Regarde-Moi ! (Réédition Manuscrits d'Oroboros)

4e DE COUVERTURE

****************

Morgane Liemare est une jeune et brillante psychologue pour enfants, dotée d’un don d’empathie et de clairvoyance incroyable. Elle possède la faculté de ressentir les émotions des personnes se trouvant autour d’elle, qu’elles soient positives ou négatives

Les ravages de son passé influent quotidiennement sur elle, qui tente pourtant, depuis le début, à les oublier avec force et courage. Tôt ou tard, il faut savoir affronter ses démons ; faire la paix avec son passé afin de ne pas gâcher son présent !

L’arrivée du jeune Rémi dans son service forcera le destin ! A leur première rencontre, Morgane sentit une douleur intense, différente de toutes les autres ! Son empathie s’exprime comme jamais auparavant ! La vie du jeune garçon cache de profondes cicatrices, entrelacées à celles de la jeune femme…

LA MAISON D'EDITION

*******************

Il était une fois deux lecteurs…

L’un lisait de la littérature alternative, l’autre de la littérature historique. Ils étaient jeunes, ambitieux et quelque peu chauvins.

Ils lisaient et lisaient... Cependant une triste réalité se dessina. L'alternatif et l’historique étaient deux genres infinis, mais mal perçus par les lecteurs de leur pays. Des poches converties de lecteurs avides existaient partout et certains s’essayaient même à l’art difficile de l’écriture.

Alors, forts de leur expérience, ils voulurent unir les lecteurs friands des deux genres. Ils souhaitaient découvrir des talents et révéler ainsi que leur pays pouvait fournir des écrits remarquables dans le domaine de l’alternatif, sans oublier celui de l’historique.

Ils fondèrent les Manuscrits d’Oroboros, car ils savaient que « rien ne se crée, rien ne se perd et que tout se transforme ». Beaucoup avaient oublié mais pas eux… Bientôt, ils pourraient compter dans leur rang des auteurs de talents qui deviendraient l'étendard de leur credo, et dont les lecteurs seraient les hérauts de leurs découvertes.

Plus qu’une maison d'édition classique, les Manuscrits d’Oroboros veulent créer une communauté de lecteurs, d’auteurs amateurs et professionnels pour redonner leurs lettres de noblesse aux genres de l’historique et de l’alternatif.

Bienvenue dans l’univers des Manuscrits d’Oroboros !

Classement en biblio - 1 lecteur