Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par micaroval 2017-02-05T16:08:42+01:00

-Quand tu souffres ,ça me déchire.Quand tu es heureuse, j'ai l'impression d'être le roi du monde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tiate 2017-02-23T13:05:10+01:00

Mase Manning était-il véritablement en train d'essayer de me persuader de sortir avec lui ? Pensait-il que j'avais besoin d'arguments de vente pour accepter ,

- Et il fera forcément une boulette, un truc qui te fera du mal, et je le massacrerai. Je ne suis pas un mec violent mais, sans déconner, s'il te fait quoi que ce soit, je péterai un plomb, bébé. A en devenir fou. Alors je vois les choses comme ça : tu vas annuler ta soirée avec lui et faire de nouveaux projets. Avec moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tiate 2017-02-23T13:17:53+01:00

- Je voulais t'embrasser là, confessa-t-il en posant de nouveau ses lèvres au même endroit. (Puis ses mains glissèrent jusqu'à mes fesses qu'il pétrit délicatement.) Je te jure, Reese, ton cul est parfait, affirma-t-il d'un ton empreint de respect. Je suis tellement soulagé que tu ne te sois pas mise en maillot de bain devant d'autres types ce soir. Ce cul m'appartient. Personne d'autre n'a le droit de profiter de ce bout de paradis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par micaroval 2017-02-05T15:59:07+01:00

-Je ne veux pas que tu sortes avec Thad, annonça-t-il avec fermeté.

A cette affirmation je sortis de mon étrange torpeur.

-Comment es- tu au courant? l'interrogeai-je.

Et pourquoi ça te préoccupe?pensai-je en mon for intérieur.

-Il l'a dit à Grant, répliqua-t-il.Je te laissais du temps.Tu avais l'air nerveuse.Je ne voulais pas te bousculer.Mais si tu dois sortir avec quelqu'un, ce sera moi, Reese. Pas cette espèce de playboy de Thad.

Il avait prononcé ces derniers mots dans un grognement qui me fit sursauter.

-Il ne sait rien sur toi.Il ne saura pas déchiffrer tes expressions pour savoir quand tu aimes ou pas quelque chose. Il ne saura pas s'il te met mal à l'aise ou si tu as besoin d'aide pour lire.Il ne saura pas que tu as deux rires différents.Un vrai , et l'autre qui veut dire que tu es tendue.Il saura que dalle.Moi si.

Afficher en entier
Extrait ajouté par micaroval 2017-02-05T15:55:35+01:00

-Je vais t'embrasser, Reese.Je ne peux pas me retenir plus longtemps, souffla-t-il dans un murmure avant que la douceur de ses lèvres n'effleure les miennes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aur31 2017-01-27T14:07:45+01:00

-Chaque pas que j'ai fait dans ma vie m'a menée à toi, murmura-t-elle. Je suis arrivée ici aujourd'hui, et je ne regrette rien. Pour toutes les mauvaises choses qui me sont arrivées, j'ai été récompensée en retour par quelque chose de magnifique. Grâce à toi ça en valait la peine. Tu es un don du ciel. J'ai survécu au pire. Ma récompense est que Dieu t'ait placé sur mon chemin.

Je ne me souciai plus de retenir mes larmes.

Je sanglotai dans ses bras.

Afficher en entier
Extrait ajouté par micaroval 2017-02-05T16:10:35+01:00

-Quand tu te seras rendu compte de ce que tu as dit et de ce que tu as fait, appelle-moi.J'attendrai.Plus que tout au monde j'ai envie de te serrer contre moi pour t'aider à traverser ça, mais tu refuses que je t'approche.

Alors je vais faire ce que tu demandes, parce que je ne peux pas faire tout le travail à ta place.Cette fois-ci, tu vas devoir le faire seule.Mais quand tu te seras rendu compte de ton erreur, appelle-moi, Reese. Je serai là.J'attendrai toute la vie s'il le faut.

Afficher en entier
Extrait ajouté par 2000emma 2019-08-18T14:17:34+02:00

— Maintenant, raconte, il y a eu de l’action avec Mase ?

Je repensai à la nuit précédente et à quel point il m’avait réconfortée.Mêmeaprès mon dérapage, il s’était montré doux et attentionné.

— Je l’aime.

Voilà, c’était fait, il fallait que je le dise à quelqu’un.Jimmy pila d’un coup et se tourna vers moi.Heureusement, nous n’étionsencore pas sortis du parking.

— Est-ce que j’ai bien entendu ce que je viens d’entendre ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par alyssa1469 2018-01-04T16:35:45+01:00

Le son de sa voix le soir avant de m’endormir était réconfortant. Je sombrais toujours dans le sommeil avec une facilité déconcertante après lui avoir parlé. Il soldait systématiquement nos conversations d’un « bonne nuit, fais de beaux rêves ». Comme si mon corps lui obéissait, c’est exactement ce que je faisais. Je passais d’excellentes nuits, et je rêvais de lui. Ces rêves étaient doux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par la-voyageuse 2017-12-07T00:56:08+01:00

Mase se laissa rouler par-dessus mon corps pour se relever. Je profitai de la vue sur ses fesses moulées dans son caleçon blanc. Dieu bénisse l’Amérique et le cul de Mase Manning.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode