Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Règle n°1 : Never Kiss The Boss

Description ajoutée par Jessica-142 2020-08-26T13:19:23+02:00

Elle le déteste le jour et en rêve la nuit.

En un texto, la vie de Joséphine bascule. Elle se retrouve brusquement célibataire, avec un nouvel appart, un nouveau quotidien et, cerise sur le gâteau, un nouveau patron.

Nathan est hostile, arrogant, et surtout imprévisible. Pourtant, Joséphine doit lutter contre une attraction incompréhensible.

Il est tout ce qu’elle fuit, mais elle ne rêve que de se jeter dans ses bras !

Est-elle prête à prendre le risque ?

***

Dès que les portes de l’ascenseur s’ouvrent, je m’y précipite, appuie sur le bouton du troisième étage. Lorsque je me retourne, je croise les yeux de Nathan braqués sur les miens. Leur intensité me coupe le souffle et mon cœur rate un nombre incalculable de battements. Sans réaliser l’effet qu’il a sur moi, mon boss avance d’un pas tranquille, se rapproche, comme s’il ne devait jamais s’arrêter. Instinctivement, je recule et sursaute au moment où mon dos nu rencontre le miroir. D’un air sérieux, il place ses bras de part et d’autre de ma taille, les mains calées sur la barre qui court le long de la paroi. À vingt centimètres à peine de lui, de sa chaleur, enivrée par son odeur, je me sens surexcitée, prête à toutes les folies. Je me mords la lèvre, fébrile, pour canaliser ce bouillonnement.

— Qu’est-ce que tu fais ? questionne Nathan d’une voix sourde.

Je ne fais rien. Rien du tout.

J’essaie, en tout cas, de ne rien faire, tandis que lui...

— Toi, qu’est-ce que tu fais ?

Il tend la main vers la console pour stopper l’ascenseur, puis se rapproche encore de moi, m’obligeant à lever la tête pour pouvoir le voir. La cabine risque de prendre feu, vu la tension qui y règne, et moi de me liquéfier. Mon regard se perd sur ses lèvres, si proches, si tentantes. Va-t-il m’embrasser ? Lorsqu’il se recule soudain, enfonçant les mains dans ses poches, je réalise que j’en meurs d’envie.

— Il ne faut pas qu’on fasse de bêtises, marmonne-t-il. On bosse ensemble, ce serait idiot.

— Ouais, idiot... Quel genre de bêtises ?

Le regard de Nathan revient vers moi, il brille d’une lueur ardente.

— Le genre, je te plaque contre cette paroi, puis je soulève ta robe pour glisser ma main dans ta culotte, annonce-t-il sur un ton vibrant.

J’ai vraiment très chaud. Ses mots, les flashs qu’ils créent dans ma tête font fondre les inhibitions que le vin n’avait pas encore dissoutes. Des picotements se répandent dans tout mon corps, jusqu’à se concentrer là où Nathan projette de placer sa main. Je me fiche qu’il soit mon patron et le type le plus instable de la planète. J’ai envie de lui, de ses doigts sur moi. Je tente d’ignorer mon attirance depuis des mois, et j’en ai plus qu’assez. Je le veux. Maintenant.

« La passion détruit tout, OK, mais son absence permet-elle de construire une vie ? »

J'ai adoré découvrir cette romance écrite avec une plume vraiment agréable, addictive et avec un seul point de vue, celui de Joséphine.

Nous la découvrons au fil des pages avec un certain tempérament. Elle n'hésite pas à remettre à sa place son nouveau patron, le fils du Big Boss, Nathan.

Entre eux, c'est électrique, tendu et piquant à souhait. Je me suis régalée de leurs joutes verbales et de leur attitude. Le sourire n'a pas quitté mes lèvres du début à la fin de cette lecture.

Ils sont différents et pourtant complémentaires, Joséphine est l'une des rares à arriver à comprendre qui est vraiment Nathan et finit par l'accepter lui tout entier avec ses bons côtés (joueur, enjôleur, romantique...) et ses mauvais côtés (dur, froid, intransigeant, secret...). Elle aurait pu rester fidèle à son ex-patron, le père de Nathan, mais sa loyauté va envers ce patron bourru et captivant.

Le seul petit bémol, c'est que j'aurais préféré avoir quelques fois le point de vue de Nathan, car il a été pour moi un peu plus compliqué de cerner ce personnage à chaque étape du roman. Mais cette histoire est très bien ficelée et la fin est juste parfaite.

Je vous invite à vous laisser tenter par ce roman si ce n'est pas déjà fait, vous serez ravi de votre lecture !

Commentaire ajouté par mdolo90 2023-05-11T18:15:29+02:00

Une lecture avec mon thème de prédilection Boss

On rencontre

Joséphine, dans le contrôle, effrayée par la passion qui détruit tout, secrétaire du Boss

Et

Nathan Boss, imbuvable à souhait mais si on gratte bien il est attachant

L histoire se fait avec une famille très présente et de belles amitiés

Commentaire ajouté par sbfbookys 2023-04-02T18:18:48+02:00

J'ai adoré la plume de l'auteure. Les romances au travail, j'aime bien, mais je m'en étais plus ou moins lassé, quand c'est devenu un peu une mode. Mais avec ce roman, j'ai pu redécouvrir ce thème-là.

Nous allons suivre Joséphine qui adore contrôler les choses de sa vie, et qui du jour au lendemain va se retrouver célibataire et sans toit. Un détail vient se rajouter à ses galères : un nouveau patron. D'autant plus que ce nouveau patron est plus attirant que l'ancien...

J'ai adoré le personnage de Joséphine, elle est passionnée, créative, courageuse et prête à prendre des risques.

Nathan est le fils du PDG de l'entreprise de Joséphine, et il arrive pour prendre le relais. C'est un personnage très charismatique, il joue le mec arrogant et fier alors qu'il est tout autrement. Plus on apprend à le connaitre, plus on s'attache à lui.

J'ai adoré connaître le passé des deux personnages principaux, ça a apporté une vraie profondeur. Malgré le thème classique et les personnes plus ou moins classiques, eux aussi, j'ai passé un très agréable moment.

De plus, j'ai vraiment adoré la plume d'Alix Parks et j'ai vraiment hâte de lire d'autres romans de cette auteure.

Livre addictif. Jolie histoire. La fin est un peu trop rapide. De l'humour. Pas mal.

Commentaire ajouté par mlles007 2022-09-19T23:12:17+02:00

Sûrement pas ma romance préféré, mais ce fut quand même une bonne lecture.

Hhhhiii j'adore les histoires avec les Boss, et celui, qu'est ce qu'il est arrogant, si énervant, si excitant... ( ça me rappelle de bon souvenirs 😜)

Bref, encore un homme si attachants, mais en compagnie d' une Joséphine incroyable ! J'adore son francs parlé ! Tout les fantasme qu'elle a. Son attachement à la famille. Son indépendance. Sa créativité !

Ce qui en fait un duo explosif... surtout en Australie ^^

Foncez !!!! Vous allez adorer !!

Commentaire ajouté par maitee 2022-03-24T11:08:55+01:00

j'adore les histoires de "boss", et celui ci ne déroge pas à ma règle, j'ai adoré , kiffé, cette histoire, en plus ce roman aborde un sujet qui me tiens coeur "la violence faites aux femmes", je milite contre cette violence aux quotidiens, et la franchement, meme si c'est bien explicite, le faite de retrouver un peu de cette "violence" à mis un plus à ma lecture, de voir comment l'héroine à pu ce sortir de cette relation funeste, bref, à lire sans aucune modération .

Commentaire ajouté par alinoush 2022-03-13T16:35:15+01:00

Sympathique petit livre, simple à lire. La façon de parler de Joséphine est rigolote. Bien écrit quand même.

Pour les passages avec sa passion, personnellement j'ai trouvé ça un peu ennuyeux.

Spoiler(cliquez pour révéler)Un peu trop tout est bien qui finit bien à mon goût, trop facile, trop rapide, trop prévisible pour être réaliste.

Commentaire ajouté par Nadou21 2022-03-01T19:26:19+01:00

Superbe livre

Bonne lecture globale, rapide à lire, sans prise de tête.

On y trouve Nathan et Joséphine. C’est un peu cliché car c’est une relation patron/employée mais j’ai bien aimé. Le livre se lisait rapidement et je ne suis pas déçue de la fin. Je recommande :))

Règle n°1 : Never Kiss The Boss

• France : 2020-08-24 (Français)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !