Redwood, Tome 7 : Quinn

Description ajoutée par Gkone 2014-12-07T13:10:20+01:00

Gina a perdu ses parents lorsqu'un membre de sa meute les a trahis. Adoptée par l'Alpha de la meute Redwood, elle a grandi parmi eux et se consacre à présent de tout son cœur à la défense de sa nouvelle famille. Là est son destin, elle le sait... jusqu'à ce qu'on lui confie la charge de l'alliance avec la meute des Griffes.

La compagne de Quinn l'a abandonnée de la manière la plus brutale qui soit, brisant le lien d'union entre eux sans se soucier des conséquences dévastatrices pour lui ou pour leur enfant nouveau-né. Réduit à l'ombre de lui-même, il ne vit plus que pour protéger les Griffes et son fils.

Gina et Quinn sauront-ils oublier leur passé sanglant pour forger un avenir ensemble ?

« J'adore tous les loups de la meute Redwood et j'anticipe avec plaisir l'histoire de chaque frère. Une excellente série que tous les fans de bit-lit aimeront ! » - Book Vixen

« Des métamorphes sexy comme on les aime ! » Under the Covers Book Blog« Un roman de bit-lit sexy et bourré d'action ! » - TBQ Book Palace

Description VO :

The war between the Redwood Pack and the Centrals is one of wolf legend. Gina Eaton lost both of her parents when a member of their Pack betrayed them. Adopted by the Alpha of the Pack as a child, Gina grew up within the royal family to become an enforcer and protector of her den. She’s always known fate can be a tricky and deceitful entity, but when she finds the one man that could be her mate, she might throw caution to the wind and follow the path set out for her, rather than forging one of her own.

Quinn Weston’s mate walked out on him five years ago, severing their bond in the most brutal fashion. She not only left him a shattered shadow of himself, but their newborn son as well. Now, as the lieutenant of the Talon Pack’s Alpha, he puts his whole being into two things: the safety of his Pack and his son.

When the two Alphas put Gina and Quinn together to find a way to ensure their treaties remain strong, fate has a plan of its own. Neither knows what will come of the Pack’s alliance, let alone one between the two of them. The past paved their paths in blood and heartache, but it will take the strength of a promise and iron will to find their future.

Extrait ajouté par Melodie-26 2021-02-28T19:43:48+01:00

« -Tu es prête à renoncer à tout pour mon fils. Gina, je… j’ignore comment te payer de retour.

Elle releva le menton.

-Sois un homme et un loup meilleurs. Élève ton fils pour qu’il devienne quelqu’un de bien. C’est tout ce que tu peux faire. (Elle ferma les yeux et se frotta la tempe.) Finissons-en avant que je change d’avis…

-…Tu ne m’aimes peut-être pas, Gina, mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te montrer que j’en vaux le coup. Que je te mérite… Je veux que tu sois heureuse, Gina.

C’était ce qui la terrifiait.

Elle ne réagit pas. Elle en était incapable. Sa louve hurla et son corps se languit de l’homme devant elle.

Quant à son cœur, il se brisa encore plus. »

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-08-29T16:51:28+02:00

Il a fallut attendre le tome 4 pour que la série soit intéressante , à mon goût, dommage. Ce roman est la transition entre la meute Redwood et la meute griffes. Bon roman, l'intrigue est intéressante et nous permet d'entrevoir la suite. J'espère ne pas être déçue par la série griffes.

Commentaire ajouté par Svane 2021-08-01T10:51:24+02:00

Ce livre se déroule des années après le précédent. Il sert à introduire la nouvelle série de l'auteur sur la meute des Griffes. J'ai trouvé l'intrigue plus intéressante, elle change de l'ancienne guerre avec les Reyes. Le personnage d'Héléna aurait mérité d'être davantage développé et ses motivations aussi, ce sont surtout les conséquence sur le couple qui ont rendu l'histoire sympa.

Spoiler(cliquez pour révéler)On devine déjà que Shannon sera un antagoniste de la nouvelle série. Bref, une bon tome de transition qui incite à lire la suite.

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-07-07T08:55:02+02:00

Un de mes tomes préférés de cette série. Enfin l histoire differe un peu des autres, de nouveaux personnages de nouveaux méchants !!! Ça me donne envie de découvrir Griffes.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-06-07T20:35:20+02:00

Voilà la fin d'une série qui ouvre la suivante

On aurait presque pu mettre ce tome dans la nouvelle série. Lien entre les deux

Commentaire ajouté par Koukai77 2021-04-19T23:45:33+02:00

Pour une fois l'auteur ne nous inonde pas de scènes de sexe et l'histoire tient vraiment la route même si elle n'est pas vraiment développer. La fin est partiellement prévisible mais reste prenante.

Les personnages sont passionnants, du coup j'espère que la saga des Griffes sera mieux écrites que celle des Redwood.

Commentaire ajouté par BeaMars 2021-04-15T19:40:01+02:00

Des années ont passés depuis la fin de la guerre contre les Reyes. Kade est toujours l'Alpha de la meute Redwood et les enfants ont grandis. Gina a été adopté, lors de la mort de ses parents avec son frère, par les amis de ceux ci, Kade, qui n'était alors que l'Héritier et sa femme Mélanie. Elevée dans l'amour par sa nouvelle famille, Gina est devenue forte et, le sort l'a désigné comme celle qui deviendra la future exécutrice de la meute. Mais pour l'heure, elle a une autre mission. Elle dirige, avec Quinn, un mâle de la meute alliée des Griffes, une équipe qui a pour but de solidifier les liens entre les deux meutes... Donc quelle n'est sa surprise quand elle constate que Quinn n'est autre qu'un des mâles qui lui est destinée... Elle n'est pas fermée à cette relation, seulement Quinn, qui a été quitté par sa compagne, le laissant seul avec son fils Jesse, est plus que réfractaire à toute nouvelle relation. Cette trahison a dévasté Quinn mais surtout a engendré des problèmes de santé grave à l'enfant. Désormais, il vit pour son fils et sa meute. Hors de question qu'une femelle vienne semer la discorde une fois de plus ! Quinn réussira t il à mettre de côté ses rancœurs pour laisser Gina entrer dans sa vie ?

J'ai beaucoup aimé la série Redwood mais je me demandais, vu la fin du dernier tome, ce qui allait bien pouvoir se passer dans celui ci, surtout que je ne me rappelais pas avoir entendu parler d'un Quinn... Moi et ma fâcheuse manie de ne pas lire les quatrième de couverture. C'est donc avec curiosité que j'ai commencé ma lecture et j'ai desuite été plongé dans l'histoire. Carrie Ann Ryan nous fait faire un bond dans le temps en nous immergeant dans la vie d'adulte de Gina. Elle nous rafraichit rapidement la mémoire en nous relatant les faits du passé et, si comme moi, vous avez lu tous les tomes, ils reviennent facilement...Et ensuite c'est que du bonheur ! J'ai adoré la romance entre Quinn et Gina, je pousserais presque à dire que c'est mon préféré ! Ici ce n'est pas l'histoire qui est importante, l'intrigue principale de la série étant finie, mais c'est surtout la dynamique entre les deux protagonistes principaux qui est belle. Gina et Quinn sont destinés à être ensemble, c'est la Déesse Lune qui l'a décidé mais de nombreux obstacles vont se mettre au milieu et compliquer une situation qui est, normalement évidente ! J'ai aimé voir évoluer la relation entre Gina et Quinn, voir changer les sentiments et les émotions qui les lient... Voir l'étincelle se transformer en brasier !

J'ai adoré le personnage de Gina. Son passé n'est pas tout rose. Elle a perdu ses parents jeune mais elle a eu la chance de se reconstruire auprès d'une famille aimante. J'ai aimé la femme qu'elle est devenue, forte, qui assume ses origines et son destin. Elle est honnête et droite, et elle a le bien être de gens qu'elle aime à coeur. Ce qu'elle fait pour Quinn et son fils, j'ai trouvé ça magnifique... Elle mérite le respect !

Ce qu'à vécu Quinn est pire que la perte d'un conjoint ! Sa compagne a fait le choix de couper leur lien d'union... C'est comme si elle lui avait arraché une partie de lui et en plus, se faisant, elle a porté atteinte à la santé de son enfant. Depuis Quinn ne vit que pour le bien être de Jesse, et fait son possible pour trouver une solution afin qu'il recouvre la forme... L'arrivée de Gina dans sa vie va tout bouleverser, lui qui ne voulait plus entendre parler d'union ...et du reste... Quinn est un loup qui montre les dents, mais c'est un Mâle bien...

Nous retrouvons les couples que nous avons découvert dans les tomes précédents. J'ai aimé retrouvé les membres de Redwood et leurs enfants, qui ont bien grandit ! J'ai aimé également que l'autrice ne se consacre pas uniquement à son couple phare et qu'elle mette en place son autre série , en nous permettant de faire un peu connaissance avec certains membres des Griffes...

Trahison, Destinée, Honneur, Amour et Passion sont les maitres mots de ce roman. Carrie Ann Ryan cloture d'une très belle manière sa série, tout en nous mettant l'eau à la bouche pour la suivante ... Elle est forte !

Si vous n'avez pas encore découvert la meute Redwood, c'est le moment... Les Griffes arrivent !

Béa - Actubooks.blogspot.com

Commentaire ajouté par Melodie-26 2021-02-28T20:12:02+01:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Redwood, tome 7, Quinn – Carrie Ann Ryan

Bouleversante. Une histoire tragique et magnifique. Une série tout simplement entraînante!

Mise en garde : cette série se lit en ordre!

Gina, future exécutrice de la meute Redwood, est surprise d’être nommée à un grand conseil pour favoriser l’entraide et la confiance entre les autres meutes. Elle et plusieurs membres devront trouver plusieurs moyens afin d’aider les groupes de loups à se faire confiance et, pourquoi pas, à s’unir? Toutefois, dans le conseil, un homme ressort du lot… et attire sa louve.

« Cette brute épaisse insupportable avait besoin d’un bon coup de pied au cul. »

Quinn est un homme brisé. Sa compagne est partie, brisant leur lien d’union avec l’aide d’une sorcière, brisant sa relation avec lui et son fils naissant, brisant son cœur et son âme. Et détruisant à petit feu la vie de son fils de 5 ans. La rupture du lien a brisé quelque chose en lui également et il se meurt. Alors Quinn protège la meute et son fils, juste cela. Il n’a de temps pour rien d’autre. Il se montre froid et distance afin de protéger les siens. Alors sa rencontre avec Gina fera ressortir tout ce qu’il déteste, puisqu’elle est à moitié louve, à moitié… sorcière.

« Elle n’était pas pour lui.

Il n’était pas pour elle.

Il ne méritait rien. »

Il ne vit que pour son fils et est prêt à tout pour le sauver… même si cela veut dire aller au contraire de sa volonté, se rapprocher de Gina et s’accoupler avec elle afin qu’ils s’unissent et le sauver d’une mort certaine.

Elle releva le menton.

C’était ce qui la terrifiait.

Quant à son cœur, il se brisa encore plus. »

Des personnages attendrissants et perdus… L’auteure a une plume magnifique et entraînante. Son univers est FANTATISQUE et très bien décrit. Mais malheureusement, je suis en mal d’action… j’ai été laissé sur ma faim avec ce tome… J’espère que les autres tomes seront à la hauteur de cette série magnifique.

« -Tu es quelque chose, Gina. Tu es la louve la plus forte que je connaisse, et j’ai rencontré beaucoup de loups forts. Le fait que tu sacrifies l’avenir que tu aurais pu avoir pour Jesse…. Je ne crois pas pouvoir jamais te payer de retour. »

Ce septième tome est différent des autres, plus calme, plus doux, malgré les sentiments puissants de Quinn. Une série surprenante et entraînante même ce tome est un peu trop doux. TOUTEFOIS, il apporte une belle fin et un début d’une nouvelle série; Griffes. À suivre. 8/10

Résumé :

Commentaire ajouté par sans-coeur 2021-02-12T15:59:30+01:00

Le dernier tome de cette saga, nous nous retrouvons quinze ans plus tard, la guerre est finie depuis longtemps.

Gina à été adopté par la famille Redwood, c'est une hybride, mi sorcière et mi louve. Une femme forte qui fera tous pour sa meute.

Quinn dont sa compagne l'a abandonné, est un loup au cœur brisé. Il ne vit que pour son fils et sa meute, les Griffes.

Un jour lorsque les deux meutes choisissent de créer un conseil, les deux son obligés de le présider.

Mon avis :

Ce tome est une bonne manière de finir cette saga et de commencer la nouvelle (Griffes).

Les deux personnages sont assez similaire tout étant différents, ce qui apporte beaucoup à l'histoire.

Jesse apporte également de l'allégeance dans l'histoire j'aime beaucoup ce personnage.

Un bon roman, je conseille cette saga.

Commentaire ajouté par Snaga78 2020-12-30T11:49:39+01:00

un dernier petit tome qui sert de transition avec le cycle des griffes.

Pour moi ce sera le dernier car cela devient trop redondant

A lire pour passer un moment divertissant

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2020-12-29T10:26:16+01:00

C'est sur une bonne note que l'auteure termine sa saga. J'ai beaucoup aimé ce duo et les découvertes sur les coutumes d'une nouvelle meute . Gina et Quinn forme un duo original et attendrissant. Leur passé donne une profondeur à leur relation et on s'attache à eux . Une transition parfaite pour une nouvelle saga consacrée à la meute des Griffes.

Redwood, Tome 7 : Quinn

• France : 2020-11-25 (Français)

kinza25 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-01T16:04:59+02:00
Vayisha l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-29T10:05:03+02:00

• Wicked Wolf (Redwood Pack #7) - Anglais