Redwood, Tome 6 : Logan

Description ajoutée par Gkone 2014-12-07T13:05:22+01:00

En tant que seule fille de sa fratrie, et princesse des Redwood, Cailin Jamenson a toujours dû lutter contre les limites qu'on a voulu lui imposer. À présent, l'arrivée d'un nouveau loup parmi les siens menace tout ce pour quoi elle s'est battue. Logan a fui sa propre meute, et peine à faire confiance à ses nouveaux alliés, cherchant à tout prix à affirmer son indépendance. Mais lorsqu'une tragédie frappe la meute, ces deux âmes rebelles devront faire face ensemble à leur sort. Car la bataille qui s'annonce pourrait mettre fin à la guerre entre les loups... s'ils n'y laissent pas la vie.

« J'adore tous les loups de la meute Redwood et j'anticipe avec plaisir l'histoire de chaque frère. Une excellente série que tous les fans de bit-lit aimeront ! » Book Vixen

« Des métamorphes sexy comme on les aime ! » Under the Covers Book Blog

« Un roman de bit-lit sexy et bourré d'action ! » TBQ Book Palace

Description VO :

With her blue-black hair and striking green eyes, Cailin Jamenson is the epitome of beauty and the exemplar of strength. She has fought the enforced boundaries of being the lone Jamenson daughter and Redwood Pack princess, but it is the potential future with the dark wolf in her path that threatens everything she thought she desired.

Logan Anderson’s own darkness provided the reasoning for his abandonment of his former Pack, the Talons. Now, newly accepted into the Redwood Pack, this jade-eyed wolf and all she represents could be his own undoing.

In this final installment of the Redwood Pack, unimaginable tragedy strikes, and the two wolves who have fought the longest for their independence now face the uncertainty of fate and the epic battle that could end the war… and their lives

Extrait ajouté par Melodie-26 2020-09-13T04:21:11+02:00

« -Tu mérites tout et plus encore, Cailin Jamenson. Et tu le sais. Tu traverses juste une mauvaise passe, sinon tu ne dirais pas ce genre de bêtises. Même si mon loup n’avait pas vu en toi sa compagne potentielle, je serais tombé sous le charme. Tu sais pourquoi? Parce que tu n’hésites pas à t’imposer, tu n’hésites pas à te battre pour ta famille, pour tes principes. Tu es plus forte que tu le penses. Non, ce n’est pas vrai. Tu connais très bien ta force, tu l’as simplement oubliée pour le moment. Et, étant donné les récents événements, tu es en droit d’émettre des doutes. Mais, à l’avenir, je ne veux plus t’entendre te rabaisser ou te dénigrer de la sorte. C’est compris? »

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-06-06T21:13:41+02:00

Ils arrivent enfin à bout de Caym. On pourrait croire à la fin de la série.

Commentaire ajouté par Koukai77 2021-04-19T05:43:10+02:00

Un tome 6 sympa mais encore plein de longueurs. L'auteur n'as toujours pas compris qu'enchainer les scènes de sexe ne fait pas une histoire.

Les personnages sont pas mal aussi même si l'hypocrisie de Cailin m'as énervé. Melle ne veut pas être traiter comme une gamine mais elle se comporte souvent comme tel, et laisse les autres assumer les conséquences de ses crises.

Commentaire ajouté par JessFab01 2021-01-27T15:08:38+01:00

Je pense que c’est le roman que je préfère dans toute la série . J’aime bien Logan et Caitlin . L’histoire de guerre entre les deux meutes est bien présente et ce livre est le dénouement de cette guerre . J’ai bien aimé cette fin !

L’histoire se déroule assez vite , les drames arrivent et nous sommes autant choqués que les personnages . Je m’y attendais pas !

Commentaire ajouté par Snaga78 2020-12-29T14:01:17+01:00

Un tome qui est comme les précédents avec les mèmes point fort et les mèmes faiblesses

A lire pour passer un moment divertissant

Commentaire ajouté par sans-coeur 2020-12-12T15:52:04+01:00

Un tome qui ce lit facilement, on voit pas le temps passé ! L'histoire avec le démon Caym, ce développe, le couple Logan et Cailin ce forme assez rapidement malheureusement. On remarque également que l'auteur Carrie Ann Ryan intègre sa nouvelle série "Griffes".

Commentaire ajouté par Celtic-1 2020-12-05T00:54:28+01:00

J'aime bien cette série de livre. Mais il ne faut pas tous les lire d'affiler, car ils se ressemble tous. C'est toujours la même intrigue les meme action le même schéma. Côté originalité c'est 0, il y a pour ma part que les deux premières qui vaut le coup. Mais je tiens le coup je veux juste savoir comment le demon va mourir.

Le livre est court et se lit très vite. Heureusement car il y a tellement de facilités que le contraire aurait rendu ma lecture des plus longues. Ici , on est perdu si on a pas lu les 2 tomes précédents. C'est à ce moment-là que Cailin et Logan se rencontrent. Tout de suite, l'alchimie opère mais la jeune femme est farouchement attachée à son indépendance et elle sait que Logan, alpha ultra possessif la privera de sa liberté chérie.

Elle est décidée à ne pas se soumettre à ses désirs sauf que sa louve n'est pas du même avis et elle se désespère...

Pourquoi pas ? L'idée de départ et l'attente me plaisaient bien sauf que l'affaire a été faite presque au départ du livre. J'exagère mais pas de beaucoup... Donc dans ce jeu du chat et de la souris, il n'y avait pas vraiment d’intérêt à poursuivre ma lecture. Même si je n'attendais pas grand chose de ma lecture, j'attendais quand même un peu plus de suspense !

Bref, une lecture facile, un peu décevante tout de même dans le sens où l'auteure nous promet un feu d’artifices depuis le tome 4 et qu'il n'y a qu'un pétard mouillé, au final.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-09-13T23:04:03+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Redwood, tome 6, Logan – Carrie Ann Ryan

Une histoire tout simplement poignante, bouleversante. Mais attention, cette série se lit en ordre! Un vrai baume au cœur. Et… ENFIN!

Cailin est la princesse du clan Redwood, la seule fille de six frères surprotecteurs, elle a dû mal à trouver sa place au sein de la meute. Lorsque, dans le tome précédent, elle rencontre son partenaire, elle fera tout maintenant afin de s’en éloigner. Non pas parce qu’elle ne le désire, mais davantage car elle ne veut pas être faible. Elle n’a pas besoin d’homme à ses côtés. Toutefois, les évènements qui vont arriver changeront toute la donne…

« Ses yeux noisette la transperçaient. La force de domination qui y brillait n’implorait pas la soumission de sa louve – juste celle de la femme. Dans ce regard, elle distinguait l’homme et le loup, deux moitiés d’un tout. Deux êtres aux idées et aux désirs bien distincts. L’un attendait sa soumission, l’autre la voulait à ses côtés. »

Logan est différent des autres loups. Il a reconnu son âme sœur chez Cailin. Il sait toutefois qu’il ne pourra la contraindre à être sienne. Il sera là tout simplement lorsqu’elle aura besoin de lui.

Je ne m’attendais tellement pas à ce genre d’action, de dénouement. Ouf! Lors des nombreuses batailles, j’ai retenu mon souffle. J’ai lu ce livre en quelques instants seulement, tellement il y a d’action, de suspense et d’amour intense. J’ai adoré. L’histoire est sombre, tragique, mais abondamment passionnante. On ne peut lâcher notre lecture! 10/10

Ce tome 6 est comme la finale de la série contre les Reyes et leur chef Caym, la conclusion d’une étape importante, d’un combat qui ne finissait pas. Les autres tomes qui vont suivre se dérouleront 30 ans plus tard, avec les enfants de nos personnages préférés. J’ai très hâte d’en lire les romans! À suivre…

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2020-09-02T13:48:06+02:00

Toujours pas convaincue par cette saga . Je me suis forcée à lire les 6 tomes en espérant à chaque tome qu'il serait meilleur que le précédent mais je me suis souvent ennuyée.....

Commentaire ajouté par BeaMars 2020-07-22T19:39:42+02:00

Cailin Jamenson est la seule fille de la fratrie de l'Alpha, elle est la princesse de la meute. Surprotégée par ses frères et son père, elle a du mal à trouver sa place... Quand Logan Anderson est arrivé au sein de la tanière des Redwood, avec sa sœur et son neveu, Cailin a su qu'il était un compagnon potentiel mais sa quête d'indépendance passe par le refus de l'union.... Alors elle résiste à l'attirance qui la tire vers Logan, et même si elle en souffre, elle tient bon ! Pourtant quand le malheur s’abat sur la meute, c'est instinctivement qu'elle va se tourner vers le loup car elle sait qu'il sera le seul capable de la réconforter... Logan va t il profiter de l'occasion pour montrer à sa princesse à quel point il tient à elle ? Arriveront ils à trouver un peu de bonheur ensemble au cœur de la tourmente ?

Depuis quelques tomes maintenant, Carrie Ann Ryan avait esquissé la relation entre Cailin et Logan, nous les avons vu se tourner, ou plutôt s'éviter, depuis le jour de leur rencontre. Je me demandais comme l'autrice allait faire pour réussir à les réunir avec, pour toile de fond, la guerre entre les Redwood et les Reyes qui perdure... Dès les premières pages, Carrie Anne Ryan donne le ton : ce volet sera plus sombre que les autres et je dois avouer que l'autrice n'y vas pas avec le dos de la cuillère ! Et c'est en partie pourquoi j'aime cette série, les protagonistes ne sont pas préservés ! Dans la lutte qui oppose les deux meutes, j'aime que les forces soient équilibrées, les "méchants" sont vraiment mauvais et les "gentils" paient le prix de leur droiture, un peu comme dans la vraie vie quoi ! J'apprécie vraiment beaucoup la plume fluide et énergique de l'autrice, j'aime qu'elle nous tienne en haleine tout au long de notre lecture, qu'elle nous incite à nous poser des questions, à douter... C'est vraiment addictif ! La relation entre Cailin et Logan est compliquée. Ils sont attirés l'un vers l'autre de façon instinctive pourtant ils ne veulent, ni l'un ni l'autre, céder à la tentation.... Mais pourquoi ? J'ai aimé les voir s'apprivoiser et lâcher prise, j'ai aimé voir leur relation prendre forme et s'épanouir. Les scènes de sexe sont chaudes, à l'image du sang des loups- garou et de leur tempérament

Redwood, Tome 6 : Logan

• France : 2020-06-17 - Poche (Français)

Noa24 le place en liste or
2021-06-25T01:59:05+02:00