Commentaires

Regardez-Moi

Commentaire ajouté par MSNordlys 2022-10-07T08:33:19+02:00

Bien que partant d'une idée louable, à savoir celle de dénoncer l'emprise de la téléréalité, j'ai tout d'abord adoré détester le personnage de Gina, stupide, creuse et superficielle. Mais le revirement à 180 degrés au milieu du roman m'a semblé presque surnaturel, surjouée et improbable. Psychologiquement, au début, l'approche m'a semblé correcte puis elle s'est considérablement détériorée jusqu'à en devenir ridicule d'inconsistance.

Commentaire ajouté par Natflo 2022-06-26T22:25:35+02:00

Intéressant, mais à la fin je reste sur ma faim....il me manque une chute...

Commentaire ajouté par ANGEL66 2021-10-31T09:29:44+01:00

Regardez-Moi.

Une lecture sans intérêt.

Trop lisse, tu déjà vu.

Pour moi une déception, pourtant le résumé me plaisait fortement…

Dommage.

Commentaire ajouté par mathbibliophile 2020-05-04T13:54:44+02:00

Je l'avais lu pour l'école, j'avais 17 ans. Et je trouvais que ça ne me correspondait pas, je suis une dévoreuse de biographies et d'auto-biographies.

Mais j'ai trouvé que ce livre aurait été plus adapté à quelqu'un de plus jeune.

Je ne l'ai pas aimé

Commentaire ajouté par Maelis31 2018-07-15T22:15:59+02:00

J’ai bien aimé le thème abordé et comment l’auteure l’a traité. C’etait intéressant.

Cependant, j’aurais aimé qu’il y est quelques pages en plus à la fin qui a un gout d’inachevé !

Commentaire ajouté par LNA5 2017-01-11T16:55:31+01:00

Un autre de mes romans « doudou » de Gudule, que j’ai lus et relus de la préadolescence à l’adolescence, et qu’il m’arrive encore aujourd’hui de relire par nostalgie.

Comme les autres il aborde un sujet qui préoccupe nos têtes adolescentes, mais toujours avec ce mélange de légèreté et de justesse qui nous permet de vivre ces expériences à travers des personnages qui nous parlent.

Commentaire ajouté par Jaylie 2015-11-08T10:46:39+01:00

L'idée est originale et j'ai énormément apprécié ce roman ! Ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre mais je l'ai trouvé équilibré et évoquant des thématiques peu creusées dans les livres. Un plaisir !

Commentaire ajouté par Kristie59 2015-10-02T19:40:18+02:00

Le début et l'histoire étaient prometteurs, hélas tout se délite au fur et à mesure et on s'ennuie ferme.

Commentaire ajouté par Lou342 2015-09-12T21:01:08+02:00

C'est un très bon livre que je conseille vivement !

Être célèbre n'est pas toujours ce que l'on croit.

Cela peut vite devenir un fardeau et Gudule le montre très bien à travers ce livre

Commentaire ajouté par Arachne 2015-06-26T22:23:32+02:00

Livre très intéressants, qui convient très bien adolescents. Je me le rappelle l'avoir lue adolescente et en avoir tiré matière à réfléchir sans pour autant l'avoir trouvé pesant, ennuyeux ou moralisateur.