Redwood, Tome 7 : Quinn

Description ajoutée par Gkone 2014-12-07T13:10:20+01:00

Gina a perdu ses parents lorsqu'un membre de sa meute les a trahis. Adoptée par l'Alpha de la meute Redwood, elle a grandi parmi eux et se consacre à présent de tout son cœur à la défense de sa nouvelle famille. Là est son destin, elle le sait... jusqu'à ce qu'on lui confie la charge de l'alliance avec la meute des Griffes.

La compagne de Quinn l'a abandonnée de la manière la plus brutale qui soit, brisant le lien d'union entre eux sans se soucier des conséquences dévastatrices pour lui ou pour leur enfant nouveau-né. Réduit à l'ombre de lui-même, il ne vit plus que pour protéger les Griffes et son fils.

Gina et Quinn sauront-ils oublier leur passé sanglant pour forger un avenir ensemble ?

« J'adore tous les loups de la meute Redwood et j'anticipe avec plaisir l'histoire de chaque frère. Une excellente série que tous les fans de bit-lit aimeront ! » - Book Vixen

« Des métamorphes sexy comme on les aime ! » Under the Covers Book Blog« Un roman de bit-lit sexy et bourré d'action ! » - TBQ Book Palace

Description VO :

The war between the Redwood Pack and the Centrals is one of wolf legend. Gina Eaton lost both of her parents when a member of their Pack betrayed them. Adopted by the Alpha of the Pack as a child, Gina grew up within the royal family to become an enforcer and protector of her den. She’s always known fate can be a tricky and deceitful entity, but when she finds the one man that could be her mate, she might throw caution to the wind and follow the path set out for her, rather than forging one of her own.

Quinn Weston’s mate walked out on him five years ago, severing their bond in the most brutal fashion. She not only left him a shattered shadow of himself, but their newborn son as well. Now, as the lieutenant of the Talon Pack’s Alpha, he puts his whole being into two things: the safety of his Pack and his son.

When the two Alphas put Gina and Quinn together to find a way to ensure their treaties remain strong, fate has a plan of its own. Neither knows what will come of the Pack’s alliance, let alone one between the two of them. The past paved their paths in blood and heartache, but it will take the strength of a promise and iron will to find their future.

Extrait ajouté par Melodie-26 2021-02-28T19:43:48+01:00

« -Tu es prête à renoncer à tout pour mon fils. Gina, je… j’ignore comment te payer de retour.

Elle releva le menton.

-Sois un homme et un loup meilleurs. Élève ton fils pour qu’il devienne quelqu’un de bien. C’est tout ce que tu peux faire. (Elle ferma les yeux et se frotta la tempe.) Finissons-en avant que je change d’avis…

-…Tu ne m’aimes peut-être pas, Gina, mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te montrer que j’en vaux le coup. Que je te mérite… Je veux que tu sois heureuse, Gina.

C’était ce qui la terrifiait.

Elle ne réagit pas. Elle en était incapable. Sa louve hurla et son corps se languit de l’homme devant elle.

Quant à son cœur, il se brisa encore plus. »

Commentaire ajouté par Sha059 2023-03-19T14:02:01+01:00

J’ai repris le mois dernier avec les deux derniers livres, et aujourd’hui en 3 heure ce petit dernier est terminée ! J’ai adorais partir à la rencontre de chaque Redwood et de leurs compagnes/compagnons sans parler des autres personnages et autres meutes puis découvrir le passé et aventures de chacun! Ça m’a redonner le goût de la lecture que j’avais un peu perdu avec un livre que j’ai beaucoup de mal à lire!

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2022-12-11T18:32:08+01:00

Franchement une lecture rapide mais un bit-lit sympa, ça va droit au but pas de lenteur dans la lecture - et on rentre vite dans le vif du sujet. Les deux protagonistes ont une histoire sympa et on découvrir un univers magiques différents. Une finalité qui permet d'avancer vers la suite avec la série Les griffes

Commentaire ajouté par plumea_bouquine 2022-09-24T20:08:24+02:00

Un bon livre pour finir cette saga et j'ai hâte de lire la saga parallèle "Griffes". On est donc plusieurs années après la fin de la guerre entre les Redwood et les Reyes, et les meutes Redwood et Griffes veulent s'allier. Pour ça ils créent un conseil pour proposer des idées pour renforcer les liens entre les deux peuples. C'est ici que commence l'histoire entre Quinn et Gina. Et très vite l'histoire ce complique voir même dès le début enfaites. J'ai aimé cette histoire malgré qu'il n'y est pas de grosse intrigue principal comme les autres tomes. Cette lecture était légère et forte en même temps, on aborde différents sujets assez fort comme l'abandon ou même la maladie. J'ai vraiment hâte de lire les tomes de la saga Griffes pour voir comment les enfants des Redwood et nos Griffes vont évoluer ensemble !

Commentaire ajouté par MissPrairie 2021-12-28T08:11:20+01:00

Ce dernier tome est super. On commence à voir les liens avec la série des Griffes. On retrouve les héros des tomes précédents quelques années plus tard avec la nouvelle génération de Redwood.

Ce tome est plein de suspens et j'ai beaucoup aimé les deux personnages principaux.

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-08-29T16:51:28+02:00

Il a fallut attendre le tome 4 pour que la série soit intéressante , à mon goût, dommage. Ce roman est la transition entre la meute Redwood et la meute griffes. Bon roman, l'intrigue est intéressante et nous permet d'entrevoir la suite. J'espère ne pas être déçue par la série griffes.

Commentaire ajouté par Svane 2021-08-01T10:51:24+02:00

Ce livre se déroule des années après le précédent. Il sert à introduire la nouvelle série de l'auteur sur la meute des Griffes. J'ai trouvé l'intrigue plus intéressante, elle change de l'ancienne guerre avec les Reyes. Le personnage d'Héléna aurait mérité d'être davantage développé et ses motivations aussi, ce sont surtout les conséquence sur le couple qui ont rendu l'histoire sympa.

Spoiler(cliquez pour révéler)On devine déjà que Shannon sera un antagoniste de la nouvelle série. Bref, une bon tome de transition qui incite à lire la suite.

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-07-07T08:55:02+02:00

Un de mes tomes préférés de cette série. Enfin l histoire differe un peu des autres, de nouveaux personnages de nouveaux méchants !!! Ça me donne envie de découvrir Griffes.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-06-07T20:35:20+02:00

Voilà la fin d'une série qui ouvre la suivante

On aurait presque pu mettre ce tome dans la nouvelle série. Lien entre les deux

Commentaire ajouté par Koukai77 2021-04-19T23:45:33+02:00

Pour une fois l'auteur ne nous inonde pas de scènes de sexe et l'histoire tient vraiment la route même si elle n'est pas vraiment développer. La fin est partiellement prévisible mais reste prenante.

Les personnages sont passionnants, du coup j'espère que la saga des Griffes sera mieux écrites que celle des Redwood.

Commentaire ajouté par BeaMars 2021-04-15T19:40:01+02:00

Des années ont passés depuis la fin de la guerre contre les Reyes. Kade est toujours l'Alpha de la meute Redwood et les enfants ont grandis. Gina a été adopté, lors de la mort de ses parents avec son frère, par les amis de ceux ci, Kade, qui n'était alors que l'Héritier et sa femme Mélanie. Elevée dans l'amour par sa nouvelle famille, Gina est devenue forte et, le sort l'a désigné comme celle qui deviendra la future exécutrice de la meute. Mais pour l'heure, elle a une autre mission. Elle dirige, avec Quinn, un mâle de la meute alliée des Griffes, une équipe qui a pour but de solidifier les liens entre les deux meutes... Donc quelle n'est sa surprise quand elle constate que Quinn n'est autre qu'un des mâles qui lui est destinée... Elle n'est pas fermée à cette relation, seulement Quinn, qui a été quitté par sa compagne, le laissant seul avec son fils Jesse, est plus que réfractaire à toute nouvelle relation. Cette trahison a dévasté Quinn mais surtout a engendré des problèmes de santé grave à l'enfant. Désormais, il vit pour son fils et sa meute. Hors de question qu'une femelle vienne semer la discorde une fois de plus ! Quinn réussira t il à mettre de côté ses rancœurs pour laisser Gina entrer dans sa vie ?

J'ai beaucoup aimé la série Redwood mais je me demandais, vu la fin du dernier tome, ce qui allait bien pouvoir se passer dans celui ci, surtout que je ne me rappelais pas avoir entendu parler d'un Quinn... Moi et ma fâcheuse manie de ne pas lire les quatrième de couverture. C'est donc avec curiosité que j'ai commencé ma lecture et j'ai desuite été plongé dans l'histoire. Carrie Ann Ryan nous fait faire un bond dans le temps en nous immergeant dans la vie d'adulte de Gina. Elle nous rafraichit rapidement la mémoire en nous relatant les faits du passé et, si comme moi, vous avez lu tous les tomes, ils reviennent facilement...Et ensuite c'est que du bonheur ! J'ai adoré la romance entre Quinn et Gina, je pousserais presque à dire que c'est mon préféré ! Ici ce n'est pas l'histoire qui est importante, l'intrigue principale de la série étant finie, mais c'est surtout la dynamique entre les deux protagonistes principaux qui est belle. Gina et Quinn sont destinés à être ensemble, c'est la Déesse Lune qui l'a décidé mais de nombreux obstacles vont se mettre au milieu et compliquer une situation qui est, normalement évidente ! J'ai aimé voir évoluer la relation entre Gina et Quinn, voir changer les sentiments et les émotions qui les lient... Voir l'étincelle se transformer en brasier !

J'ai adoré le personnage de Gina. Son passé n'est pas tout rose. Elle a perdu ses parents jeune mais elle a eu la chance de se reconstruire auprès d'une famille aimante. J'ai aimé la femme qu'elle est devenue, forte, qui assume ses origines et son destin. Elle est honnête et droite, et elle a le bien être de gens qu'elle aime à coeur. Ce qu'elle fait pour Quinn et son fils, j'ai trouvé ça magnifique... Elle mérite le respect !

Ce qu'à vécu Quinn est pire que la perte d'un conjoint ! Sa compagne a fait le choix de couper leur lien d'union... C'est comme si elle lui avait arraché une partie de lui et en plus, se faisant, elle a porté atteinte à la santé de son enfant. Depuis Quinn ne vit que pour le bien être de Jesse, et fait son possible pour trouver une solution afin qu'il recouvre la forme... L'arrivée de Gina dans sa vie va tout bouleverser, lui qui ne voulait plus entendre parler d'union ...et du reste... Quinn est un loup qui montre les dents, mais c'est un Mâle bien...

Nous retrouvons les couples que nous avons découvert dans les tomes précédents. J'ai aimé retrouvé les membres de Redwood et leurs enfants, qui ont bien grandit ! J'ai aimé également que l'autrice ne se consacre pas uniquement à son couple phare et qu'elle mette en place son autre série , en nous permettant de faire un peu connaissance avec certains membres des Griffes...

Trahison, Destinée, Honneur, Amour et Passion sont les maitres mots de ce roman. Carrie Ann Ryan cloture d'une très belle manière sa série, tout en nous mettant l'eau à la bouche pour la suivante ... Elle est forte !

Si vous n'avez pas encore découvert la meute Redwood, c'est le moment... Les Griffes arrivent !

Béa - Actubooks.blogspot.com

Redwood, Tome 7 : Quinn

• France : 2020-11-25 (Français)

Cheyene l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-29T23:14:16+01:00
Elinora l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-01T20:16:21+01:00

• Wicked Wolf (Redwood Pack #7) - Anglais