Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Redwood, Tome 3 : Adam

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2019-08-30T01:11:02+02:00

Brisé par la perte de sa famille, Adam ne vit plus que pour assurer la sécurité de sa meute. Il lui faudra toutes ses forces pour faire face au conflit qui se prépare contre la meute Reyes... Mais après avoir été impuissant à protéger ceux qui lui étaient les plus chers, Adam n'est pas certain de vouloir y survivre. Pourtant, une deuxième chance s'offre à lui: Bay n'a croisé sa route qu'une seule fois, mais cette rencontre a laissé une trace indélébile. Elle doit désormais le rejoindre, faute de quoi ils ne seront pas les seuls à risquer de disparaître...

Extrait ajouté par aphrodian 2020-07-09T15:43:24+02:00

-Je veux tout voir , Adam. Tout. N'aie pas peur quand tu es avec moi.

-Je ne vois pas comment je pourrais avoir peur quand tu es avec moi.

-Tu en dis des choses adorables.

-Pas toujours, mais j'essaie.

Commentaire ajouté par Karishawa 2024-06-08T23:43:27+02:00

J'ai été ravie de retrouver la plume de Carrie Ann Ryan que je trouve très fluide.

J'ai également été ravie de retrouver la famille et meute des Redwood.

Ici nous suivons Adam qui a été brisé par la perte de sa première compagne Anna et de son enfant à naître. Depuis, il vit dans le passé mais Bay débarque à la recherche d'une protection de la part de la meute mais elle ne vient pas seule et cette surprise ne ravit absolument pas Adam mais pourtant, quand les sentiments s'en mêle qui sait ce qu'il peut se passer... La famille Redwood est toujours en guerre contre les Reyes, une meute envahi par une emprise démoniaque et Bay cache un secret et si celui-ci pouvait les sauver ?

J'ai aimé ma lecture même si j'ai été déçue de ne pas trouver autant de smut que dans les tomes précédents cependant l'intrigue reste intéressante et il me tarde de connaître la suite de l'histoire des Redwood.

Commentaire ajouté par laurane-1735 2024-05-27T22:27:01+02:00

Alors j'avais peur quand j'ai lus ce livre mais pourtant j'ai adoré sa me fait penser que livre la meute du phoenix comme ces livres du t'attache au personnage, par contre je trouve que 100 pages c'est trop court mais je pardonne , franchement si vous voulez passé un super moment de détente lise ses livres ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2022-12-11T18:30:53+01:00

Franchement une lecture rapide mais un bit-lit sympa, ça va droit au but pas de lenteur dans la lecture - et on rentre vite dans le vif du sujet. Les deux protagonistes ont une histoire sympa et on découvrir un univers magiques différents. Ce tome est plus dure que le précédent.

Commentaire ajouté par Laurine-90 2022-08-28T17:52:06+02:00

Ce tome 3, dans la continuité du 2e, a été une lecture un peu plus difficile. J'ai beaucoup aimé l'intrigue principal avec la meute de Reyes vs Redwood mais la relation amoureuse m'a pas plu du tout. J'ai trouvé que Adam malgré ses raisons était pas assez développé et donc ses raisons étaient implicites...

Commentaire ajouté par plumea_bouquine 2022-08-22T19:12:46+02:00

Histoire au dessus de mes attentes. J’étais pas hyper convaincu par le personnage d’Adam et je n’avais pas spécialement hâte de lire son livre. Mais le plot de l’histoire était incroyable. Les évènement qui se sont déroulés durant l’histoire étaient trop cool à lire. Et la relation entre nos deux protagonistes étaient très bien travaillé.

Commentaire ajouté par coeur-lectrice 2022-04-28T00:05:38+02:00

J'ai pas autant apprécié ce tome que les autres mais il est plutôt sympa. L'intrigue est vraiment bien, dans la logique des deux autres tomes d'avant. Spoiler(cliquez pour révéler) Adam et Bay ont un final de relation mignonne bien que pas gagner

Commentaire ajouté par kittykun 2021-12-18T11:30:08+01:00

Un tome dédié à des personnages attachants et aux émotions terriblement humaines. Le deuil, la douleur, la culpabilité.... sont bien décrit.

Cependant, une fois de plus, l'auteure survole avec trop de facilité certains évènements dramatiques comme s'ils n'étaient rien et s'appesantis lourdement sur des broutille sentimentalistes ce qui pour moi rend le roman déséquilibré et un peu mièvre.

Le comportement des grands "méchants" est également, encore une fois, une totale improvisation même si Mme Ryan affirme le contraire dans son livre.

Commentaire ajouté par venusee 2021-10-12T04:57:55+02:00

Se lit plutôt bien, ce n'est pas ma série préférée, mais j'aime bien le fait que le personnage principal, Adam, ne veux pas de compagne malgré le fait qu'il en a marqué une. Il doit faire un certain travail sur lui même avant d'accepter une nouvelle personne dans sa vie.

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-08-27T13:34:16+02:00

Jusque là mes deux personnes préférées étaient Adam et Maddox. Que dire, le personnage de Adam m'a beaucoup déçu. Certe de part son parcours il a beaucoup souffert, mais là, c'est un gros abrutis, pour rester polie. Je ne l'ai pas du tout apprécié dans ce tome, et quand vers la fin , il est un peu moins arrogant , il y a sa blessure issue du combat avec le démon. J'espère que Maddox va relevé le niveau.

Commentaire ajouté par Svane 2021-08-01T10:35:06+02:00

L'histoire change un peu des autres, avec Adam qui refuse son union. J'ai trouvé encore un certain nombre d'incohérences, et la lutte avec le démon se répète un peu.

Redwood, Tome 3 : Adam

• France : 2019-09-18 - Poche (Français)

Elinora l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-01T20:17:49+01:00

• Enforcer's Redemption (Redwood Pack #3) - Anglais