Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Regan
avatar de Regan
Je suis en train de lire
To Take An Enemy's Heart, Tome 1

Pays, Ville : Canada, Blainville
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Suprême
Maître en fantastiqueMaître en MangaCompagnon en AventureMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en FantasyCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Regan est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013A ajouté au moins 180 couvertures de livresMembre des 100000 premiers Booknautes

Mur personnel de commentaires (46)

27-04-2015
Bah oui s'il est dans ma PAL je vais le lire lol Mais pas dans l'immédiat. Il ne fait pas partie de mes priorités, j'ai beaucoup de trucs à lire d'abord^^
26-04-2015
Oui c'est sûr, l'histoire est bonne, j'ai bien aimé.
Lettres écarlates ? Ah nan tu t'es trompée je ne l'ai pas encore lu, il est dans ma PAL =)
26-04-2015
Bah non je l'ai pas lu, le tome 2 n'est pas encore sorti. Oui moi aussi je suis intriguée par Myne.
Ah moi je n'avais rien contre Nicole. Au contraire, je la plaignais vu le massacre auquel elle a assisté et l'agression qu'elle a subi. C'est Riker qui m'énervait à ne pas savoir ce qu'il voulait et à être assez con la moitié du temps.
25-04-2015
J'ai bien aimé. J'ai pas trop accroché avec Riker et donc la romance mais il a fini par me toucher dans le dernier tiers du livre. Mais c'est à cause de ça que je l'ai mis en Argent et pas en Or. Sinon c'est un très bon bouquin.
22-04-2015
Oui je commande beaucoup sur Amazon car il y a un grand choix de livres, DVD etc Et je ne trouve pas ce que je veux en magasin. Personnellement je n'ai jamais été embêtée avec ce site et je reçois mes commandes très rapidement.
Ah bon ? C'est dommage car plein de séries où l'on suit les mêmes personnages valent le coup d'être lues. Dans ce cas, si tu préfères que ça change, il faut privilégier La confrérie des ombres, Dark Hunters, Vampire Nation, Les vampires Scanguards. Tu ne souhaites que du paranormal ou d'autres genres t'intéressent ?
Non moi pas d'exigences particulières. J'évite juste le YA et le NA maintenant car c'est bourré de clichés et les personnages sont gonflants généralement.
20-04-2015
Mdr pauvre libraire harcelée =)
Oui Revenant m'a l'air prometteur^^ Encore de bonnes heures de lecture en perspective xD
Pas de soucis, si tu veux les tomes .5 je te les enverrais par mail si ça t'intéresse.
Alors j'ai vu que tu avais lu également Minuit, Meute du Phénix, et d'autres romances paranormales. Toi aussi tu as l'air d'adorer ça donc je peux te dire ce que moi aussi j'ai apprécié:
-La confrérie des ombres
-Les vampires de Chicago
-Dark Hunters
-Les vampires Scanguards
-Vampire City
-Vampire Nation
...
J'espère que ça t'aidera =)
20-04-2015
Ah oui t'as réussi à l'avoir ? Comment ça se fait ? Il ne sortait pas au Québec en fin d'année ? Ah ah je t'avais dit que tu changerais d'avis pour Harvester et Reaver mdr Trop hâte d'avoir leur tome =)
Oui Revenant il a quelque chose qui m'intrigue à mort. Je pense que c'est un personnage profond et intéressant.
Je me rappelle que ton classement de couple était celui-là:
Regan/Thanatos
Ares/Cara
Limos/Arik
Alors maintenant que tu as lu le tome 4, où tu mets Jillian et Reseph ? En premier ?
12-04-2015
En ce qui concerne les autres livres de Larissa Ione, j'ai hâte car je veux des réponses sur Reaver et Harvester mdr Bah oui on a eu quelques réponses mais pas tout lol Et Revenant m'intrigue énooooormément =)
12-04-2015
Alors en fait le tome 12 ce n'est pas celui que j'attendais vraiment mais j'en espérais quand même beaucoup de ce tome. Je croyais que l'intrigue sur l'Accession allait avancer. Mais sérieux il est lent à démarrer je trouve. Leurs mésaventures sont trop copié collé sur celles de Malkom/Carrow ou Lucia/Garreth mais en beaucoup moins bien. Et franchement Thronos je l'aime pas. Il est fade comme mec. Et Lanthe je l'aurais plutôt vu avec un gars comme Rydstrom. Donc de toute la série c'est celui que j'aime le moins et que je ne relirais pas même si le dernier tiers du livre relève le niveau.
Non on ne sait pas sur qui sera le prochain tome, le secret est bien gardé^^ Je sais juste qu'il sort aux USA au mois de décembre.
12-04-2015
Non aucune idée lol Peut-être qu'ils seront dans la série Demonica mais ce serait nul car ceux qui n'ont pas lu Les Cavaliers de l'Apocalypse et qui lisent Demonica ne pigeraient pas grand chose.
T'inquiète Reseph est tout mignon avec Jillian =) Je pense que tu les aimeras^^ Le couple le plus faible c'est vraiment Limos/Arik.
10-04-2015
T'inquiète tu vas halluciner avec les révélations sur Reaver et Harvester lol Oh non ce n'est pas fini ma chère xD Après Reaver, il y aura un livre sur Azagoth, mais aussi un sur Revenant (le remplaçant de Harvester comme Observateur) et également sur Hadès^^
10-04-2015
Les classer dans l'ordre de préférence, oula c'est difficile mdr Bon le tome 1 en premier comme tu le sais^^ Mais ensuite... dur dur hein lol Le 2e j'ai tout adoré sauf la romance. Limos et Arik c'est le couple que j'aime le moins. Limos est une guerrière de 5000 ans et elle devient nunuche et faible dès qu'Arik est dans la même pièce. C'est le défaut du tome 2. Le tome 3 est fort en émotion, et il y a des scènes géniales mais il tourne beaucoup autour de la grossesse de Regan. Et pour le 4, il est assez lent pendant la 1ère partie mais il y a de sacrées révélations, de très bons passages également et du rebondissement. Donc chaque tome a un défaut lol Du coup, je n'arrive pas à les classer mdr Mais je peux te donner l'ordre de préférence des couples de la saga =)
1. Ares/Cara
2. Reseph/Jillian
3. Thanatos/Regan
4. Arik/Limos
Et toi ??
10-04-2015
Il n'y a aucun souci, j'adore parler donc tu peux m'envoyer autant de messages que tu veux lol Ah le tome 12 des Ombres de la Nuit, c'est celui que j'aime le moins dans la saga. Il m'a un peu déçu. Il y a de bonnes choses mais également plusieurs trucs que je n'ai pas apprécié. Notamment Thronos que je trouve fade, donc j'ai pas vraiment aimé la romance. Et pendant la 1ère moitié du livre, je me suis assez ennuyée. On ne voit pas assez d'autres personnages et l'intrigue sur l'Accession n'avance pas vraiment. Heureusement qu'après ça s'améliore. Si tu veux plus de détails tu peux lire mon commentaire sur la page du livre =)
Maintenant j'attends l'histoire de Munro et Nix^^
10-04-2015
Franchement Harvester je la détestais mdr J'avais qu'une envie, c'est que Reaver lui règle son compte lol Mais elle montre des facettes vulnérables et après quand on découvre ce qu'elle est vraiment, on comprend mieux xD Quant à Reaver, on en apprend un peu sur lui mais il y a encore beaucoup de suspenses donc hâte de lire leur tome^^ Surtout que maintenant que l'histoire des sceaux démoniaques est finie, il reste l'Apocalypse Biblique =)
10-04-2015
Ah bon ? J'adore Reaver moi dans les Cavaliers de l'Apocalypse =)
Ah Harvester, tu vas finir par l'apprécier mdr Elle est courageuse et complexe^^
Je te le dirais bien mais si tu détestes les spoilers, peut-être qu'il vaut mieux que je me taise xD
09-04-2015
LOL moi je peux pas me retenir pour les extraits, spoilers et tout ça mdr J'adore lire ce genre de trucs à l'avance, ça met l'eau à la bouche xD Meilleur que le 1er j'en doute car dans le 4 il y a pas énormément d'action, du moins pour l'instant vu que Reseph est amnésique si tu te rappelles bien. Donc le 1er tiers du livre est calme. J'attends de voir la suite =)
Mais ce que je veux à tout prix c'est le livre sur Reaver et Harvester. Ils ont leur propre tome, et vu ce qu'on découvre sur eux dans le 4 et vu la fin, franchement je veux leur histoire mdr
09-04-2015
Pareil =) Je la trouvais trop froide et détachée, et je lui en voulais de ce qu'elle a fait à Thanatos. Mais après c'est vrai qu'elle devient attachante. Même si mon couple préféré reste Ares/Cara pour l'instant lol J'attends de voir Jillian et Reseph mdr
Eleanara a écrit :
08-04-2015
Hey! Moi aussi je t'avais aperçue :)
Vraiment ? (C'est bien tu as bons goûts (a) ). Oui j'ai vu ça xD
En tout cas, saches que déjà, recevoir un message, ça fait plaisir, mais si en plus c'est pour faire des compliments ! Je suis preneuse xD Aha, mais merci ! Je suis ravie de voir que j'ai réussi à toucher quelques personnes.
Lunaire a écrit :
08-04-2015
Désoler pour la pub, mais nous manquons de joueurs dans un R.P.G. sur Docteur Who... en plus il n'y a même pas besoin de connaitre la série :D ! C'est super non ;) ? Aller venez jeter un œil, voici le lien: viewtopic.php?f=113&t=218054&hilit=docteur
06-04-2015
Disons que je connais beaucoup de mangas mais j'en lis et regarde peu lol
Perso j'aime pas vraiment Regan mdr Oui y avait tellement d'action dans le 1er !^^ Avec les chiens des Enfers et tout le monde qui flippait pour la vie de Cara. J'ai hâte de lire le tome 4. Surtout que je sais qui est le père des Cavaliers xD Ah je te comprends, l'attente c'est chiant. Quand je vois que des livres sortent partout avant la France, ça m'énerve alors je me mets à ta place. Je me demandais, au Québec les couvertures de livres sont les mêmes qu'en France ou elles sont totalement différentes ?
Au fait je t'ai envoyé un MP.
06-04-2015
Les Disney c'est intemporel =)
Des mangas je n'en connais pas tant que ça. Ceux que je connais le mieux c'est Maid Sama et Vampire Knight. Et toi ?
Je lis le tome 3 des Cavaliers de l'Apocalypse et pour le moment mon préféré est toujours le 1er tome^^ Je l'avais trouvé plein d'action et de suspense, et j'avais adoré découvrir l'imagination de l'auteure =) Cara et Ares c'est mon couple préféré lol J'attends de voir la suite du 3 et le tome 4 pour juger complètement mdr
05-04-2015
Oui j'adore Maid Sama (autant l'anime que le manga^^). Je rigole bien avec ça lol Ah les dessins animés, je les adore tous, j'ai pas de préférence, j'en suis totalement fan et je les connais tous par coeur =)
05-04-2015
LOL oui elle est drôle cette phrase mdr C'est Decker qui la prononce au QG de l'Aegis quand Lance se moque de Regan.
J'ai beaucoup aimé les rebondissements du tome 2 (genre Pestilence qui se pointe souvent à l'improviste, Limos qui retrouve son agimortus etc). Mais j'ai une petite préférence pour le tome 1 car c'est celui où on découvre le monde créé par l'auteure quoi mdr Mais c'était un très bon tome.
01-04-2015
Ok no souci lol Je te fais ça par MP dès que possible (d'ici quelques jours je pense).
22-03-2015
Oui effectivement j'ai adoré le 1er tome des Cavaliers de l'Apocalypse. Ce mélange de mythologie, de religion et tout ça, j'ai trouvé ça génial lol Et c'est vraiment bien expliqué et écrit. En fait je craignais justement d'être déçue de la suite (c'est ce que je crains à chaque suite de saga mdr). Certains disent que le 2 est meilleur que le 1er et d'autres disent l'inverse. Les goûts et les couleurs =) Je te dirais ça quand je l'aurais lu^^ Et apparemment oui le tome 3 fait souvent partie des favoris des lecteurs. Et le tome 4 m'intrigue beaucoup aussi lol
22-03-2015
Ah oui quand même. Je pensais pas que le Québec était aussi pauvre en livres mdr Je te plains. J'espère pour toi que tu commandes sur internet genre Amazon ou des trucs comme ça. Moi je suis obligée car je ne trouve pas forcément ce que je veux en magasin. Alors comme je t'ai dit, à une époque j'en connaissais vraiment pas mal, hélas ensuite il y a eu un peu la "chasse aux sites d'ebooks" et il n'en reste pas des masses qui sont ouverts et mis à jour. Après ce ne sera pas vos traductions québécoises aussi, ce sera les françaises donc c'est peut-être gênant pour toi. Mais si ça ne te pose aucun problème, je peux toujours t'en donner par MP.
05-03-2015
Je comprends pas. Pourquoi tu dis "inexistantes" ? Vous avez des librairies, bibliothèques et tout ça au Québec lol Tu habites très loin de ce genre de magasin ?
04-03-2015
J'en connaissais pas mal mais il y en a beaucoup qui ont fermés maintenant.
22-02-2015
Il y a facebook, la newsletter ou son site.
12-02-2015
Non je ne sais pas. Kresley Cole elle-même ne le sait pas encore exactement et ne dit rien à ce sujet.