Livres
486 987
Membres
477 592

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ne te laisse pas définir par tes points faibles, Reese. Jamais. Ce sont tes points forts qui doivent te définir..

Afficher en entier
Extrait ajouté par nadoss 2017-02-25T19:00:41+01:00

- Reece a un corps de star de porno, Aida. Toi tu as le corps d'une top model. Les femmes veulent ton corps. Les hommes celui de Reece.

C'est aussi simple que ça.

Mais te voir si horriblement jalouse n'a pas de prix.

Afficher en entier
Extrait ajouté par VaLouka 2017-02-02T14:35:07+01:00

— Eh bien Harlow est ma soeur, et tu la contraries, tu la stresses, et tu la fais chialer. Donc ça me regarde, bordel. Alors pose ton cul et écoute-moi.

Comme prévu, la mention du nom de Harlow le fit sortir de sa torpeur.

— Ma petite chérie a un problème ? s’inquiéta-t-il en passant une main dans ses cheveux ébouriffés.

— Elle se fait du mouron pour toi. Elle t’aime. Et tu la bouleverses en te comportant comme tu le fais. Pense à son coeur, Kiro. Il ne faudrait pas qu’il lui arrive quoi que ce soit sous prétexte que tu n’es pas capable de te démerder dans ta vie.

Il secoua la tête.

— Non, il ne peut rien arriver à ma petite chérie. J’ai besoin d’elle. Je ne peux pas la perdre, soufflât-il d’une voix brisée qui contrastait avec l’attitude de poivrot qui était la sienne en débarquant dans la pièce.

— Alors ressaisis-toi. Remets-toi d’aplomb. Tu crois qu’Emily voudrait te voir réagir comme ça ? Tu crois que ça la rendrait heureuse ?

— Tu ne parles pas de ma Emmy ! hurla-t-il en me repoussant avec force. Tu ne comprends pas ! Tu ne piges pas, bordel. C’est mon coeur. (Il se figea, pencha la tête en arrière et contempla le plafond.) Elle a dérobé mon coeur. Avec son visage d’ange. Innocent et si doux. Elle aura toujours mon coeur. Avec elle ma vie était parfaite. (Il tourna vers moi son regard hanté.) Parfaite ! Parfaite, putain ! Mais c’est fini. Je suis fini. Et si je perds ce qu’il me reste d’elle, je ne veux plus vivre. Je ne pourrai pas encaisser la douleur.

Ses yeux n’avaient rien de ceux qu’on voyait en couverture des magazines, ce regard de star du rock qui possédait le monde entier. Il n’avait plus cette nonchalance caractéristique. Plus maintenant. Il était en morceaux.

Afficher en entier

Je ne savais pas ce qui était le pire: aimer et perdre ou ne jamais connaître ce genre d'amour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par micaroval 2017-02-06T21:20:49+01:00

-C'est à en regretter de tomber amoureux ,pas vrai ?lança Dean en plongeant de nouveau le nez dans son magazine.

Il avait tort. Jamais je ne regretterais les sentiments que j'eprouvais pour Reese.Elle m'avait ouvert les yeux sur le monde de manière inouïe. Elle avait changé ma vie. Elle m'avait offert le bonheur véritable. Je secouai la tête.

-Non,je ne regrette pas. (Dean leva les yeux ).Avant Reese ,j'ignorais que le monde pouvait être plein de rêves. Qu'on pouvait se lever le matin heureux de respirer. Qu'un seul sourire d'elle me donnerait le sentiment d'être un roi. L'aimer vaut ...vaut tout . Une vie dans la peur d'aimer ne vaut pas la peine d'être vécue.

Afficher en entier
Extrait ajouté par 2000emma 2019-08-19T23:50:01+02:00

— Il était désolé de m’avoir laissée.Il s’est excusé plusieurs fois de suite etil m’a préparé le petit déjeuner ce matin.Mase est un homme bon.Il m’aime.Arrête d’essayer de me faire douter de lui.

Captain se leva sans me quitter des yeux.Il ne souriait plus, et n’avait plusson petit air prêt à débiter des remarques déplacées.C’est la première fois queje lisais une expression sincère sur son visage.

— Je n’essaie pas de te contrarier.J’essaie de te monter que tous leshommes ne sont pas ce qu’ils ont l’air d’être.Personne ne l’est, chérie.J’en aitrop souvent été le témoin.Et la première fois que j’ai croisé ton regard, j’y ailu une douleur que je comprenais.Avant même que tu n’ouvres la bouche pourenchanter mon âme dure et amère, j’avais déjà envie de te protéger.C’est plusfort que moi.

J’étais bouche bée.Il fallait qu’il s’en aille.Ça n’avait plus rien d’undéjeuner innocent.

— Pars, s’il te plaît, fis-je en montrant la porte.

Il ne protesta pas.Il se contenta de hocher la tête, de tourner les talons et desortir.Je restai les yeux rivés sur la porte fermée pendant plusieurs minutes.Cethomme était dangereux.Je ne pouvais pas le laisser m’approcher.Je ne voulaispas de son honnêteté.Je ne voulais pas de ses vérités.Je voulais Mase.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Flaela 2018-09-12T23:02:02+02:00

Il immobilisa son pick-up et Reese sursauta lorsqu’il ouvrit puis claqua sa portière. Elle était effrayée. Il fallait que je la mette à l’abri à l’intérieur.

— Ça va aller ? s’enquit River en gardant ses distances.

J’allais faire tout le nécessaire. Elle avait déjà vaincu ses terreurs. Elle pouvait le refaire.

— Je m’en occupe, l’assurai-je.

Mais je ne pouvais pas en rester là. Il méritait plus.

— Merci. Pour ce que tu as fait.

Il ne releva pas. Il avait les yeux rivés sur le dos de Reese, les mâchoires serrées.

— Je l’ai entendu. J’étais dans l’allée d’à côté et je l’ai entendu. Est-ce que… c’est lui qui lui a fait vivre un enfer ?

Je me contentai de hocher la tête.

River fit de même, puis tourna les talons et regagna sa voiture. Il partit sans dire un mot.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tiate 2017-02-27T18:40:48+01:00

- Reese Ellis, tu es arrivée dans ma vie que tu as illuminée de mille feux. Tout ce qui était terne est devenu éclatant. Tu m'as changé. Tu as donné un sens à ma vie. Je t'en prie, offre-moi tout ce que je peux espérer de cette vie en acceptant de devenir ma femme.

Mes joues étaient inondées de larmes. Il avait raison. Les choses étaient censées se dérouler de la sorte. Jamais je n'aimerais un autre homme comme j'aimais Mase.

- Oui, parvins-je à répondre au milieu de mes sanglots.

Mase me passa la bague au doigt et se releva pour m'embrasser.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode