Redwood, Tome 6 : Logan

Description ajoutée par Gkone 2014-12-07T13:05:22+01:00

En tant que seule fille de sa fratrie, et princesse des Redwood, Cailin Jamenson a toujours dû lutter contre les limites qu'on a voulu lui imposer. À présent, l'arrivée d'un nouveau loup parmi les siens menace tout ce pour quoi elle s'est battue. Logan a fui sa propre meute, et peine à faire confiance à ses nouveaux alliés, cherchant à tout prix à affirmer son indépendance. Mais lorsqu'une tragédie frappe la meute, ces deux âmes rebelles devront faire face ensemble à leur sort. Car la bataille qui s'annonce pourrait mettre fin à la guerre entre les loups... s'ils n'y laissent pas la vie.

« J'adore tous les loups de la meute Redwood et j'anticipe avec plaisir l'histoire de chaque frère. Une excellente série que tous les fans de bit-lit aimeront ! » Book Vixen

« Des métamorphes sexy comme on les aime ! » Under the Covers Book Blog

« Un roman de bit-lit sexy et bourré d'action ! » TBQ Book Palace

Description VO :

With her blue-black hair and striking green eyes, Cailin Jamenson is the epitome of beauty and the exemplar of strength. She has fought the enforced boundaries of being the lone Jamenson daughter and Redwood Pack princess, but it is the potential future with the dark wolf in her path that threatens everything she thought she desired.

Logan Anderson’s own darkness provided the reasoning for his abandonment of his former Pack, the Talons. Now, newly accepted into the Redwood Pack, this jade-eyed wolf and all she represents could be his own undoing.

In this final installment of the Redwood Pack, unimaginable tragedy strikes, and the two wolves who have fought the longest for their independence now face the uncertainty of fate and the epic battle that could end the war… and their lives

Extrait ajouté par Melodie-26 2020-09-13T04:21:11+02:00

« -Tu mérites tout et plus encore, Cailin Jamenson. Et tu le sais. Tu traverses juste une mauvaise passe, sinon tu ne dirais pas ce genre de bêtises. Même si mon loup n’avait pas vu en toi sa compagne potentielle, je serais tombé sous le charme. Tu sais pourquoi? Parce que tu n’hésites pas à t’imposer, tu n’hésites pas à te battre pour ta famille, pour tes principes. Tu es plus forte que tu le penses. Non, ce n’est pas vrai. Tu connais très bien ta force, tu l’as simplement oubliée pour le moment. Et, étant donné les récents événements, tu es en droit d’émettre des doutes. Mais, à l’avenir, je ne veux plus t’entendre te rabaisser ou te dénigrer de la sorte. C’est compris? »

Commentaire ajouté par MissPrairie 2021-10-11T21:22:43+02:00

Ce tome est très intense et j'ai beaucoup aimé, même si je regrette, comme pour les tomes précédents, que l'histoire ne soit pas plus développée.

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-08-29T10:20:37+02:00

Bon tome dans l'ensemble. Livre qui se lit rapidement. Un peu de longueurs pour décrire certaines scènes par moments, mais manque de précisions pour la fin, qui arrive trop vite, dommage. Logan et Cailin forment un beau couple.

Commentaire ajouté par Svane 2021-08-01T10:46:52+02:00

C'est un bon tome de conclusion. J'ai été surprise par la scène du début qui rapproche Logan et Cailin, et j'ai trouvé que ses conséquences auraient pu être davantage développées. Spoiler(cliquez pour révéler)De même que la scène de fin où leur solution pour vaincre Caym semble sortir du néant et n'est pas vraiment expliquée et développée.

J'aurais apprécié que les personnages d'Emeline et Noah soient davantage développés.

Sinon cela fait un bon final de la série, ni vraiment mieux ni moins bien que l'ensemble de la série.

Je me demande quel sera le sujet du dernier tome.

Commentaire ajouté par misscr 2021-07-19T16:26:09+02:00

Un bon tome qui apporte la conclusion chez les Reyes. J'ai été émue lors de la mort de certains membres de la meute alors je dirais que c'était bien écrit. J'ai trouvé que ça allait un peu vite en besogne après ça, que le temps du deuil aurait été à respecter un peu plus mais bon... En revanche il me manque toujours le brin d'humour qui irait bien.

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-07-06T07:09:07+02:00

Enfin le grand final !! On perd des personnages forts mais nous faisons également connaissance de nouveaux ... et enfin le grand final !! J ai adoré ce tome où tous les membres sont présents.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-06-06T21:13:41+02:00

Ils arrivent enfin à bout de Caym. On pourrait croire à la fin de la série.

Commentaire ajouté par Koukai77 2021-04-19T05:43:10+02:00

Un tome 6 sympa mais encore plein de longueurs. L'auteur n'as toujours pas compris qu'enchainer les scènes de sexe ne fait pas une histoire.

Les personnages sont pas mal aussi même si l'hypocrisie de Cailin m'as énervé. Melle ne veut pas être traiter comme une gamine mais elle se comporte souvent comme tel, et laisse les autres assumer les conséquences de ses crises.

Commentaire ajouté par JessFab01 2021-01-27T15:08:38+01:00

Je pense que c’est le roman que je préfère dans toute la série . J’aime bien Logan et Caitlin . L’histoire de guerre entre les deux meutes est bien présente et ce livre est le dénouement de cette guerre . J’ai bien aimé cette fin !

L’histoire se déroule assez vite , les drames arrivent et nous sommes autant choqués que les personnages . Je m’y attendais pas !

Commentaire ajouté par Snaga78 2020-12-29T14:01:17+01:00

Un tome qui est comme les précédents avec les mèmes point fort et les mèmes faiblesses

A lire pour passer un moment divertissant

Commentaire ajouté par sans-coeur 2020-12-12T15:52:04+01:00

Un tome qui ce lit facilement, on voit pas le temps passé ! L'histoire avec le démon Caym, ce développe, le couple Logan et Cailin ce forme assez rapidement malheureusement. On remarque également que l'auteur Carrie Ann Ryan intègre sa nouvelle série "Griffes".

Redwood, Tome 6 : Logan

• France : 2020-06-17 - Poche (Français)

• Fighting Fate (Redwood Pack #6) - Anglais