Reese et Mase, Tome 2 : Come back

Description ajoutée par Sobooks 2016-10-21T19:23:41+02:00

Reese semble avoir enfin trouvé le bonheur. Elle s’apprête à emménager avec Mase dans son ranch au Texas et à faire connaissance avec sa propre famille biologique dont elle vient d’apprendre l’existence.

Mais ce tableau idyllique risque de ne pas durer… Tout d’abord avec l’irruption d’Aida, amie d’enfance de Mase qu’il a toujours considérée comme une cousine. Mais la dévotion qu’Aida porte à Mase a l’air tout sauf familiale. Et puis il y a Captain, qui vit entre Dallas et Rosemary Beach. Sexy et mystérieux, il n’hésite pas à dire à Reese ce qu’il pense de Mase et ressent pour elle.

Confrontée à ces rivalités, la jeune femme doit en même temps gérer la vérité sur son passé qui pourrait bien changer sa vie à jamais. Reese et Mase seront-ils assez forts pour résister à ces épreuves ?

Extrait ajouté par nadoss 2017-02-25T19:00:41+01:00

- Reece a un corps de star de porno, Aida. Toi tu as le corps d'une top model. Les femmes veulent ton corps. Les hommes celui de Reece.

C'est aussi simple que ça.

Mais te voir si horriblement jalouse n'a pas de prix.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-12-08T22:08:20+01:00

Encor un tome à la hauteur des précédents. J'aurais juste aimé plus d'éclaircissement sur la fin, j'espère en avoir en tout cas dans l'histoire de captain. Abbi glines m'as régalée, ses personnages sont très réussi et sa plume est plaisante. Rush, Wood, Grant, Jace et Mase m'ont fait rêvé, ma PAL a diminué en lisant cette série et je me demandé encor si je suis heureuse d'un sens oui car j'ai découvert une auteure magique mais d'un autre côté je suis triste car c'est pas tous les jours qu'ont découvre une série aussi génial. Si vous hésitez, foncez ! Vous trouverais votres bonheur.

Commentaire ajouté par alyssa1469 2017-10-16T11:18:34+02:00

Encore un super tome même si on regrette un peu que cela se passe loin de Rosemary Beach.

On y découvre de nouveaux personnages dont celui de Captain qui est vraiment déroutant.

J'ai adoré retrouvé Mase et Reese ainsi que la famille Colt très attachante.

Par contre je suis un peu déçu par la tournure des évènements, il se passe beaucoup de choses dans ce tome, sans doute trop et du coup on ne sait plus du tout où donner de la tête. Il y a trop d'informations et de moments forts du coup j'ai l'impression qu'on passe rapidement sur des choses qui auraient méritées d'être beaucoup plus exploitées.

Et ce que je regrette aussi c'est que chaque tome des Rosemary Beach prenne la même tournure

Spoiler(cliquez pour révéler)
un mariage et un bébé
du coup il n'y a plus rien d'original et c'est bien dommage je trouve

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2017-08-29T10:38:59+02:00

J'avoue que l'écriture s'améliore au fil des tome et me donne toujours envie de connaître la suite. Mais en mêm temps, c'est au final toujours le même scénario, et la fin est trop brutale, ça sent le futur tome. c'est dommage ça enlève un peu de charme à l'histoire. Pourtant le couple de Mase et Reese est très attachant.

Commentaire ajouté par vivi 2017-08-17T11:42:37+02:00

Je dois dire que sur ce second tome je suis un peu déçu.

Il se fini mais on reste sur sa faim.

Il y a encore quelques interrogations.

A voir si il y a une suite

Commentaire ajouté par Adèle 2017-08-13T15:48:34+02:00

Une bonne suite.

Toujours dans la simplicité et la légèreté.

Le personnage de Captain m'a beaucoup intrigué, j'espère lire son histoire rapidement.

Commentaire ajouté par Lolita54 2017-07-03T11:57:15+02:00

La suite de l'histoire de Reese et Mase est superbe et avec une fin magnifique comme tous les Rosemary Beach ! Les nouveaux personnages comme Aida et Captain on donné du piment dans l'histoire et l'on rendu très intéressante ! J'adore tellement cette saga merci à Abbi Glines.

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2017-05-23T14:49:16+02:00

Oh, j'en veux plus! J'ai adoré, leur histoire est vraiment belle. Il y a des rebondissements et le plaisir de revoir la vie des couples qui se sont former tout au long de la saga Rosemary beach. Je me demande si j'attends que les prochains volumes soient traduits ou si je les lis en anglais...

Commentaire ajouté par Aur31 2017-05-03T22:15:00+02:00

Les tomes sur Reese et Mase sont vraiment à la hauteur. Cette saga ne perd jamais en intensité. C'est une histoire palpitante, intense en émotions et sensations et riche en retournements de situations. Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par atoutlivre 2017-04-21T16:50:44+02:00

On se pose toujours la question à quoi bon, quand on ouvre un tome 2 alors que le 1 semblait être suffisant. Ici, c’était le cas et j’avais tort, parce que de nouveaux personnages font rebondir l’histoire. Nos deux héros ont décidé de vivre ensemble dans le ranch du cow-boy mais très vite, Reese, habituée à travailler, va s’ennuyer. Le couple est malmené, Reese et Mase vont devoir faire face à la concurrence, en les personnages de Captain et de la cousine de Reese, devoir affronter leur peur de perdre l’autre et donc apprendre à faire confiance. Mase est obligé de faire des choix, de s’impliquer et Reese doit prendre des risques. Ce livre est pour moi meilleur -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/03/27/come-back-reese-mase-tome-2-abbi-glines/

Commentaire ajouté par Lily01 2017-04-05T21:22:14+02:00

Une suite plutôt décevante et c’est bien la première fois que je suis déçue par cet auteur. Et en même temps, la crainte que j’avais à la fin du premier tome est devenue réalité. C’est un peu le tome de trop. Je risque d’être hyper négative dans mon avis et du coup ma note ou la façon dont j’ai dévoré le livre ne seront pas en accord avec cet avis. J’avoue que je suis fan de ce couple, mais surtout de Mase, qui reste sensible et hyper protecteur, mais surtout c’est un cowboy… Puis Reese m’avait beaucoup touché, donc forcément j’ai eu du mal à ne pas craquer devant ce couple. Mais je trouve que là, c’est un peu la goutte de trop. L’auteur les accable de mésaventures de plus en plus farfelues, comme si cela était une obligation pour faire tache dans leur bonheur, sauf que du coup, ça me paraît vraiment forcé et assez faux. Et surtout cela a eu le don, de me sortir par les yeux, parce qu’un problème se règle et en voilà un autre qui arrive d’où je ne sais où… Par contre, on fait la connaissance de Captain, donc je dirais que c’est le tome de trop pour Reese et Mase, mais c’est une parfaite introduction pour Captain. Même si je pense que ce tome aurait pu être tourné autrement. Au final, si on enlève les ¾ des malheurs de notre couple, le peu qui reste aurait pu être intégré dans le premier tome. J’ai vraiment hâte de voir le tome sur Captain sortir, il est assez énigmatique et intriguant de plusieurs façons, ce qui attise beaucoup ma curiosité.

En conclusion, je suis forcément déçue, mais bizarrement je m’y attendais. C’est un peu le tome de trop pour ce couple, surtout que ce tome donne l’impression que l’auteur s’acharne sur eux parce qu’il faut du drame… Mais cela offre une magnifique introduction pour le personnage de Captain, dont j’ai hâte de faire plus ample connaissance.

Reese et Mase, Tome 2 : Come back

• France : 2017-01-25 (Français)
  • Canada : 2017-03-01 (Français)
  • USA : 2015-06-30 (English)

MARYL l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-13T15:09:21+01:00
cocoh l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-28T21:30:46+01:00
SanNom l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-05T11:25:33+01:00

• Rosemary Beach, Book 12 : When You're Back - Anglais