Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Regan : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Histoires de vampires, Tome 3 : Emma contre les vampires Histoires de vampires, Tome 3 : Emma contre les vampires
Kerrelyn Sparks   
J'ai adorer ce troisième tome, et c'est celui que j'ai préféré parmi les trois, l'histoire d'amour des deux personnages principale est enivrante,(mais il est toute fois à noter que ce livre comporte des scènes explicite)et il faut le dire totalement envoûtante on rêve toute d'une si belle histoire d'amour n'est ce pas? Quoi qu'il en soit une histoire qui nous tien en haleine du début à la fin avec c'est multiple phases d'émotions et de rebondissement.
Histoires de vampires, Tome 10 : Mon vampire Histoires de vampires, Tome 10 : Mon vampire
Kerrelyn Sparks   
Rien sur terre ne peut faire tomber cette vampire dans l'amour. . .

Après 499 années d'existence, Connor Buchanan est arrivé à une conclusion inéluctable: il est de sang-froid SOB. Il a été à regarder ses amis - ces pauvres fous romantique - chuter de la falaise dans l'amour comme un troupeau de moutons hébétés. Mais pas Connor. Il sait que l'amour ne mène à rien, mais chagrin d'amour.

Jusqu'à Marielle. . .

Elle est un ange précipité du ciel à la désobéissance. Pris au piège dans la forme mortelle, elle trouve un protecteur dans Connor, un vampire Scottish hanté par un passé sombre. Marielle espère guérir son coeur brisé et gagner sa chemin du retour, mais tout à coup elle a ces. . . sentiments. Ce désir étrange mais agréable physique - pour un vampire! Est-ce l'œuvre d'un démon son leurre en enfer, ou a trouvé cet ange la félicité céleste?


par kedja
Minuit, Tome 4 : Le Tombeau de minuit Minuit, Tome 4 : Le Tombeau de minuit
Lara Adrian   
Ma déception dû au manque d'épaisseur du livre fût vite compensé par la teneur de ce récit.
Rio, guerrier de la Lignée récemment sacrifié par son ex compagne de sang, erre depuis plusieurs mois dans la grotte abritant la tombe d'un ancien.
Sa mission consistait à sceller la grotte de C4 afin de protéger ce qu'elle enferme des regards indiscrets, mais tout ne se passât pas comme prévu...

C'est dans cet antre du mal absolu qu'il va rencontrer Dylan, une journaliste New-Yorkaise qui va briser sa solitude et sans le savoir le sauver de la fin inéluctable qu'il s'était lui-même choisie.
Persuadé que tous sentiments et envies charnelles étaient désormais derrière lui, quelle ne fût pas sa stupeur lorsqu'il constatât qu'il n'en était rien et que Dylan éveillait en lui ses instincts de mâle les plus primaires.
Ce tome est à la fois touchant et poignant, Rio est un être blessé et torturé depuis sa plus tendre enfance et la trahison d'Eva n'a fait qu'affirmer à ses yeux le monstre qu'il est.
Toutefois dans les bras de Dylan, notre guerrier est submergé par des émotions multiples et exacerbées jamais ressenties, et cette compagne indépendante et fière, lui ouvrira un monde empreint de désirs, passion et volupté jusqu'alors inégalée.
La splendeur du plus grand l'abandon dans une totale confiance.
UN PUR PLAISIR !

par ccmars
Minuit, Tome 12 : Le Désir ténébreux Minuit, Tome 12 : Le Désir ténébreux
Lara Adrian   
Excellent
J'ai dévoré ce tome. Il y a moins d'action mais la romance est belle.
Et surtout, l'auteur met en place l'intrigue principale qui se déroulera dans les prochains tomes:
La lignée vs Atlante.
Une belle perspective à venir.

par Adèle
Les Gardiens de l'Éternité, Tome 2 : Viper Les Gardiens de l'Éternité, Tome 2 : Viper
Alexandra Ivy   
DELECTABLE
Un deuxième tome plus sombre et plus intense que le premier. Davantage d'actions et d'attaques, et Viper se révèle à la hauteur de nos attentes.
Shay est vendue comme esclave au début du livre et c'est lui emporte l'enchère. D'abord surprise et en colère, la Shalott doit bien vite se rendre à l'évidence qu'il n'use ni n'abuse de sa position de "Maître" envers elle.
Peu habituée aux égards et attentions d'autrui, c'est avec méfiance qu'elle se laisse embarquer dans cette aventure au côté d'un vampire, race qu'elle exècre par dessus tout.
C'était sans compter sur la détermination et la sensualité torride de Viper, qui de chacun de ses gestes, fait naitre en elle un désir et une passion dévorante.
Une lecture très fluide et une rencontre délectable !


par ccmars
Chasseuse de la nuit, Tome 1 : Au bord de la tombe Chasseuse de la nuit, Tome 1 : Au bord de la tombe
Jeaniene Frost   
WOW ! Je suis carrément époustouflée ! Ce livre est tout simplement fantastique ! Les scènes sont chaudes, et la relation entre Bones et Cat (Chaton, comme il l'appelle) est super romantique. A la fin, j'en demandais encore plus. J'ai vraiment hâte de découvrir le deuxième tome, car la fin est vraiment en suspens. Pleins de questions chamboulent notre tête et on a réellement peur pour l'avenir des 2 personnages. Ce livre est un must-have si on veut vraiment de l'aventure, de l'amour et des rebondissements.
Le Prince des ténèbres, Tome 1 : La Mort dans l'âme Le Prince des ténèbres, Tome 1 : La Mort dans l'âme
Jeaniene Frost   
A la hauteur de la saga consacrée à Cat et Bones.
J'étais impatiente d'en savoir plus sur Vlad qui m'avait taper dans l'oeil dans la saga chasseuse de la nuit, et je n'est pas été déçue.
Donc, ce premier tome confirme que Vlad est puissant et charismatique, avec une confiance en lui hors norme.
On en apprend plus sur lui, notamment qu'il a une poigne de fer sur sa lignée.
Leila, quant à elle, m'a beaucoup plû.
L'histoire est bien rythmée.
Petit bonus, avec l'apparition de Cat, Bones, Mencheres et Kira pendant 4-5 pages. Des répliques mémorables qui m'ont fait beaucoup rire.

par Adèle
La Confrérie de la dague noire, Tome 2 : L'Amant éternel La Confrérie de la dague noire, Tome 2 : L'Amant éternel
J.R. Ward   
Le seul reproche que je faisais au premier était le langage et la grammaire qui était employé. Rien de cela dans celui-ci. Ce qui me fait penser que c'est une volonté de l'auteur pour montrer les différences entre les frères. J'ai bien aimé ce tome. J'étais contente qe l'auteur commence à introduire le tome 3 e faisant se rencontrer Zsadist et Bella de celui-ci. Vivement le 20 aout!

par Liriel83
La Confrérie de la dague noire, Tome 8 : L'Amant réincarné La Confrérie de la dague noire, Tome 8 : L'Amant réincarné
J.R. Ward   
SUBLIME !
J'ai ADORE ce tome qui est au dessus des autres selon moi, car de nombreuses histoires se développent en même temps et toutes, sont plus plaisantes les unes que les autres.
Actions, désirs, attirances, révélations, vengeance, sensualité... Et j'en passe!
Un livre très réussi, John nous surprend agréablement dans sa passion, sa sensibilité tout comme dans sa sauvagerie.
Le duo Blay / Qhuinn est plus que jamais sous pression et l'attachement ainsi que l'attraction de ces deux êtres est plus qu'évidente et touchante.
Attention, ce livre est hautement addictif, si vous le commencez, prévoyez de ne pas le lâcher avant la dernière ligne.
A DEVORER

par ccmars
Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de MacKeltar Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de MacKeltar
Karen Marie Moning   
A LIRE
Tous les ingédients sont là pour apprécier ce livre
Pour ma part, je l'ai beaucoup aimé (le mélange : amour passion , guerrier écossais et un brin de magie; effet garanti sur moi:)