Régénération, tome 2 : La quête

Description ajoutée par Stephanie_ 2014-04-27T05:03:03+02:00

Trois scientifiques se lancent dans des expériences extrêmes sur l’ADN. Le résultat? Cinq enfants, cinq clones, chacun créé à partir des gènes d’une personne différente, chacun destiné à être parfait. Mais lorsque le cerveau qui dirige le projet estime que c’est un échec, ses collègues décident de protéger les clones de sa fureur. Et voici que quinze ans plus tard, les clones, désormais des adolescents, doivent s’unir pour déjouer le fou furieux qui tient à tout prix à les exterminer…

La quête

Depuis qu’Eric connaît la vérité sur son passé, il s’efforce de passer inaperçu. Mais voici que deux inconnus débarquent chez lui pour interviewer les membres de sa famille dans le cadre d’une émission de télé sur des familles exceptionnelles. Toutefois, quelque chose cloche chez ces deux-là. Se pourrait-il que les mystérieux visiteurs soient en fait les méchants scientifiques contre lesquels ses nouveaux amis l’ont mis en garde? Il n’en est pas certain — mais il sent qu’il doit communiquer avec les autres clones avant qu’il soit trop tard…

Ils sont de retour...

Avec un soupir, j'ai rampé sur la moquette jusqu'à ce que ma tête et mes épaules soient sous le lit. J'ai tendu le bras le plus loin possible, mais sans réussir à toucher la chaussure. J'ai donc rampé encore un peu jusqu'à ce que seules mes jambes émergent du lit.

J'ai saisi la chaussure.

Je me suis tortillé pour sortir de dessous le lit, mais je me suis arrêté à mi-chemin au son de deux bruits qui m'ont donné la chair de poule. Un bruit de pas et un bruit de voix.

Les pas se rapprochaient, accompagnés par le bourdonnement de deux voix, celle d'un homme et celle d'une femme. Ils avançaient dans le couloir.

《Catastrophe!》

Je connaissais ces voix!

Eleanor Corvit et Mitch Croutch étaient de retour.

J'ai beaucoup aimé ce tome avec la famille d'Éric.Sa sœur qui le copie beaucoup et qui se fait faire le même tatouage que lui.Spoiler(cliquez pour révéler)(C'est le signe que la personne est un clone) À cause de sa elle se fait kidnapper par Victor qui croit que c'est un clone. Un tome vraiment intéressant!

J'ai beaucoup aimé, il y a pas mal d'Action. Les Victor trouvent un autre clone et la kidnappe. Ont-ils réellement trouvé un clone?

Régénération, tome 2 : La quête

• France : 2012-10-01 (Français)