Redwood, Tome 7 : Quinn

Description ajoutée par Gkone 2014-12-07T13:10:20+01:00

Gina a perdu ses parents lorsqu'un membre de sa meute les a trahis. Adoptée par l'Alpha de la meute Redwood, elle a grandi parmi eux et se consacre à présent de tout son cœur à la défense de sa nouvelle famille. Là est son destin, elle le sait... jusqu'à ce qu'on lui confie la charge de l'alliance avec la meute des Griffes.

La compagne de Quinn l'a abandonnée de la manière la plus brutale qui soit, brisant le lien d'union entre eux sans se soucier des conséquences dévastatrices pour lui ou pour leur enfant nouveau-né. Réduit à l'ombre de lui-même, il ne vit plus que pour protéger les Griffes et son fils.

Gina et Quinn sauront-ils oublier leur passé sanglant pour forger un avenir ensemble ?

« J'adore tous les loups de la meute Redwood et j'anticipe avec plaisir l'histoire de chaque frère. Une excellente série que tous les fans de bit-lit aimeront ! » - Book Vixen

« Des métamorphes sexy comme on les aime ! » Under the Covers Book Blog« Un roman de bit-lit sexy et bourré d'action ! » - TBQ Book Palace

Description VO :

The war between the Redwood Pack and the Centrals is one of wolf legend. Gina Eaton lost both of her parents when a member of their Pack betrayed them. Adopted by the Alpha of the Pack as a child, Gina grew up within the royal family to become an enforcer and protector of her den. She’s always known fate can be a tricky and deceitful entity, but when she finds the one man that could be her mate, she might throw caution to the wind and follow the path set out for her, rather than forging one of her own.

Quinn Weston’s mate walked out on him five years ago, severing their bond in the most brutal fashion. She not only left him a shattered shadow of himself, but their newborn son as well. Now, as the lieutenant of the Talon Pack’s Alpha, he puts his whole being into two things: the safety of his Pack and his son.

When the two Alphas put Gina and Quinn together to find a way to ensure their treaties remain strong, fate has a plan of its own. Neither knows what will come of the Pack’s alliance, let alone one between the two of them. The past paved their paths in blood and heartache, but it will take the strength of a promise and iron will to find their future.

Commentaire ajouté par Snaga78 2020-12-30T11:49:39+01:00

un dernier petit tome qui sert de transition avec le cycle des griffes.

Pour moi ce sera le dernier car cela devient trop redondant

A lire pour passer un moment divertissant

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2020-12-29T10:26:16+01:00

C'est sur une bonne note que l'auteure termine sa saga. J'ai beaucoup aimé ce duo et les découvertes sur les coutumes d'une nouvelle meute . Gina et Quinn forme un duo original et attendrissant. Leur passé donne une profondeur à leur relation et on s'attache à eux . Une transition parfaite pour une nouvelle saga consacrée à la meute des Griffes.

Commentaire ajouté par Julie-609 2020-12-14T13:15:25+01:00

On retrouve les membres de la meute Redwood mais également quelques membres des Griffes, et tout cela 15 ans après les évènements du tome précédent, c'est à dire après la guerre contre les Reyes !

La petite Gina a bien grandit ! Adoptée par l'Alpha des Redwood Kade, elle possède un caractère explosif et est prête à tout pour protéger sa meute et ceux qu'elle aime.

Quinn est un lieutenant de la meute Griffes, renfermé et brisé, tout comme son fils de 5 ans, suite à l'abandon et la rupture de son lien d'union avec sa compagne.

Ce petit bonhomme de 5 ans du nom de Jesse, est une vraie bouffée d'air frais, malgré sa santé précaire. Sa joie de vivre fait clairement chaud au coeur !

J'ai passé un très bon moment avec cette lecture =)

Ce n'est certes pas un coup de coeur, mais c'est une belle transition entre la saga Redwood et son spin-off Griffes !

L'intrigue est assez simple mais elle est maitrisée ! La plume de l'auteure est addictive, prenante, et touchante dans sa description des émotions et du passé des personnages.

J'ai tout de même eu envie de frapper certains personnages et même carrément en tuer une !!

Je vous laisse découvrir de qui je parle en le lisant !

J'ai hâte de découvrir la saga Griffes pour en savoir plus sur ses membres !!

Commentaire ajouté par louloute2594 2020-12-12T12:20:35+01:00

Le résumé de ce dernier tome me faisait drôlement envie, après tout, il conclut cette série assez sympathique sur des loups-garoux. Mais j’ai bien vite déchanté.

En effet, le livre commençait bien, mais le récit est bien trop rapide. Je m’explique, nos héros découvrent leurs destins. Une relation que j’appellerai « aime moi, je te fuis » est vite mis en place. Il y a une certaine longueur concernant leurs relations entre nos protagonistes et ma fait lever les yeux au ciel. L’introduction de nouveaux personnages est intéressante et bien emmener (j’ai un coup de cœur pour le petit de Quinn.).

Cependant, je suis mi-figue mi-raisin, je m’attendais un roman qui permettais de bien introduire le spin-off « Griffes » mais je suis assez déçu. Peut-être que certains vont aimer ce roman, mais je suis très désappointé pour ma part.

Pour résumé, un roman bien au premier abord, mais qui nous laissent sur notre fin. J’espère que sa série spin-off arrivera à relever le niveau.

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CIshoaanIi-/?utm_source=ig_web_copy_link

Commentaire ajouté par Celtic-1 2020-12-05T01:08:38+01:00

Quand on enchaînée les 7 tome, on ce dit il a un problème avec les dates. Ils a rien qui en accord s'en est même grotesque. J'avais déjà remarqué sa avec les autres tome mais la c'est fous. C'est dommage que tout les personnes n'apparaît pas dans ce tome. Mais c'est un happy end bien trouvé pour cette série.

Commentaire ajouté par merlin63 2020-11-29T20:58:34+01:00

Pas le meilleur tome, pourtant le résumé m'avait beaucoup plu !

L'histoire aurait pu être top mais pas assez approfondi dommage, l'écriture est plus fluide.

La meute Redwood dirigé par Kade, ses frères et sa soeur, l'histoire se passe 15 ans plus tard, ce tome est sur l'entente entre le meute de Redwood et la meute des Griffes, comment mettre en place quelque chose pour que les 2 meutes se fassent confiance.

Ce tom parle de Gina la fille adoptive de Kade et Mélanie, la future exécutrice de la meute Redwwod, elle va devoir créer une alliance avec la meute des Griffes, et sur Quinn, le lieutenant de la meute des Griffes, père de Jesse 5 ans qui se meurt dû à la rupture du lien d'union par sa mère avec l'aide d'une sorcière noire, Quinn est dominant, il est sombre et il ne veut plus jamais avoir une emme dans sa vie et surtout pas une sorcière, il fuit les femmes depuis 5 ans.

Dommage, j'espère que les tomes sur la meute des Griffes seront plus intences et plus approfondis !

"Redwood, Tome 7 : Quinn" est sorti 2020-11-25T13:57:40+01:00
background Layer 1 25 Novembre

Redwood, Tome 7 : Quinn

• France : 2020-11-25 (Français)

mumu23 le place en liste or
2021-01-25T12:19:40+01:00