Règle n°1 : Never Kiss The Boss

Description ajoutée par Jessica-142 2020-08-26T13:19:23+02:00

Elle le déteste le jour et en rêve la nuit.

En un texto, la vie de Joséphine bascule. Elle se retrouve brusquement célibataire, avec un nouvel appart, un nouveau quotidien et, cerise sur le gâteau, un nouveau patron.

Nathan est hostile, arrogant, et surtout imprévisible. Pourtant, Joséphine doit lutter contre une attraction incompréhensible.

Il est tout ce qu’elle fuit, mais elle ne rêve que de se jeter dans ses bras !

Est-elle prête à prendre le risque ?

***

Dès que les portes de l’ascenseur s’ouvrent, je m’y précipite, appuie sur le bouton du troisième étage. Lorsque je me retourne, je croise les yeux de Nathan braqués sur les miens. Leur intensité me coupe le souffle et mon cœur rate un nombre incalculable de battements. Sans réaliser l’effet qu’il a sur moi, mon boss avance d’un pas tranquille, se rapproche, comme s’il ne devait jamais s’arrêter. Instinctivement, je recule et sursaute au moment où mon dos nu rencontre le miroir. D’un air sérieux, il place ses bras de part et d’autre de ma taille, les mains calées sur la barre qui court le long de la paroi. À vingt centimètres à peine de lui, de sa chaleur, enivrée par son odeur, je me sens surexcitée, prête à toutes les folies. Je me mords la lèvre, fébrile, pour canaliser ce bouillonnement.

— Qu’est-ce que tu fais ? questionne Nathan d’une voix sourde.

Je ne fais rien. Rien du tout.

J’essaie, en tout cas, de ne rien faire, tandis que lui...

— Toi, qu’est-ce que tu fais ?

Il tend la main vers la console pour stopper l’ascenseur, puis se rapproche encore de moi, m’obligeant à lever la tête pour pouvoir le voir. La cabine risque de prendre feu, vu la tension qui y règne, et moi de me liquéfier. Mon regard se perd sur ses lèvres, si proches, si tentantes. Va-t-il m’embrasser ? Lorsqu’il se recule soudain, enfonçant les mains dans ses poches, je réalise que j’en meurs d’envie.

— Il ne faut pas qu’on fasse de bêtises, marmonne-t-il. On bosse ensemble, ce serait idiot.

— Ouais, idiot... Quel genre de bêtises ?

Le regard de Nathan revient vers moi, il brille d’une lueur ardente.

— Le genre, je te plaque contre cette paroi, puis je soulève ta robe pour glisser ma main dans ta culotte, annonce-t-il sur un ton vibrant.

J’ai vraiment très chaud. Ses mots, les flashs qu’ils créent dans ma tête font fondre les inhibitions que le vin n’avait pas encore dissoutes. Des picotements se répandent dans tout mon corps, jusqu’à se concentrer là où Nathan projette de placer sa main. Je me fiche qu’il soit mon patron et le type le plus instable de la planète. J’ai envie de lui, de ses doigts sur moi. Je tente d’ignorer mon attirance depuis des mois, et j’en ai plus qu’assez. Je le veux. Maintenant.

Extrait ajouté par Liaju 2020-08-30T16:26:28+02:00

— Qu’est-ce que tu fais ? questionne Nathan d’une voix sourde.

Je ne fais rien. Rien du tout.

J’essaie, en tout cas, de ne rien faire, tandis que lui...

— Toi, qu’est-ce que tu fais ?

— Ouais, idiot... Quel genre de bêtises ?

Le regard de Nathan revient vers moi, il brille d’une lueur ardente.

Commentaire ajouté par Amelie-212 2021-01-03T22:09:05+01:00

Bonne lecture. Pas de coup de coeur mais une lecture fluide et addictive. Tellement envie de connaître la fin entre Nathan et Jo.

Petit plus que j'aurai bien apprécié c'est d'avoir le point de vue de Nathan.

Au début j'ai eu du mal avec Nathan mais au fur et mesure on s'y attache à ce bougre.

Bonne lecture pour celles et ceux qui vont le lire.

Commentaire ajouté par Nelly-50 2020-12-13T20:04:50+01:00

Une belle petite romance bien sympathique que j'ai vite lu. Jo est une jeune femme petillante, Le Grinch, on aimerait bien avoir son point de vue, même si on s'attache facilement, on aimerait bien savoir ce qu'il en pense. Un bon moment de lecture!!

Commentaire ajouté par cicrane 2020-12-06T13:33:15+01:00

Un bon moment de lecture loin du coup de coeur mais qui permet de passer le temps. On s'attache au Grinch, malgré son caractère.

Même si la couverture est très belle. J’appréhende car le thème patron-employé, je n’ai jamais vraiment accroché sur tous les livres que j’ai déjà lu.

Je refais une tentative ave ce livre. Pour une fois, j’ai aimé ce n’est pas une histoire d’une assistante qui écarte les cuisses avec un patron odieux…

Ce que j’ai aimé dans ce livre, c’est que l’histoire monte progressivement. J’ai aimé leur joug verbal et leur attirance physique.

Je les ai trouvés assez mignons, l’histoire m’a emportée dans leur vie professionnelle.

Pour Nathan, il ne faut pas se fier à l’apparence. Il a bien joué l’arrogant, l’indifférent. Il voulait se protéger de l’amour mais en rencontrant Joséphine, cela a tout changé.

Une petite lecture sympathique pour passer le temps ☺️

Si vous rechercher une lecture sans prise de tête n’hésite pas.

Commentaire ajouté par josepina 2020-11-11T06:12:32+01:00

J’ai été happée par cette histoire agréable dynamique. J’ai été touchée par la douceur et la souffrance des personnages que l’on découvre petit à petit. Tous les deux sont attachants. Joséphine & Nathan sont attachants! Un couple de héros totalement addictif, des réparties cinglantes, de l'humour, de l'amour. Le cocktail presque parfait car pour une romance comme je l’es aime, il manquait de sexe.

Ce que j'ai principalement aimé dans cette lecture c'est l'humour, les joutes verbales entre les deux personnages et les réflexions que se fait Jo, sa manière de se parler, j'aime beaucoup. Lécriture est fluide et le scénario accrocheur. Au premier abord on s'attend à avoir beaucoup de moments torrides et scènes de sexes, ce qui n'est finalement pas du tout le cas. C'est pourquoi j'apparente limite plus à une comedie romantique que de la new romance. Un très bon moment en compagnie de Nathan et Joséphine. Juste un regret : une fin un peu trop rapide. Spoiler(cliquez pour révéler)puis la demande en mariage et le bébé de Emma en même pas un an de relation, pas très realiste

Je ne m’attendais pas à grand chose en commençant ce roman. Pour être honnête, je n’avais pas prévu de le lire. Mais très vite, j’ai été embarqué dans l’histoire. Celle est très bien écrite et la plume fluide la rend très addictive. Les émotions sont au rendez-vous. Je suis agréablement surprise par ce roman

En commence ce roman, j'étais certaine de passer un agréable moment.

Certes, on peut vite deviner la fin, mais rien ne vaut le plaisir de découvrir les aventures de nos deux protagonistes ainsi que leurs passés.

Le récit met quelques paillettes dans les yeux à certains moments, même si parfois on veut juste secouer un peu les personnages, mais c'est un peu le but du jeu quand il s'agit d'une romance.

Je ne pense pas pouvoir trouver de défaut à ce roman. Je vous le recommande vivement.

Commentaire ajouté par I56620 2020-09-30T15:31:13+02:00

J’ai franchement adoré cette lecture ! Superbe livre que j’ai du lire en moins de trois heures... lecture recommandée !

"Règle n°1 : Never Kiss The Boss" est sorti 2020-09-03T06:08:11+02:00
background Layer 1 03 Septembre

Règle n°1 : Never Kiss The Boss

• France : 2020-09-03 (Français)