Redwood, Tome 2 : Reed

Description ajoutée par Gkone 2014-12-07T11:38:07+01:00

Retenu prisonnier par une meute rivale cruelle, Reed Jamenson se bat pour ne pas perdre espoir. Car son instinct lui dit que Hannah, la sorcière avec qui il partage sa captivité, est son âme sœur... Pourtant, il ne peut s’empêcher de ressentir qu’il manque encore quelque chose à leur lien. Au cours de leur tentative d’évasion désespérée, leur chemin croise celui de Josh, ex-militaire humain qui se voit précipité dans un monde surnaturel terrifiant. Le désir qui s’empare de tous trois est aussi enivrant que dangereux. En plein territoire ennemi, Reed, Hannah et Josh n’ont d’autre choix que de se faire confiance, quelles qu’en soient les conséquences pour leurs cœurs...

« J’adore tous les loups de la meute Redwood et j’anticipe avec plaisir l’histoire de chaque frère. Une excellente série que tous les fans de bit-lit aimeront ! » - Book Vixen

« Des métamorphes sexy comme on les aime ! » - Under the Covers Book Blog

« Un roman de bit-lit sexy et bourré d’action ! » - TBQ Book Palace

Description VO :

Hannah Lewis, a rare earth witch, is taken from the only life she’s ever known. Held at her will by a sadistic wolf, she almost gives up hope that she’d ever see her real life again. But as her fellow captive, a werewolf named Reed, tries to calm her fears, she begins to feel a spark of something she never thought she’d feel – love. But is Reed, alone, enough to get her out of this dark basement so she can move on with her life?

Reed Jamenson, the artist of a werewolf Pack of Alpha males, knows instinctually that Hannah is his mate. Thus, despite their imprisonment, he will do all to protect her and then worry about their hearts. But is he strong enough to find a way for both of them to escape? And why does he feel as though something else is missing?

Josh Kolb, an ex-military human, stumbles upon Reed and Hannah and finds he must trust this new world of supernatural beings to survive. But that desire will lead the three to a triangle of attraction that will test the boundaries they all possess and its consequences in defeating the enemy. Can they all trust one another to save themselves and life as they know it? Even at the cost of their own hearts?

Extrait ajouté par EmelineAJ 2019-06-20T21:14:56+02:00

L’attachement, l’intensité emportant tout sur son passage, le sexe… Tout cela créait un maelström d’émotions qu’il n’était toujours pas évident de dominer. Multipliez-le par deux et ça paraissait carrément astronomique.

Commentaire ajouté par Cilla 2019-09-25T20:00:03+02:00

J'ai Détestée le premier tome !

Il suffit de lire le commentaire que j'ai laissée pour comprendre qu'il était fort peu probable que je lise ce livre.... Pourtant je n'aime pas rester sur un échec donc j'ai emprunté le tome 2....

Plutôt positivement surprise :

Je trouve que ce volume corrige assez bien beaucoup des défauts que j'avais relevé sur le tome 1.

-- L'histoire est plus centré sur les personnages ; leur ressenti ; leurs blessures intérieurs et du coup je trouve l'histoire bien plus fournie et intéressante !

Pour moi il s'agissait d'un huit-clos.....sans trop..... de sexe.

Soyons claire il y en a ! MAIS j'ai été surprise par le fait que la relation à 3 est très équilibré.

J'avais peur vu la description des personnages sur le tome précédent de trouver un héro machiste et dominateur. C'est pourtant un personnage plutôt équilibré dans sa sexualité et très patient que j'ai découvert. donc gros point positif !

-- Il y a encore des défauts. Pendant leur détentions ils pensent un peut trop au sexe et pas assez à s'évader, mais bon c'est pour attendre le 3ème héros...

En terme d'action c'est un peu survolé, mais au moins l'héroïne s'en donne à cœur joie et est efficace !

-- La vie de la meute n'est toujours pas bien décrite et on en découvre pas plus que dans le tome 1...

Finalement la totalité de l'histoire (tome 1 et 2) donne un bilan mitigé, j'espère que le tome 3 gardera l'idée d'améliorer l'histoire ...

Commentaire ajouté par Altytude 2019-09-24T20:52:33+02:00

Un bien meilleur tome par rapport au premier de la série, surtout dû, selon moi au personnage de Josh !

Commentaire ajouté par Mizou83 2019-09-23T14:16:17+02:00

Parce qu'il me manquait la fin de l'intrigue j'ai poursuivi avec ce deuxième tome.... Si dans le premier l'histoire allait très vite, dans le deuxième on est sur le vaisseau spécial en direction de la planète - WHAAAAAAAT (?).

L'intrigue est totalement délaissée et bâclée et après deux tomes je comprends enfin que clairement l'auteur n'en a rien à faire. La romance est au coeur et rien d'autre.

Commentaire ajouté par Folize 2019-09-20T19:52:24+02:00

Suite aux affrontements du 1er tome, Reed a été fait prisonnier par les Reyes. Dans sa cellule, il se trouve avec Hannah, une sorcière, qu’il a reconnu immédiatement comme son âme sœur. Ils sont torturés et se soutiennent comme ils peuvent. Ils vont avoir l’aide inattendue de Josh, un humain particulier, ancien SEAL, et vont réussir à s’enfuir tous les 3 mais le danger est présent et dans leur fuite, Josh se fait mordre par le démon à la botte des Reyes… Déjà que le 1er tome ne m’avait pas emballée plus que ça mais j’étais curieuse de connaitre l’histoire de Reed… Quelle déception… L’histoire aurait pu être sympa, toujours avec comme fond la rivalité entre 2 meutes, mais l’idée d’un plan à trois est inutile et vraiment pas nécessaire. Je n’adhère pas du tout à ce choix. Bref je suis loin d’être fan et je ne suis pas sûre de lire l’histoire d’Adam qui pourtant m’intrigue, ayant peur d’être encore une fois très déçue…

Commentaire ajouté par drina62137 2019-09-12T14:03:07+02:00

Comme prévu, je n'ai pas trop aimé ce tome. Le côté plan à trois et liens de compagnes à trois c'est pas mon truc. J'avais apprécié le tome1, je fonde des espoirs sur la suite qui à l'air sympa et plus "normal". J'ai hâte de retrouver les autres frères.

Je ne comprends pas pourquoi dans une série l'auteure nous fait ça, si elle voulait faire des histoires gay ou à plusieurs elle aurait du faire une autre série et pas en placer une comme ça qui gâche tout.

Commentaire ajouté par Daliana 2019-09-07T16:38:46+02:00

Tout comme le premier tome, ce livre ne m'a pas spécialement plu. Moi qui suis pourtant friande de ce genre, je n'ai pas accroché au style ni à l'écriture.

Je vais arrêter à ce tome pour cette saga.

Commentaire ajouté par MelieGrey 2019-08-13T18:33:11+02:00

Après avoir aimé le premier tome (malgré ses défauts) j'ai été ravie de découvrir ce second tome.

On retrouve Reed qui s'est fait enlevé dans le premier tome. Il est enfermé avec Hannah et tous deux subissent des tortures diverses. Ils se rapprochent et tentent de s'enfuir. Tout au long de cette période Reed sent qu'il est le compagnon d'Hannah mais sent aussi qu'il leur manque quelque chose. Et c'est quand ils parviennent a fuir, avec l'aide de Josh que tout s'enclenche dans sa tête. Ils ne se connaissent pas mais un lien les lient et ils n'ont d'autre choix que de se faire confiance pour survivre.

J'ai beaucoup aimé cette histoire parce que la mise en place est bien faite. C'est un lien psychique qui les unis mais ils nourrissent des doutes chacun de leur côté. Cela apporte un vrai côté réaliste, d'autant que ce n'est pas un couple comme les autres.

J'ai aussi apprécié le développement de l'univers de l'auteure. Si je l'avais trouvé un peu léger dans le premier tome, il est bien plus présent ici et interviennent d'autres créatures magiques. Ce tome soulève des questions et j'espère que la suite de la saga y répondra.

On découvre donc Hannah qui est une sorcière. Elle est douce et sereine. C'est un personnage que j'ai beaucoup aimé. Elle est aussi forte. C'est un personnage qui doute beaucoup mais qui veut se fier au destin aussi. Je l'ai beaucoup aimé.

Il y a aussi Reed qui est un loup qui s'amuse beaucoup dans la vie, loin de tout engagement. Pourtant quand il decouvre ses compagnons, il est prêt a s'engager. Il est patient avec eux.

Josh est très solitaire. Il a un don particulier qui le rend différent. Il reste souvent seul mais quand il a l'occasion de sauver Hannah et Reed il saute dessus sans savoir pourquoi. Il a beau être fort, ancien SEAL, militaire, il a ses fragilités... Je me suis beaucoup attachée à lui. Il m'a beaucoup touché !

J'ai beaucoup aimé le rythme de l'histoire même si la fin est sans doute trop rapide à mon gout (pour le dénouement).

J'ai aussi apprécié le style de l'auteure, qui mêle dialogues et narration.

En bref, j'ai bien aimé ce second tome, qui vient gomer les défauts du précédent. J'ai hâte de lire la suite.

>> https://meliegrey.blogspot.com/2019/08/redwood-tome-2-reed-de-carrie-ann-ryan.html

Commentaire ajouté par Naheiko 2019-08-06T22:49:38+02:00

Bah j'accroche toujours pas. Bon il est quand même mieux que le tome 1, mais je sais pas j'accroche pas à l'histoire, aux personnages. Tout va encore trop vite.

J'ai lu le résumé du troisième tome et j'accroche pas du tout non plus... En bref j'abandonne cette saga

Commentaire ajouté par flofra65 2019-08-04T01:17:41+02:00

Agréablement surprise par ce t2. J avais des réserves par rapport au t1. Du coup hate d en découvrir d avantage

Commentaire ajouté par Celence 2019-07-23T19:29:04+02:00

Les commentaires valent pour les quatre premiers tomes. Le premier tome est finalement le moins intéressant des quatre. On se laisse attirer par l'histoire de la meute Redwwod, mais au fil des tomes, un manque d'originalité et de renouveau se fait sentir, et un sentiment de lassitude s'installe.

"Redwood, Tome 2 : Reed" est sorti 2019-05-22T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 22 Mai

Redwood, Tome 2 : Reed

• France : 2019-05-22 - Poche (Français)

Ekaira l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-06T16:39:06+02:00

• Trinity Bound (Redwood Pack #2) - Anglais