Reflets d'Acide, Tome 5 : La Croisée des Chemins

Description ajoutée par zebi 2013-07-30T18:42:49+02:00

Ce qui était caché ne l'est plus désormais : du fait de sa lignée démone révélée, Wrandrall subit les foudres de ses coéquipiers ! La tension monte, l'incident couve, l'indécent croule sous bien des quolibets... mais ce sont les "reflets" dont il faut se méfier car le gouffre oublié est un lieu bien gardé !

Pendant ces aléas, une belle dragonne aux cheveux noir de jais se voit accompagnée par Moumoune et Roger : consulter le Devin semble se mériter... un cerbère accueillant les fera patienter !

Que ce soit dans le gouffre ou bien chez le devin, il est des points communs ne pouvant être feints : si les "salles d'attente" sont riches de rencontres, elles sont le préalable à des révélations qui risquent de changer le destin de ce monde !... Un drame sibyllin se met ENFIN en place ! MOUAHAHAHAHAHAHA !

"Bien étrange est le rôle que l'on m'a dévolu... Je suis un omniscient dépourvu d'attributs... Viens à moi, ma faconde ! Narrons ou bien narguons les grandes destinées qui œuvrent en ce monde".

Signé : le Narrateur ;)

Je n'ai pas eu la même couverture, ce qui est hautement perturbant, mais n'a fait qu'ajouté au plaisir de la redécouverte de ce monde fantasy décalé que j'ai tant aimé.

Les dessins sont superbes, les dialogues si proches de la saga MP3 que je n'avait pas besoin de la ré(ré-ré-ré-[...]-ré)-réecouter pour entendre les personnages parler entre eux. L'écriture est toujours aussi superbe, l'ambiance toujours aussi prenante.

Je me dois de me ruer sur la suite x)

l'histoire s'accélère et roger devient un personnage important et j'aime bien le design de la dragonne est de moumoune avec son look de chaperon rouge

Reflets d'Acide, Tome 5 : La Croisée des Chemins

• France : 2013-06-01 (Français)

-Jenny l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-01T00:08:43+01:00
Anara le place en liste or
2017-12-01T23:12:03+01:00
Ranne le place en liste or
2016-11-26T10:44:34+01:00