Redwood, Tome 6 : Logan

Description ajoutée par Gkone 2014-12-07T13:05:22+01:00

En tant que seule fille de sa fratrie, et princesse des Redwood, Cailin Jamenson a toujours dû lutter contre les limites qu'on a voulu lui imposer. À présent, l'arrivée d'un nouveau loup parmi les siens menace tout ce pour quoi elle s'est battue. Logan a fui sa propre meute, et peine à faire confiance à ses nouveaux alliés, cherchant à tout prix à affirmer son indépendance. Mais lorsqu'une tragédie frappe la meute, ces deux âmes rebelles devront faire face ensemble à leur sort. Car la bataille qui s'annonce pourrait mettre fin à la guerre entre les loups... s'ils n'y laissent pas la vie.

« J'adore tous les loups de la meute Redwood et j'anticipe avec plaisir l'histoire de chaque frère. Une excellente série que tous les fans de bit-lit aimeront ! » Book Vixen

« Des métamorphes sexy comme on les aime ! » Under the Covers Book Blog

« Un roman de bit-lit sexy et bourré d'action ! » TBQ Book Palace

Description VO :

With her blue-black hair and striking green eyes, Cailin Jamenson is the epitome of beauty and the exemplar of strength. She has fought the enforced boundaries of being the lone Jamenson daughter and Redwood Pack princess, but it is the potential future with the dark wolf in her path that threatens everything she thought she desired.

Logan Anderson’s own darkness provided the reasoning for his abandonment of his former Pack, the Talons. Now, newly accepted into the Redwood Pack, this jade-eyed wolf and all she represents could be his own undoing.

In this final installment of the Redwood Pack, unimaginable tragedy strikes, and the two wolves who have fought the longest for their independence now face the uncertainty of fate and the epic battle that could end the war… and their lives

Extrait ajouté par Melodie-26 2020-09-13T04:21:11+02:00

« -Tu mérites tout et plus encore, Cailin Jamenson. Et tu le sais. Tu traverses juste une mauvaise passe, sinon tu ne dirais pas ce genre de bêtises. Même si mon loup n’avait pas vu en toi sa compagne potentielle, je serais tombé sous le charme. Tu sais pourquoi? Parce que tu n’hésites pas à t’imposer, tu n’hésites pas à te battre pour ta famille, pour tes principes. Tu es plus forte que tu le penses. Non, ce n’est pas vrai. Tu connais très bien ta force, tu l’as simplement oubliée pour le moment. Et, étant donné les récents événements, tu es en droit d’émettre des doutes. Mais, à l’avenir, je ne veux plus t’entendre te rabaisser ou te dénigrer de la sorte. C’est compris? »

Commentaire ajouté par 9iana 2023-08-13T16:46:52+02:00

Agréable à lire mais sans plus. Dans la continuité des précédents.

Commentaire ajouté par coeur-lectrice 2023-06-05T01:08:45+02:00

Je sais pas trop quoi penser de ce tome la. J'ai été assez surprise de voir la tournure qu'il prenait au début. Très différent des autres ce qui est une bonne chose pour l'histoire, et soudainement très commun au précédent. Je ne dis pas que ça a été une mauvaise lecture ni même que ça a été une particulièrement bonne. Juste un autre tome de cette saga sympa à lire.

Commentaire ajouté par OceRo 2023-03-03T16:28:21+01:00

Alors la, ce tome c'est vraiment autre chose... je l'attendais avec impatience car j'adore Cailin et j'avais hâte de voir sa relation avec ses parents...mais la, clairement j'ai pleurer et même en le relisant j'ai toujours la larme à l'oeil.Spoiler(cliquez pour révéler) La mort d'Edward fait avancer l'histoire mais c'est tellement triste, surtout que je voulais vraiment voir plus d'interaction entre Cailin et lui

Commentaire ajouté par Sha059 2023-02-21T14:07:52+01:00

C’est après un très long moment que j’ai repris ma lecture des Redwood. J’avais peur d’être perdu après tout ce temps, mais dès les premières pages je me suis immédiatetés senti aspirer à nouveau dans ce monde! Ses personnages, cette famille, c’était comme si c’était hier! Place au suivant !

Commentaire ajouté par Sha059 2023-02-21T14:07:38+01:00

Commentaire ajouté par Sha059 2023-02-21T14:07:25+01:00

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2022-12-11T18:31:40+01:00

Franchement une lecture rapide mais un bit-lit sympa, ça va droit au but pas de lenteur dans la lecture - et on rentre vite dans le vif du sujet. Les deux protagonistes ont une histoire sympa et on découvrir un univers magiques différents.

Commentaire ajouté par plumea_bouquine 2022-09-24T17:17:26+02:00

C'est une fin d'intrigue et "d'histoire" que nous trouvons dans ce tome 6. J'ai beaucoup aimé le personnage de Cailin et les problèmes qu'elle avait, je l'ai trouvé très bien travaillé et j'attendais beaucoup d'elle étant l'unique fille de la famille Jamenson. Les personnages étaient très agréables à suivre, les protagonistes comme les personnages secondaires. L'intrigue princiapale et en particulier sa fin ne m'on pas déçu, j'ai encore étais surprise par certains éléments alors l'intrigue touchée à sa fin. Bref une bonne fin de saga, hâte de lire le tome 7 pour savoir comment vont être les personnages de la meute Griffes!

Commentaire ajouté par kittykun 2021-12-29T13:17:28+01:00

Un final à la hauteur de la saga, sympathique mais superficielle avec une ouverture cousue de fil blanc sur la saga connexe

Commentaire ajouté par venusee 2021-10-21T15:57:07+02:00

Trop de scène de sexe a mon goût et je ne me suis pas particulièrement attaché au personnage de Cailin qui manque de confiance en soie.

Redwood, Tome 6 : Logan

• France : 2020-06-17 - Poche (Français)

Elinora l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-01T20:16:41+01:00
Nilye l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-13T00:06:57+02:00

• Fighting Fate (Redwood Pack #6) - Anglais