Redwood, Tome 6 : Logan

Description ajoutée par Gkone 2014-12-07T13:05:22+01:00

En tant que seule fille de sa fratrie, et princesse des Redwood, Cailin Jamenson a toujours dû lutter contre les limites qu'on a voulu lui imposer. À présent, l'arrivée d'un nouveau loup parmi les siens menace tout ce pour quoi elle s'est battue. Logan a fui sa propre meute, et peine à faire confiance à ses nouveaux alliés, cherchant à tout prix à affirmer son indépendance. Mais lorsqu'une tragédie frappe la meute, ces deux âmes rebelles devront faire face ensemble à leur sort. Car la bataille qui s'annonce pourrait mettre fin à la guerre entre les loups... s'ils n'y laissent pas la vie.

« J'adore tous les loups de la meute Redwood et j'anticipe avec plaisir l'histoire de chaque frère. Une excellente série que tous les fans de bit-lit aimeront ! » Book Vixen

« Des métamorphes sexy comme on les aime ! » Under the Covers Book Blog

« Un roman de bit-lit sexy et bourré d'action ! » TBQ Book Palace

Description VO :

With her blue-black hair and striking green eyes, Cailin Jamenson is the epitome of beauty and the exemplar of strength. She has fought the enforced boundaries of being the lone Jamenson daughter and Redwood Pack princess, but it is the potential future with the dark wolf in her path that threatens everything she thought she desired.

Logan Anderson’s own darkness provided the reasoning for his abandonment of his former Pack, the Talons. Now, newly accepted into the Redwood Pack, this jade-eyed wolf and all she represents could be his own undoing.

In this final installment of the Redwood Pack, unimaginable tragedy strikes, and the two wolves who have fought the longest for their independence now face the uncertainty of fate and the epic battle that could end the war… and their lives

Extrait ajouté par Melodie-26 2020-09-13T04:21:11+02:00

« -Tu mérites tout et plus encore, Cailin Jamenson. Et tu le sais. Tu traverses juste une mauvaise passe, sinon tu ne dirais pas ce genre de bêtises. Même si mon loup n’avait pas vu en toi sa compagne potentielle, je serais tombé sous le charme. Tu sais pourquoi? Parce que tu n’hésites pas à t’imposer, tu n’hésites pas à te battre pour ta famille, pour tes principes. Tu es plus forte que tu le penses. Non, ce n’est pas vrai. Tu connais très bien ta force, tu l’as simplement oubliée pour le moment. Et, étant donné les récents événements, tu es en droit d’émettre des doutes. Mais, à l’avenir, je ne veux plus t’entendre te rabaisser ou te dénigrer de la sorte. C’est compris? »

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-09-13T23:04:03+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Redwood, tome 6, Logan – Carrie Ann Ryan

Une histoire tout simplement poignante, bouleversante. Mais attention, cette série se lit en ordre! Un vrai baume au cœur. Et… ENFIN!

Cailin est la princesse du clan Redwood, la seule fille de six frères surprotecteurs, elle a dû mal à trouver sa place au sein de la meute. Lorsque, dans le tome précédent, elle rencontre son partenaire, elle fera tout maintenant afin de s’en éloigner. Non pas parce qu’elle ne le désire, mais davantage car elle ne veut pas être faible. Elle n’a pas besoin d’homme à ses côtés. Toutefois, les évènements qui vont arriver changeront toute la donne…

« Ses yeux noisette la transperçaient. La force de domination qui y brillait n’implorait pas la soumission de sa louve – juste celle de la femme. Dans ce regard, elle distinguait l’homme et le loup, deux moitiés d’un tout. Deux êtres aux idées et aux désirs bien distincts. L’un attendait sa soumission, l’autre la voulait à ses côtés. »

Logan est différent des autres loups. Il a reconnu son âme sœur chez Cailin. Il sait toutefois qu’il ne pourra la contraindre à être sienne. Il sera là tout simplement lorsqu’elle aura besoin de lui.

Je ne m’attendais tellement pas à ce genre d’action, de dénouement. Ouf! Lors des nombreuses batailles, j’ai retenu mon souffle. J’ai lu ce livre en quelques instants seulement, tellement il y a d’action, de suspense et d’amour intense. J’ai adoré. L’histoire est sombre, tragique, mais abondamment passionnante. On ne peut lâcher notre lecture! 10/10

Ce tome 6 est comme la finale de la série contre les Reyes et leur chef Caym, la conclusion d’une étape importante, d’un combat qui ne finissait pas. Les autres tomes qui vont suivre se dérouleront 30 ans plus tard, avec les enfants de nos personnages préférés. J’ai très hâte d’en lire les romans! À suivre…

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2020-09-02T13:48:06+02:00

Toujours pas convaincue par cette saga . Je me suis forcée à lire les 6 tomes en espérant à chaque tome qu'il serait meilleur que le précédent mais je me suis souvent ennuyée.....

Commentaire ajouté par BeaMars 2020-07-22T19:39:42+02:00

Cailin Jamenson est la seule fille de la fratrie de l'Alpha, elle est la princesse de la meute. Surprotégée par ses frères et son père, elle a du mal à trouver sa place... Quand Logan Anderson est arrivé au sein de la tanière des Redwood, avec sa sœur et son neveu, Cailin a su qu'il était un compagnon potentiel mais sa quête d'indépendance passe par le refus de l'union.... Alors elle résiste à l'attirance qui la tire vers Logan, et même si elle en souffre, elle tient bon ! Pourtant quand le malheur s’abat sur la meute, c'est instinctivement qu'elle va se tourner vers le loup car elle sait qu'il sera le seul capable de la réconforter... Logan va t il profiter de l'occasion pour montrer à sa princesse à quel point il tient à elle ? Arriveront ils à trouver un peu de bonheur ensemble au cœur de la tourmente ?

Depuis quelques tomes maintenant, Carrie Ann Ryan avait esquissé la relation entre Cailin et Logan, nous les avons vu se tourner, ou plutôt s'éviter, depuis le jour de leur rencontre. Je me demandais comme l'autrice allait faire pour réussir à les réunir avec, pour toile de fond, la guerre entre les Redwood et les Reyes qui perdure... Dès les premières pages, Carrie Anne Ryan donne le ton : ce volet sera plus sombre que les autres et je dois avouer que l'autrice n'y vas pas avec le dos de la cuillère ! Et c'est en partie pourquoi j'aime cette série, les protagonistes ne sont pas préservés ! Dans la lutte qui oppose les deux meutes, j'aime que les forces soient équilibrées, les "méchants" sont vraiment mauvais et les "gentils" paient le prix de leur droiture, un peu comme dans la vraie vie quoi ! J'apprécie vraiment beaucoup la plume fluide et énergique de l'autrice, j'aime qu'elle nous tienne en haleine tout au long de notre lecture, qu'elle nous incite à nous poser des questions, à douter... C'est vraiment addictif ! La relation entre Cailin et Logan est compliquée. Ils sont attirés l'un vers l'autre de façon instinctive pourtant ils ne veulent, ni l'un ni l'autre, céder à la tentation.... Mais pourquoi ? J'ai aimé les voir s'apprivoiser et lâcher prise, j'ai aimé voir leur relation prendre forme et s'épanouir. Les scènes de sexe sont chaudes, à l'image du sang des loups- garou et de leur tempérament

Commentaire ajouté par merlin63 2020-07-14T18:33:32+02:00

Un des meilleurs tome car j'attendais avec impatience ce tome sur elle, Cailin la princesse.

L'histoire est sombre mais pas assez approfondi dommage, l'écriture est plus fluide.

La meute Redwood dirigé par le père et ses 6 fils, la fille n'ayant aucun pouvoir mais c'est la princesse, ce tome est sur Cailin, la petite soeur, qui a l'impression d'être inutile de n'avoir aucun rôle dans cette meute, et sur Logan, le frère de Lexie, qui est venu chercher asile dans la meute de Redwood, il est dominant, il est sombre, lui aussi pense ne pas avoir de place dans cette meute.

Ce tome est mon préféré avec de belles surprises, malgré tous ses rebondissements.

Spoiler(cliquez pour révéler)une partie difficile, la perte de leur Alphas Edward et Pat, pas assez approfondi pour moi.

Commentaire ajouté par Lydie-9 2020-07-03T07:06:33+02:00

ce tome marque le point final à la guerre contre le Reyes et leur démon Caym. Mais il s'agit aussi de l'histoire entre Logan et la princesse de la meute Caillin . Celle-ci se bat tellement contre tous ces mâles dominant ,que sont ces frères, qu'elle se refuse à lâcher du lest pour qui que soit, et que Logan Anderson soit son partenaire, ne change rien. Jusqu'à une bataille dont le prix sera cher à payer pour rester en vie ... alors le seul endroit où elle trouvera du réconfort, ... et bien se seras dans ces bras et là plus de retour en arrière possible . Surtout que leur couple est l'atout indispensable pour que la meute sorte vainqueure de cette guerre et sans trop blesser . De son côté Logan, lui sait, et se bat pour lui faire admettre qu'il est celui qu'il lui faut, mais voilà de son côté, il doit faire face à sa part d'ombre, qu'est son loup et de sa fureur, il a tellement peur de ne pas pouvoir le contenir leurs des batailles et de ne pas pouvoir faire la différence entre ennemi et ses frères de meute, qu'il en reste en retrait . Cela ne durera qu'un temps, car pour vaincre la meute aura besoin de TOUS ses talents

Commentaire ajouté par Roxanne28 2020-06-29T04:00:13+02:00

J'ai adoré ce tome. Il m'a bouleversé. Je trouve Cailin un peu immature à certains moments. Mais le scénario est bien trouvé et j'ai hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par UneAmoureuse 2020-06-28T00:50:28+02:00

Normalement j’accroche toujours avec les personnages de Carrie Ann Ryan... jusqu’à présent... Je n’ai pas du tout accroché à l’histoire, bien qu’elle m’avait l’air intéressante, au final je suis dessus. Tout vas beaucoup trop vite, et je n’ai eu le temps d’apprécier Logan et Cailin. Pour la première fois je suis dessus de ce tome de la série Redwood...

Commentaire ajouté par Sandrine-1-2 2020-06-21T08:18:29+02:00

Beaucoup apprécié l'histoire. Mais j'aurais penser que l'on aurait plus d'anecdotes de leurs passés surtout sur Cailline.

Commentaire ajouté par louloute2594 2020-06-18T20:02:38+02:00

En tant que seule fille de sa fratrie, et princesse des Redwood, Cailin Jamenson a toujours dû lutter contre les limites qu'on a voulu lui imposer. À présent, l'arrivée d'un nouveau loup parmi les siens menace tout ce pour quoi elle s'est battue. Logan a fui sa propre meute, et peine à faire confiance à ses nouveaux alliés, cherchant à tout prix à affirmer son indépendance. Mais lorsqu'une tragédie frappe la meute, ces deux âmes rebelles devront faire face ensemble à leur sort. Car la bataille qui s'annonce pourrait mettre fin à la guerre entre les loups... S'ils n'y laissent pas la vie.

Quant je suis arrivé au mot « Fin », j’avais un sentiment mitigée concernant cette lecture. J’attendais beaucoup ce roman, car je voulais enfin voir l’histoire du personnage de Cailin. Depuis le début de la série, notre héroïne était décrite comme étant la « princesse » de la Meute Redwood mais voulais prouver son indépendance vis-à-vis de ses frères. Et Logan, nous été présenté comme « l’étranger » mais ayant une force, or du commun.

Mes espérances n’ont pas été escomptées, le personnage principal ne dit à aucun moment MERDE à ses frangins et Logan ne montre pas assez sa puissance. C’est un bon roman, mais il aurait mérité d’avoir plus de caractère. Je ne sais pas comment le décrire, mais il est bien, mais pas trop.

En clair, c’est une bonne conclusion pour la 1re génération de la meute des Redwood et qui permet d’introduire le tome 7 et les spin-offs à venir !

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CBle79wH-hu/?utm_source=ig_web_copy_link

"Redwood, Tome 6 : Logan" est sorti 2020-06-17T20:36:29+02:00 en version poche
background Layer 1 17 Juin

Redwood, Tome 6 : Logan

• France : 2020-06-17 - Poche (Français)

Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-23T07:56:37+02:00
zenith l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-02T16:22:13+02:00

• Fighting Fate (Redwood Pack #6) - Anglais