Reese et Mase, Tome 1 : Don't go

Description ajoutée par Sobooks 2016-10-21T19:21:23+02:00

Mase Colt-Manning a toujours préféré l’existence paisible de son ranch texan au train de vie déluré de rock star légendaire qu’est son père. C’est pourquoi il fuit autant que possible le petit monde doré de Rosemary Beach, surtout s’il faut y loger chez Nan, sa diabolique demi-sœur. Jusqu’à ce qu’il y rencontre la jolie Reese…

Après un passé douloureux, Reese Ellis peut enfin prendre un nouveau départ. Et travailler pour les riches familles de Rosemary Beach est une opportunité en or. Mais un incident chez l’une de ses plus importantes clientes risque de tout ruiner. Lorsque Mase, avec ses allures de cowboy, se propose de l’aider, Reese se tient sur ses gardes. Elle n’a jamais fait confiance à aucun homme. Les choses peuvent-elle être différentes cette fois-ci ?

Extrait ajouté par micaroval 2017-02-05T16:08:42+01:00

-Quand tu souffres ,ça me déchire.Quand tu es heureuse, j'ai l'impression d'être le roi du monde.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:46:12+02:00

Commentaire ajouté par FaithAlice 2019-03-25T11:16:57+01:00

J'appréhendais l'histoire de Mase. J'avais peur de ne pas ''embarquer'' dans l'histoire puisque nous n'avons pas beaucoup vu ce personnage dans les tomes précédents. Le passé de Reese est attroce, pourtant Mase sais la sortir de ses peurs. J'ai adoré leur histoire.

Commentaire ajouté par FreeLearn 2019-02-27T17:55:50+01:00

J'avais hâte de connaître l'histoire de Mase! Et je ne suis franchement pas déçue. Cependant, les histoires commences toutes à se ressembler... On passe un excellent moment avec des personnages attachant, mais... Il manque ce petit truc pour que les histoires se dénote des unes aux autres..

Commentaire ajouté par Andriana 2019-02-01T13:48:32+01:00

je suis addict de la série Rosemary Beach. j'ai un coup de coeur pour Reese surtout à cause de son terrible passé

Commentaire ajouté par raphMK 2019-01-04T20:33:50+01:00

Une histoire pleine de bons sentiments avec des personnages ultra attachants. Un bon moment !

Un tome, à mon sens, un cran en dessous des précédents mais tout de même plaisant et agréable à lire. La fin en stand-by donne envie de lire le tome suivant rapidement.

[...]

Don’t go est déjà le dixième livre de la série Rosemary Beach que je lis. Et franchement, je n’ai pas le sentiment d’en avoir lu autant. La fluidité du style, la sexytude des personnages, le renouveau des intrigues à chaque roman sont les points forts de cette série. Sans oublier un rythme entrainant et une histoire simple avec des personnages aux passés difficiles. Bref, tout est réuni pour nous transporter.

[...]

Le personnage de Reese est quant à lui très semblable aux autres héroïnes de la série. Courageuse, peu sûre d’elle, réservée, une enfance difficile, des démons qui la hantent. Un portrait commun mais qui pourtant réussit à nous toucher. Sa fragilité et sa douceur la rendent attachante.

[...]

En résumé, ce dixième tome n’est pas mon préféré. J’ai tout de même passé un très bon moment de lecture en compagnie de Reese et Mase et je suis curieuse de découvrir la suite de leurs aventures. La fin inattendue de ce tome nous pousse à vouloir en apprendre plus. Pour ma part, je ne vais pas tenir longtemps avant de foncer satisfaire ma curiosité.

Mon avis complet sur mon blog:

Cela faisait longtemps que je voulais replonger dans cette série. C'est désormais chose faite. "Don't go" est un livre qui se lit très vite.

En raison de ses petits chapitres, on ne se rend même pas compte qu'on a lu pendant 30min par exemple. Le rythme du récit facilite la lecture tout en la rendant plus agréable.

Mase est adorable, prévenant et très gentil. Il me fait penser à Max de "Playing with fire" que j'ai lu très récemment.

Resee est un mélange d'originalité et de cliché. Cliché par son Spoiler(cliquez pour révéler)manque de confiance en elle par rapport à sa relation, parce qu'elle ne laisse même pas le temps à Mase de s'expliquer. Originale car elle m'a appris quelque chose : Spoiler(cliquez pour révéler)je ne savais pas que la dyslexie pouvait être aussi sévère, et je n'avais jamais lu une histoire à propos d'un personnage principal qui en avait. Elle est alors un femme forte qui se bat pour dépasser ses difficultés.

J'avais envie de lire la suite, mais le résumé m'a refroidie. Ça ne m'intéresse pas de lire Spoiler(cliquez pour révéler)un quadrilatère amoureux alors qu'on connaît tous la fin.

Ainsi, je lirais sûrement le tome 2 quand j'aurais le temps, mais ce n'est pas ma priorité.

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-06-19T12:29:05+02:00

Une lecture toute douce sans prise de tête avec des personnages attachants. Reese et Mase sont adorables et c’est impossible de ne pas les aimer. On retrouve tous les personnages de Rosemary Beach pour mon plus grand plaisir bref j’ai passé une très bonne lecture.

Commentaire ajouté par crapaud19 2018-05-31T09:09:12+02:00

Une lecture que j'aurais habituellement classée de trop lisse, trop sage, trop prévisible et pourtant je ne sais pas comment l'expliquer la magie a opéré et j'ai vraiment adoré !

L'histoire de Reese m'a beaucoup touchée (même si je pense que l'auteure aurait pu l'approfondir d'avantage), la patience et la persévérance du beau Mase également, une histoire pleine de douceur et de tendresse, bcp d'émotions...

En résumé, lecture simple et assez lisse mais toujours aussi bien écrit et beaucoup de beaux sentiments :) j'ai bcp aimé...

Seul bémol la fin : je dois dire que je ne l'ai pas vu venir (elle arrive vraiment comme un cheveux sur la soupe), j'en sors assez dubitative !

Je me lance tout de suite dans le tome 2 !

Lecture simple Reese et son mystérieux passé donne à réfléchir la suite promet d'etres interessante. Le pauvre Mase n'a pas fini d'en voire.

J'ai bien aimé ce tome même si c'est toujours prévisible, l'histoire reste quand même agreable a lire, mais la fin tombe un peu comme!un cheveu dans la soupe.

Reese et Mase, Tome 1 : Don't go

• France : 2017-01-25 (Français)
  • Canada : 2017-03-01 (Français)
  • USA : 2015-04-07 (English)

Elo7 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-18T18:04:13+02:00
CamiM30 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-01T11:05:10+02:00
satelia l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-10T18:58:43+01:00
Rora l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-16T21:58:27+01:00

• Rosemary Beach, Book 11 : When I'm Gone - Anglais