Règle n°1 : Never Kiss The Boss

Description ajoutée par Jessica-142 2020-08-26T13:19:23+02:00

Elle le déteste le jour et en rêve la nuit.

En un texto, la vie de Joséphine bascule. Elle se retrouve brusquement célibataire, avec un nouvel appart, un nouveau quotidien et, cerise sur le gâteau, un nouveau patron.

Nathan est hostile, arrogant, et surtout imprévisible. Pourtant, Joséphine doit lutter contre une attraction incompréhensible.

Il est tout ce qu’elle fuit, mais elle ne rêve que de se jeter dans ses bras !

Est-elle prête à prendre le risque ?

***

Dès que les portes de l’ascenseur s’ouvrent, je m’y précipite, appuie sur le bouton du troisième étage. Lorsque je me retourne, je croise les yeux de Nathan braqués sur les miens. Leur intensité me coupe le souffle et mon cœur rate un nombre incalculable de battements. Sans réaliser l’effet qu’il a sur moi, mon boss avance d’un pas tranquille, se rapproche, comme s’il ne devait jamais s’arrêter. Instinctivement, je recule et sursaute au moment où mon dos nu rencontre le miroir. D’un air sérieux, il place ses bras de part et d’autre de ma taille, les mains calées sur la barre qui court le long de la paroi. À vingt centimètres à peine de lui, de sa chaleur, enivrée par son odeur, je me sens surexcitée, prête à toutes les folies. Je me mords la lèvre, fébrile, pour canaliser ce bouillonnement.

— Qu’est-ce que tu fais ? questionne Nathan d’une voix sourde.

Je ne fais rien. Rien du tout.

J’essaie, en tout cas, de ne rien faire, tandis que lui...

— Toi, qu’est-ce que tu fais ?

Il tend la main vers la console pour stopper l’ascenseur, puis se rapproche encore de moi, m’obligeant à lever la tête pour pouvoir le voir. La cabine risque de prendre feu, vu la tension qui y règne, et moi de me liquéfier. Mon regard se perd sur ses lèvres, si proches, si tentantes. Va-t-il m’embrasser ? Lorsqu’il se recule soudain, enfonçant les mains dans ses poches, je réalise que j’en meurs d’envie.

— Il ne faut pas qu’on fasse de bêtises, marmonne-t-il. On bosse ensemble, ce serait idiot.

— Ouais, idiot... Quel genre de bêtises ?

Le regard de Nathan revient vers moi, il brille d’une lueur ardente.

— Le genre, je te plaque contre cette paroi, puis je soulève ta robe pour glisser ma main dans ta culotte, annonce-t-il sur un ton vibrant.

J’ai vraiment très chaud. Ses mots, les flashs qu’ils créent dans ma tête font fondre les inhibitions que le vin n’avait pas encore dissoutes. Des picotements se répandent dans tout mon corps, jusqu’à se concentrer là où Nathan projette de placer sa main. Je me fiche qu’il soit mon patron et le type le plus instable de la planète. J’ai envie de lui, de ses doigts sur moi. Je tente d’ignorer mon attirance depuis des mois, et j’en ai plus qu’assez. Je le veux. Maintenant.

Extrait ajouté par Liaju 2020-08-30T16:26:28+02:00

— Qu’est-ce que tu fais ? questionne Nathan d’une voix sourde.

Je ne fais rien. Rien du tout.

J’essaie, en tout cas, de ne rien faire, tandis que lui...

— Toi, qu’est-ce que tu fais ?

— Ouais, idiot... Quel genre de bêtises ?

Le regard de Nathan revient vers moi, il brille d’une lueur ardente.

Commentaire ajouté par maitee 2022-03-24T11:08:55+01:00

j'adore les histoires de "boss", et celui ci ne déroge pas à ma règle, j'ai adoré , kiffé, cette histoire, en plus ce roman aborde un sujet qui me tiens coeur "la violence faites aux femmes", je milite contre cette violence aux quotidiens, et la franchement, meme si c'est bien explicite, le faite de retrouver un peu de cette "violence" à mis un plus à ma lecture, de voir comment l'héroine à pu ce sortir de cette relation funeste, bref, à lire sans aucune modération .

Commentaire ajouté par alinoush 2022-03-13T16:35:15+01:00

Sympathique petit livre, simple à lire. La façon de parler de Joséphine est rigolote. Bien écrit quand même.

Pour les passages avec sa passion, personnellement j'ai trouvé ça un peu ennuyeux.

Spoiler(cliquez pour révéler)Un peu trop tout est bien qui finit bien à mon goût, trop facile, trop rapide, trop prévisible pour être réaliste.

Commentaire ajouté par Nadou21 2022-03-01T19:26:19+01:00

Superbe livre

Bonne lecture globale, rapide à lire, sans prise de tête.

On y trouve Nathan et Joséphine. C’est un peu cliché car c’est une relation patron/employée mais j’ai bien aimé. Le livre se lisait rapidement et je ne suis pas déçue de la fin. Je recommande :))

Commentaire ajouté par Kawa89320 2022-01-09T21:25:47+01:00

J’ai beaucoup aimé cette lecture fluide les personnages sont agréables

Commentaire ajouté par Audreyb13 2021-11-08T13:32:23+01:00

Très belle découverte. Je ne connaissais pas l'auteure mais je suis ravie d'avoir pu enfin la lire. Sa plume est fluide et addictive. Un pur bonheur. Je ne compte pas m'arrêter là et j'ai hâte de lire les suivants

Commentaire ajouté par Claudia-51 2021-09-05T16:40:38+02:00

Difficile de refaire le monde avec une histoire si souvent vue et revue mais l’auteure prend son temps et fait monter la température. J’ai adoré les joutes des deux protagonistes meme si il manquait un peu d’humour pour moi. Une romance qui fait du bien sans plus

Commentaire ajouté par clemrlx 2021-09-01T15:45:24+02:00

Une lecture fraîche, sans prises de tête et avec une bonne dose de bonne humeur !

La plume de l’auteure est très prenante, ce qui m’a particulièrement plu.

Cependant, je n’ai pas spécialement accroché à l’histoire.

Le personnage féminin n’a pas vraiment de caractère, et j’aurais voulu plus de tension, de disputes…entre le patron et la secrétaire.

Aussi, j’ai trouvé cette romance très clichée. Bien évidemment, je m’y attendais pas mal avant de commencer le livre car dans ce genre de schéma, c’est généralement la même chose. Mais j’aurais tout de même aimé que l’auteure fasse quelque chose de plus original et qui sort de l’ordinaire.

Pour finir, j’ai tout de même bien aimé le fait que cette lecture soit doudou et agréable à lire !

Commentaire ajouté par laeina 2021-08-18T09:30:12+02:00

Un one-shot hyper agréable avec une histoire sous tension...

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-08-02T02:00:12+02:00

Un très bon livre, qui même si le thème est acrchi connu et utilisé en romance sort du lot et est vraiment sympa un très bon moment de lecture

Règle n°1 : Never Kiss The Boss

• France : 2020-08-24 (Français)

Alexa_8 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-15T08:09:40+02:00
cocobu l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-03T14:07:53+01:00