Reese et Mase, Tome 1 : Don't go

Description ajoutée par Sobooks 2016-10-21T19:21:23+02:00

Mase Colt-Manning a toujours préféré l’existence paisible de son ranch texan au train de vie déluré de rock star légendaire qu’est son père. C’est pourquoi il fuit autant que possible le petit monde doré de Rosemary Beach, surtout s’il faut y loger chez Nan, sa diabolique demi-sœur. Jusqu’à ce qu’il y rencontre la jolie Reese…

Après un passé douloureux, Reese Ellis peut enfin prendre un nouveau départ. Et travailler pour les riches familles de Rosemary Beach est une opportunité en or. Mais un incident chez l’une de ses plus importantes clientes risque de tout ruiner. Lorsque Mase, avec ses allures de cowboy, se propose de l’aider, Reese se tient sur ses gardes. Elle n’a jamais fait confiance à aucun homme. Les choses peuvent-elle être différentes cette fois-ci ?

Extrait ajouté par micaroval 2017-02-05T16:08:42+01:00

-Quand tu souffres ,ça me déchire.Quand tu es heureuse, j'ai l'impression d'être le roi du monde.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:46:12+02:00

Commentaire ajouté par AGuardia 2020-03-15T14:54:50+01:00

Comme d'habitude fidele a leur histoire de Rosemary Beach,

Reese et Mase sont fantastiques . Leur histoire est sublime comme toutes les autres de la serie, J'adore parce qu'on lit aussi que la vie continue a Rosemary avec les autres personnages...Enfin de retour à Rosemary Beach ces plages, son country club, ses beaux mecs, fils de rock star... et un cowboy nommé Mase sexy petit accent torride.

Vous avez adoré les histoires de Grant, Rush, ou Trip jetez vous dans celle de Mase...Mais en fait c'est le moins bon tome de la série

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-01-01T01:55:21+01:00

Mes lectures de la journée, car le tome 1 ne pouvait pas s'acheter sans le tome 2. J'ai adoré! Tout simplement! Une magnifique romance qui m'a surprise. 10/10

Très hâte de lire la suite, avec Captain.

L'histoire d'une jeune femme, traumatisée par son passé, rencontre un homme, un cow-boy, charmant et séducteur, qui fera tout ce qu'il peut pour lui venir en aide. Les personnages sont fabuleux et l'histoire est magique. Romance, amour sont au rendez-vous.

Le début du livre pour apprendre à connaitre Reese est juste horrible.

Ce qu'elle à vécu.

Purée ça me dégoute.

Mase est juste parfait mais je n'en doutais pas. Il a de suite le coup de foudre pour Reese. Par contre son ex sex-friend est un peu foldingue.

Mase arrive à l'approcher. Puis sur un malentendu elle le rejette. Merci à Maryann, la mère de Mase pour sauver la situation.

Mase me fend le cœur. Et cette révélation à la fin du tome 1...

Commentaire ajouté par 2000emma 2019-08-18T14:16:36+02:00

Très bon livre, j'ai lu à peu près toute la série avec les différents personnages et c'est toujours un régal !! À lire ainsi que les autres

Commentaire ajouté par santho 2019-08-03T00:16:22+02:00

Une histoire magnifique, pour ne pas dire poignante tant le personnage de Reese est attachant. Mase a également tout pour plaire. Franchement, c’est pour moi la meilleure histoire de cette série.

Je n'arrive pas à me lasser de cette série et de tous les personnages d'Abbi Glines. C'est addictif au possible.

Commentaire ajouté par FaithAlice 2019-03-25T11:16:57+01:00

J'appréhendais l'histoire de Mase. J'avais peur de ne pas ''embarquer'' dans l'histoire puisque nous n'avons pas beaucoup vu ce personnage dans les tomes précédents. Le passé de Reese est attroce, pourtant Mase sais la sortir de ses peurs. J'ai adoré leur histoire.

Commentaire ajouté par FreeLearn 2019-02-27T17:55:50+01:00

J'avais hâte de connaître l'histoire de Mase! Et je ne suis franchement pas déçue. Cependant, les histoires commences toutes à se ressembler... On passe un excellent moment avec des personnages attachant, mais... Il manque ce petit truc pour que les histoires se dénote des unes aux autres..

Commentaire ajouté par Andriana 2019-02-01T13:48:32+01:00

je suis addict de la série Rosemary Beach. j'ai un coup de coeur pour Reese surtout à cause de son terrible passé

Commentaire ajouté par raphMK 2019-01-04T20:33:50+01:00

Une histoire pleine de bons sentiments avec des personnages ultra attachants. Un bon moment !

Reese et Mase, Tome 1 : Don't go

• France : 2017-01-25 (Français)
  • Canada : 2017-03-01 (Français)
  • USA : 2015-04-07 (English)

poop l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-30T23:10:48+02:00
elhuna l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-11T19:06:23+01:00

• Rosemary Beach, Book 11 : When I'm Gone - Anglais