le tome deux sorte et tant qu'à faire le tome trois, vite s.v.p. !

par thavany
Le Tour du monde en 80 jours Le Tour du monde en 80 jours
Jules Verne   
Franchement, j'aime bien. J'aime bien Passepartout. C'est mon personnage préféré de l'oeuvre. Il est aussi plus humain que Phileas Fogg je trouve. Et puis j'ai appris plein de nouveaux mots avec Jules Verne !

par RedSugar
The Ancient Magus Bride, Tome 2 The Ancient Magus Bride, Tome 2
Yamazaki Kore   
Ce deuxième tome confirme la très bonne qualité de la série avec une intrigue qui se ficèle de plus en plus des personnages qui apparaissent et l'univers qui se développe encore et toujours.
je n'ai pas du tout été déçue, ce qui peut arriver pour un tome 2, j'ai ressenti le même plaisir de lecture, la même curiosité et le même attachement pour les personnages, y compris pour ceux qui sont secondaires.
The Ancient Magus Bride, Tome 1 The Ancient Magus Bride, Tome 1
Yamazaki Kore   
je me suis toute suite mise dans l'histoire. Les personnages m'ont étonné.
J'aime les histoires d'amours avec des personnages humains ou non.
Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des damnés Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des damnés
Laurell K. Hamilton   
Des aventures toujours trépidantes, Anita est égale à elle même et sa relation avec Jean-Claude prend forme petit à petit... Je ne m'en lasse pas, à moi le tome 4.

par hell
Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs coupables Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs coupables
Laurell K. Hamilton   
Quand on se plonge dans les aventures d'Anita on n'en sort plus ! Un livre qui vous entraine et vous rend nostalgique de la période "Buffy" même si Anita tient largement la comparaison !

par lily
Anita Blake, Tome 4 : Lunatic Café Anita Blake, Tome 4 : Lunatic Café
Laurell K. Hamilton   
Exellent tome avec toujours autant avec de rebondissement.Les tome sont de mieux en mieux.On decouvert un personnage de plus en plus attachant avec d'autre travers.Une recit bien monté et on veut absolument savoir la suite. De plus une histoire amoureuse complique et charmente.Cette serie me plait de plus en plus.Vraiment je recommande cette serie .J'entame le 5 em tome avec regal et plaisir

par djaz
Anita Blake, Tome 2 : Le Cadavre rieur Anita Blake, Tome 2 : Le Cadavre rieur
Laurell K. Hamilton   
Un tome à la hauteur du précédent!
Même si j'ai préféré ce tome ci.
J'ai vraiment accroché à l'histoire dès les premières pages et je n'ai plus pu le lâcher jusqu'à la dernière page!!
J'attends avec impatience de savoir comment va évoluer la relation entre Anita et Jean-Claude dans les prochains tome.
Pour faire court un conseil: lisez ce tome il est génial ;)

par butterfly
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4