Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
783 740
Membres
1 268 399

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Regan Reilly et Alvirah Meehan, Tome 2 : Le Voleur de Noël



Description ajoutée par maxiime 2010-05-24T21:04:32+02:00

Résumé

New York. Au pied du Rockefeller Center sur la 5e Avenue, on fête Noël en musique autour d'un immense sapin. Mais cette année, une mystérieuse disparition dans les forêts du Vermont risque de gâcher cette tradition. À moins qu'avant les douze coups de minuit, Regan Reilly et Alvirah Meehan ne démasquent celui qui s'est emparé de l'arbre, et d'un butin beaucoup plus précieux qu'on ne le croit...

Afficher en entier

Classement en biblio - 302 lecteurs

extrait

-Alors je pousse pendant que Jo-Jo tire, fit Benny, et je tire pendant que Jo-Jo pousse. c'est ça Packy ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Pour changer, je lis une série dans le désordre. La légèreté de ce roman, en fait une histoire est plaisante à lire et divertissante, quelque peu comique parfois.

C'est le deuxième lire que je lis des autrices, étant plus attirée par des romans plus noirs, mais je lirais les autres tomes avec plaisir.

Afficher en entier
Argent

Encore un petit roman avec intrigue policière !!! J'ai bien aimé ce roman encore !!!

Afficher en entier
Argent

J'avais lu ce livre il y a quelques année, me souvenant l'avoir apprécié sans pour autant me rappeler les détails (hormis le fait qu'un arbre soit au centre de l'intrigue) et donc après une relecture je constate que le livre et bien oui mais sans plus pour moi, ça reste une bonne lecture rapide mais qui ne marquera pas plus que ça pour moi

Afficher en entier
PAL

Le plus mauvais des romans de Mary Higgins Clark. Histoire inintéressante et très ennuyante.

Mon choix en liste "pas apprécié"

- Histoire qui traîne en longueur

- Aucune originalité

Afficher en entier
Argent

Relecture de cette histoire que j'ai lu il y a longtemps et dont je n'avais rien retenu, en effet ce livre n'a rien de mémorable, c'est même pour moi une déception. Aucun mystère, peu de suspense.

Je trouve que les romans de MHC écrits à 4 mains sont dans l'ensemble bien inférieurs à ceux qu'elle écrit en solo.

Et j'ai vraiment du mal avec les personnages principaux de cette série, qu'on veut faire passer pour des simples alors qu'ils sont richissimes et qu'ils me paraissent snobs.

Afficher en entier
Lu aussi

Une kyrielle de personnages qui empêche la lisibilité de cette plate histoire. Il n'y a aucun suspens et un manque d'imagination qui laisse le lecteur désabusé une fois la dernière page tournée. Une traduction parfois grossière n'apporte aucun cachet à ce livre.

Dommage, le titre est le seul élément prometteur du livre.

Afficher en entier
Argent

J’ai passée un bon moment à le lire, j’ai eu du mal a mis mettre au début, trop de personnage différent. L’histoire est plutôt entraînante.

Afficher en entier
Lu aussi

Lecture sympathique sur le thème de Noël.

Je trouve le titre mal choisit. . . On ne peut pas voler Noël juste avec un arbre. . . l'esprit de Noël ne se résume pas à un sapin . . .

L'intrigue est un peu simple . . .Je trouve la fin un peu expédié rapidement . . .

Afficher en entier
Bronze

Bof Bof, malgré un cadre de noël agréable en cette période, ce livre n'a pas su me transporter dans l'intrigue et n'a pas été à la hauteur de mes attentes, des personnages auxquels on a du mal à s'identifier, une énigme vite résolue…

Bien pour se mettre dans l'ambiance de Noël mais pour les amateurs de livres policiers, je ne le conseille pas.

Afficher en entier
Pas apprécié

Bien que bien écrit, ce roman ne m'a pas plus. Je n'ai pas trouvé les personnages convaincant et le thème était fade.

Afficher en entier

Date de sortie

Regan Reilly et Alvirah Meehan, Tome 2 : Le Voleur de Noël

  • France : 2006-11-02 - Poche (Français)

Activité récente

Sim_So l'ajoute dans sa biblio or
2025-02-22T03:38:45+01:00

Titres alternatifs

  • The Christmas Thief - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 302
Commentaires 33
extraits 6
Evaluations 62
Note globale 6.85 / 10