Redwood, Tome 2 : Reed

Description ajoutée par Gkone 2014-12-07T11:38:07+01:00

Retenu prisonnier par une meute rivale cruelle, Reed Jamenson se bat pour ne pas perdre espoir. Car son instinct lui dit que Hannah, la sorcière avec qui il partage sa captivité, est son âme sœur... Pourtant, il ne peut s’empêcher de ressentir qu’il manque encore quelque chose à leur lien. Au cours de leur tentative d’évasion désespérée, leur chemin croise celui de Josh, ex-militaire humain qui se voit précipité dans un monde surnaturel terrifiant. Le désir qui s’empare de tous trois est aussi enivrant que dangereux. En plein territoire ennemi, Reed, Hannah et Josh n’ont d’autre choix que de se faire confiance, quelles qu’en soient les conséquences pour leurs cœurs...

« J’adore tous les loups de la meute Redwood et j’anticipe avec plaisir l’histoire de chaque frère. Une excellente série que tous les fans de bit-lit aimeront ! » - Book Vixen

« Des métamorphes sexy comme on les aime ! » - Under the Covers Book Blog

« Un roman de bit-lit sexy et bourré d’action ! » - TBQ Book Palace

Description VO :

Hannah Lewis, a rare earth witch, is taken from the only life she’s ever known. Held at her will by a sadistic wolf, she almost gives up hope that she’d ever see her real life again. But as her fellow captive, a werewolf named Reed, tries to calm her fears, she begins to feel a spark of something she never thought she’d feel – love. But is Reed, alone, enough to get her out of this dark basement so she can move on with her life?

Reed Jamenson, the artist of a werewolf Pack of Alpha males, knows instinctually that Hannah is his mate. Thus, despite their imprisonment, he will do all to protect her and then worry about their hearts. But is he strong enough to find a way for both of them to escape? And why does he feel as though something else is missing?

Josh Kolb, an ex-military human, stumbles upon Reed and Hannah and finds he must trust this new world of supernatural beings to survive. But that desire will lead the three to a triangle of attraction that will test the boundaries they all possess and its consequences in defeating the enemy. Can they all trust one another to save themselves and life as they know it? Even at the cost of their own hearts?

Extrait ajouté par aphrodian 2020-07-01T12:04:46+02:00

Il concevait qu'Hannah lui inspire des pensées charnelles, mais il n'avait jamais été attiré par les hommes. Soit ce lien étrange l'unissant au couple le perturbait,soit il était en train de tomber amoureux de Reed.

Suite aux affrontements du 1er tome, Reed a été fait prisonnier par les Reyes. Dans sa cellule, il se trouve avec Hannah, une sorcière, qu’il a reconnu immédiatement comme son âme sœur. Ils sont torturés et se soutiennent comme ils peuvent. Ils vont avoir l’aide inattendue de Josh, un humain particulier, ancien SEAL, et vont réussir à s’enfuir tous les 3 mais le danger est présent et dans leur fuite, Josh se fait mordre par le démon à la botte des Reyes… Déjà que le 1er tome ne m’avait pas emballée plus que ça mais j’étais curieuse de connaitre l’histoire de Reed… Quelle déception… L’histoire aurait pu être sympa, toujours avec comme fond la rivalité entre 2 meutes, mais l’idée d’un plan à trois est inutile et vraiment pas nécessaire. Je n’adhère pas du tout à ce choix. Bref je suis loin d’être fan et je ne suis pas sûre de lire l’histoire d’Adam qui pourtant m’intrigue, ayant peur d’être encore une fois très déçue…

Commentaire ajouté par Laurine-90 2022-08-28T17:50:09+02:00

Ce tome 2 a été à la limite de l'abandon à plusieurs reprises... Je n'ai pas du tout apprécié le triangle amoureux qui se créait. Cette relation a pris sur l'intrigue qui pour moi méritait plus d'approfondissement... Les scènes de combats et les sorts ne sont pas expliqués car l'intrigue se concentre sur cette romance.

Je vais tout de même continuer la saga.

Commentaire ajouté par Djuke04 2022-08-22T19:08:21+02:00

Un très bon deuxième tome qui me réconcilie très bien avec la saga parce que le premier était toujours dans la précipitation dans la relation. Déjà la triade était super cool à suivre et l’action dans le livre très très présente et addictif. J’ai hâte de connaître la suite de l’intrigue principale. Le fait d’avoir de nouvelles créatures surnaturelles était très intéressant.

Commentaire ajouté par coeur-lectrice 2022-02-07T00:22:05+01:00

J'ai adoré ce tome la. Reed est un des personnages qui dans le tome 1 m'a paru le plus attrayant. J'ai eu raison.

Le roman va très vite à lire, il est prenant, on arrive pas à lâcher, il y a beaucoup d'humour la romance est ultra cute et l'histoire est vraiment super intéressante.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai vraiment apprécié le fait que Reed est une compagne et un compagnon, non seulement ça change mais en plus ça parle d'un sujet qui est très peu abordé dans les livres et qui apporte un grand vent de fraîcheur dans les romances. Je me suis retrouvé à être amoureuse des 3...c'est quand même compliqué à ce niveau.

On en apprend plus sur les personnages. Ainsi que sur le reste de l'univers dans lequel les histoires se déroule. Bref un énorme coup de coeur !!

Commentaire ajouté par kittykun 2021-12-18T11:22:08+01:00

Un tome auquel j'ai plus que moyennement adhéré du fait de l'idée de la triade, qui ne représente pas vraiment mon idéal de la romance.

Toutefois le récit concernant les affrontements avec les Reyes était prenant. Les plans de Caym ne me semblent absolument pas prévu sur le long terme même si l'auteure nous le suggère à de nombreuse reprises... A voir

Commentaire ajouté par misscocoly 2021-11-01T19:41:19+01:00

apres avoir fini le 1er tome je n'ai pas pu résister et je me suis jeter sur le 2eme afin de ssavoir ce qui allait arriver à Reed.

Et je n'ai pas été déçu, nous avons eu le droit à de l'action et de l'amour. Et avoir un trio c'est pas commun et cela rajoute un plus à l'histoire

Commentaire ajouté par venusee 2021-09-29T04:52:43+02:00

Je n'ai pas trouvé cette suite autant mauvaise que ce que j'avais peur. Peut être parce que je me suis habitué au style de l'auteure ou tout se déroule trop vite. J'aime bien le fait qu'ils soit 3 ça fait différent des autres livres de loups, par contre parfois les scène de sexe me troublait parfois.

A chaque livre je me suis dit que j'arretais cette série mais on veux toujours en apprendre un peu plus sur Adam et Maddox qu'on retrouve dans ce tome-ci et dans le précédent.

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-08-25T22:08:45+02:00

Je pensais que cette série serait la crème de la crème, mais là je suis de plus en plus déçue. Que dire de ce tome encore moins bon que le premier. Comme pour le précédent, la trame était bonne, mais pas fan du trio Reed/ Hannah/ Josh.

Commentaire ajouté par Svane 2021-08-01T10:30:00+02:00

Ce tome n'est ni pas mieux que le précédent. On rentre davantage dans l'univers, donc l'histoire est un peu plus intéressante et les personnages aussi mais le triangle amoureux n'apporte rien à mes yeux.

Je suis tout de même curieuse de connaître l'histoire des autres personnages.

Commentaire ajouté par misscr 2021-07-12T10:51:15+02:00

Alors là que dire ? Franchement nul ! Du sexe à gogo et franchement mettre un trio je ne vois pas ce que ça apporte et ça m'a dérangée car inutile et bourré de scène hard (ce qui est rare de ma part j'ai sauté des pages et des pages ; sachant que je peux lire les Anita Blake ça veut tout dire .... )

Bref un livre qui ne m'a pas plu du tout et les personnages vraiment pas intéressants. Reed est fade, Josh est le lourdeau de service et Hannah est insipide ... Bref un mauvais moment en perspective mais indispensable si on veut continuer la série

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-06-27T16:50:36+02:00

J ai pour ma part préféré ce tome au précédent, plus d actions de sentiments de suspens...

Redwood, Tome 2 : Reed

• France : 2019-05-22 - Poche (Français)

• Trinity Bound (Redwood Pack #2) - Anglais