Redwood, Tome 2 : Reed

Description ajoutée par Gkone 2014-12-07T11:38:07+01:00

Retenu prisonnier par une meute rivale cruelle, Reed Jamenson se bat pour ne pas perdre espoir. Car son instinct lui dit que Hannah, la sorcière avec qui il partage sa captivité, est son âme sœur... Pourtant, il ne peut s’empêcher de ressentir qu’il manque encore quelque chose à leur lien. Au cours de leur tentative d’évasion désespérée, leur chemin croise celui de Josh, ex-militaire humain qui se voit précipité dans un monde surnaturel terrifiant. Le désir qui s’empare de tous trois est aussi enivrant que dangereux. En plein territoire ennemi, Reed, Hannah et Josh n’ont d’autre choix que de se faire confiance, quelles qu’en soient les conséquences pour leurs cœurs...

« J’adore tous les loups de la meute Redwood et j’anticipe avec plaisir l’histoire de chaque frère. Une excellente série que tous les fans de bit-lit aimeront ! » - Book Vixen

« Des métamorphes sexy comme on les aime ! » - Under the Covers Book Blog

« Un roman de bit-lit sexy et bourré d’action ! » - TBQ Book Palace

Description VO :

Hannah Lewis, a rare earth witch, is taken from the only life she’s ever known. Held at her will by a sadistic wolf, she almost gives up hope that she’d ever see her real life again. But as her fellow captive, a werewolf named Reed, tries to calm her fears, she begins to feel a spark of something she never thought she’d feel – love. But is Reed, alone, enough to get her out of this dark basement so she can move on with her life?

Reed Jamenson, the artist of a werewolf Pack of Alpha males, knows instinctually that Hannah is his mate. Thus, despite their imprisonment, he will do all to protect her and then worry about their hearts. But is he strong enough to find a way for both of them to escape? And why does he feel as though something else is missing?

Josh Kolb, an ex-military human, stumbles upon Reed and Hannah and finds he must trust this new world of supernatural beings to survive. But that desire will lead the three to a triangle of attraction that will test the boundaries they all possess and its consequences in defeating the enemy. Can they all trust one another to save themselves and life as they know it? Even at the cost of their own hearts?

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2020-04-12T16:07:27+02:00

La vie était décidément riche en surprises. bonnes ou mauvaises, cella restait à déterminer. Mais cela ne semblait pas très compliquée, non ? Merde !

Suite aux affrontements du 1er tome, Reed a été fait prisonnier par les Reyes. Dans sa cellule, il se trouve avec Hannah, une sorcière, qu’il a reconnu immédiatement comme son âme sœur. Ils sont torturés et se soutiennent comme ils peuvent. Ils vont avoir l’aide inattendue de Josh, un humain particulier, ancien SEAL, et vont réussir à s’enfuir tous les 3 mais le danger est présent et dans leur fuite, Josh se fait mordre par le démon à la botte des Reyes… Déjà que le 1er tome ne m’avait pas emballée plus que ça mais j’étais curieuse de connaitre l’histoire de Reed… Quelle déception… L’histoire aurait pu être sympa, toujours avec comme fond la rivalité entre 2 meutes, mais l’idée d’un plan à trois est inutile et vraiment pas nécessaire. Je n’adhère pas du tout à ce choix. Bref je suis loin d’être fan et je ne suis pas sûre de lire l’histoire d’Adam qui pourtant m’intrigue, ayant peur d’être encore une fois très déçue…

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-06-02T16:54:08+02:00

Histoire de Reed avec quelques informations sur les menaces qui pèsent sur la meute

Commentaire ajouté par Koukai77 2021-04-17T04:52:18+02:00

Bien pire que le premier tome ce livre me donne presque envie d'arrêter la série. Encore une fois, ce sont les personnages secondaires qui ont captés mon attention.

L'histoire est tout simplement nulle et banale mais surtout bourrées de longueurs. A tel point, que j'ai fini par sauter des passages. Il faudrait aussi que l'auteur comprenne qu'enchainer les scènes de sexes ce n'est pas ce qui fait un récit.

Et enfin le point épineux dirons certains : la romance ! C'est simple pour moi il n'y en as pas ! Peut-être cela vient-il du fait que ce soit sensé être un couple de trois, chose qui ne m'attire pas du tout dans la lecture d'un romance. Peut-être est-ce le fait de la plume de l'auteur. Tout cela pour dire que ce "couple" ou "trouple" m'as laisser de marbre.

Commentaire ajouté par Snaga78 2020-12-25T14:24:54+01:00

un second tome meilleur que le premier mais les incohérences et raccourcis perdurent ce qui est dommage.

A lire pour passer un moment divertissant

Commentaire ajouté par sans-coeur 2020-12-21T14:37:52+01:00

Une histoire à trois qui ma perturbée au départ mais très vite cela deviens naturelle. Un bon tome hâte de voir a suite

Commentaire ajouté par Malautae 2020-09-06T10:05:32+02:00

J'espérais beaucoup de ce tome 2 après ma déception à la lecture du tome 1 mais je reste mitigée. C'est la première fois que je lis une romance à trois et j'avoue qu'au départ cela m'a perturbée même si je m'y suis faite par la suite.

Au final je pense quand même donner une chance au tome 3 parce que je pense que l'histoire d'Adam a plus de potentiel que les deux premières.

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2020-09-01T18:38:47+02:00

Ce tome est plus accrocheur que le précédent. Cependant, la série me déçoit un peu. Tout est très classique...

Commentaire ajouté par aphrodian 2020-07-01T12:02:23+02:00

Alors que dire de ce " trouple".. C'est ce roman qui ma donné envie de commencé cette saga. La première fois que je tombe sur ce genre.

Hannah est si pétillante et rigolote, que l'on s'attache a elle immédiatement.

Josh est trop secret, trop a s'apitoyer sur lui mème et c'est dommage.

Reed, il ne m'avait pas particulièrement intéressé au court du tome 1. Ça n'a pas vraiment changé.

J'ai mis bronze car malgré tout, les trouple ce n’est pas mon style.Originale, certe. mais trop de sexe, aussi ..Ça gâche le roman.J'aurai aimé plus de développement le lien a 3

Commentaire ajouté par Audrey-30 2020-05-28T14:33:17+02:00

toujour partagé sur cette saga mais la romance est moins rapide peut être dû au trio. peut être que le le tome 3 sera différent.

on en apprend plus sur la meute.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2020-04-24T01:51:15+02:00

Une histoire bien construite avec parfois quelques "facilités" dans le récit mais une fois de plus, les personnages m'ont beaucoup plus et ont su porter l'histoire d'eux même. Je lirai la suite avec plaisir.

Commentaire ajouté par Sha059 2020-04-17T23:33:55+02:00

Après le premier tome j'avais hâte de connaître la suite de leurs aventures! Et je trouve ça cool que chaque livre soit centrer sur un frère différent.

J'adore Reed, il est fort et sensible à la fois. Une belle histoire d'amour qui se passe, même si c'est bizarre au début et disons qu'il faut s'habituer lol. Mais ils sont assez mignon ^^. Par contre beaucoup de scène voilà quoi, même un peu trop à mon goût lol mais bon. J'ignore si il y en aura un autre, mais je l'espère car j'ai hâte de découvrir l'histoire des autres Redwood, surtout d'Adam et Maddox!

Redwood, Tome 2 : Reed

• France : 2019-05-22 - Poche (Français)

Aurel76 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-24T16:37:25+02:00