Commentaire de Ufulu-mzimu

Règles d’Engagement, Tome 1

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2016-03-15T03:01:04+01:00

Superbe livre ! Je l'ai dévoré, impossible de m'arrêter avant de l'avoir finit. Je n'ai eu aucun mal à rentrer dans l'histoire. J'ai tout de suite, beaucoup apprécié Dustin, c'est un homme qui se remet d'un mariage dont il a beaucoup souffert. Sa relation avec Brandon va lui permettre de découvrir une part de lui qu'il ne connaissait pas.

J'ai aimé chaque passage entre eux, leur relation et leurs sentiments prennent le temps de se mettre en place. On les voit s'aimer petit à petit sans qu'eux-même s'en rendent compte. Rien n'est précipité sans qu'il y ait pour autant des longueurs. J'ai trouvé les personnages attachants et crédibles.

En revanche quelques baffes se sont perdues en route, je ne sais pas comment Dusty a pu supporter une mère pareille ! Je ne parlerai même pas de son frère, de tels abrutis ne devraient même pas exister.

Malheureusement ils sont là, et parce que des gens incapables d'évoluer et de s'intéresser à un autre bonheur que le leur, beaucoup de personnes comme Dusty n'osent pas avouer leur homosexualité et vivent malheureux toute leur vie.

Et le summum de la pire personne dans cette histoire revient à Stéphanie, l'ex femme de Dusty, bien évidemment ! Je ne pensais pas qu'il était possible d'être aussi cruel et imbu de sa personne, dans le genre garce manipulatrice, je ne crois pas qu'on peut faire mieux.

Bref, beaucoup d'émotions, une histoire émouvante, une écriture fluide, une romance géniale, des personnages excellent (pas tous), j'ai même versé une petite larme à certains passages. En gros ce roman est une petite pépite que je conseille.

Réponses au commentaire de Ufulu-mzimu