Redwood, Tome 5 : North

Description ajoutée par Gkone 2014-12-07T13:00:18+01:00

North Jamenson a toujours été le plus silencieux, le plus discret de sa fratrie. Pourtant, c'est lui qui cache le plus terrible secret. Après avoir vu ses frères trouver l'amour les uns après les autres, il sait que Lexi et son jeune fils, récemment intégrés à la meute, pourraient être la réponse à sa solitude. Mais il n'est pas prêt à révéler les ténèbres qui hantent son âme, et Lexi elle-même détient des secrets si profondément ancrés en elle que la vérité semble parfois lui échapper...

« J'adore tous les loups de la meute Redwood et j'anticipe avec plaisir l'histoire de chaque frère. Une excellente série que tous les fans de bit-lit aimeront ! » Book Vixen

« Des métamorphes sexy comme on les aime ! » Under the Covers Book Blog

« Un roman de bit-lit sexy et bourré d'action ! » TBQ Book Palac

Description VO:

North Jamenson has always held his wolf closer to the surface then others. He’s the quiet one, the one no one really knows about yet he holds the darkest secret. He’s watched his brothers find their mates and start families, and now it was his turn. He knows Lexi could be his and her son could be part of his family, but he doesn’t know if he’s ready to share the darkness that’s entwined with his soul.

Lexi Anderson is a mother, a sister, a latent wolf, and a new member of the Redwood Pack. She’s also holding secrets so close to her heart she’s not even sure she knows the truth anymore. When North takes another step closer to wanting to cement their bond, Lexi must come to grips with her past and what it means for her future. The Centrals’ war isn’t over yet and Lexi’s life is on the line as the paths they’ve chosen takes a drastic turn.

Extrait ajouté par Melodie-26 2020-06-16T01:26:19+02:00

« -Je préférerais être brisée en mille morceaux qu’être celle qui te ferait du mal. Je préférerais tomber et me couvrir de bleus, me casser quelque chose… saigner… que de te faire succomber sous le poids de la douleur qui me suit. Je ne te ferais jamais ça. Je ne veux pas que tu craques pour moi. Je ne le supporterais pas.

-Lexi, j’ai déjà craqué pour toi, je suis tombé amoureux de toi, putain. Je t’aime tant, Lexi Anderson. Ne te contrôle pas pour tenter de me protéger. Laisse-toi aller à cent pour cent et nous veillerons l’un sur l’autre. »

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-08-28T18:36:17+02:00

Je n'étais pas forcément impatiente de découvrir l'histoire de North, étant pour moi trop effacé dans les tomes précédents. Mais là j'ai été agréablement surprise, j'adore le couple qu'il fait avec Lexi. Parker est trognon, et j'ai hâte de lire l'histoire de Logan et Cailin.

Commentaire ajouté par Svane 2021-08-01T10:40:49+02:00

J'ai un peu moins accroché que le précédent mais c'était tout de même un bon tome. Lexi, Logan et Parker sont attachants. Je n'ai toujours pas compris l'histoire avec le loup de North mais cela semble être un détail. Cela traduit juste un certain manque de structure parfois dans le récit je trouve.

Commentaire ajouté par misscr 2021-07-19T16:23:16+02:00

Un bon tome mais pas mon préféré. Je n'ai pas accroché avec North que je trouve un peu trop mièvre. En revanche j'ai beaucoup aimé Lexi et Parker. Hate de lire le tome de Logan

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-07-06T07:06:30+02:00

Très bon livre mais l histoire ne change pas vraiment, cependant, il marque le début de la fin de la guerre.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-06-05T11:41:35+02:00

Encore une belle histoire. A chaque fois différente. On avance dans la résolution des problèmes également

Commentaire ajouté par Koukai77 2021-04-18T19:16:23+02:00

Depuis le début de cette série je suis déçus tant de l'histoire que je trouve bâclée que par les romances qui ne tiennent pas la route ou ne m'attire pas vraiment.

Eh bien, pour une fois j'ai aimé et suis totalement accrocher au deux. North et Lexi sont parfait l'un pour l'autre, et j'adore Parker. Sont petit côté entremetteur m'a souvent faire rire. D'ailleurs, je fonce lire l'histoire de Cailin et Logan.

Pour une fois il n'y as pas de kidnapping et l'histoire est plus étoffée même si la fin est plus que prévisible.

Commentaire ajouté par Snaga78 2020-12-28T09:19:22+01:00

Un cinquième tome qui est le reflet des précédents, l'intrigue avance mais tourne en rond ce qui est dommage.

A lire pour passer un moment divertissant

Commentaire ajouté par sans-coeur 2020-12-21T14:46:27+01:00

Une lecture agréable, qui ce lit rapidement, des personnages intéressants. Manque plus qu'un réel avancement dans la guerre.

Commentaire ajouté par kiowa3088 2020-10-16T00:44:11+02:00

J'ai découvert la série parce qu'elle était dans les libres similaires de la Meute de chânais et de la Meute du Phoenix. Dans l'ensemble, les 5 tomes que j'ai lu jusqu'à présent sont bien écrit. Le bémol est que les livres tourne trop autour des couples et la guerre contre les Reyes n'avance pas. En somme, tout est prévisible à souhait. Aucune réelle surprise.

Le seul réel intérêt que j'ai trouvé au tome 5, était la découverte du jeune Parker. Si jeune et déjà si mature. La complicité qui s'installe entre lui et North est intéressante.

Ce que je déplore, à défaut de faire avancer cette guerre, c'est qu'on ne revient que très peu sur les couples précédent. Certes, chaque livre s'attarde à un couple, mais pourquoi rendre les autres couples presque totalement inexistant... de nombreuse référence, mais très peu d'échange qui rappelle réellement les caractères et intérêt des couples précédents.

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2020-09-02T13:45:30+02:00

Plus j'avance dans la sage, moins je suis convaincue... Je n'arrive pas à vraiment accrocher à cette histoire. Rien n'avance et les personnages sont juste moyens.....

Redwood, Tome 5 : North

• France : 2020-03-18 - Poche (Français)

• Hidden Destiny (Redwood Pack #5) - Anglais