Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 880
Membres
985 830

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de sorello

Regretting you


Commentaire ajouté par sorello 2021-02-19T11:29:11+01:00

Du bon CoHo, sans être mon préféré.

De la relation mère-fille, des conflits intra-familiaux, la recherche de soi quand on a 17 ans, qu'on se cherche encore dans l'adolescence trouble. quand on en a 34 et qu'on a passé sa vie à se vouer à sa famille en oubliant ce qu'on aimait soi-même. Des relations amoureuses qui se heurtent à la réalité, qui sont belles ou douloureuses (et pourquoi pas les deux ?)

Le livre se lit vite, on est facilement happé par l'histoire même si rien ne m'a surprise dedans (contrairement à Verity du même auteur, que je venais de finir juste avant) Toutefois Colleen Hoover aborde avec justesses des thèmes qui semblent banals mais qui méritent d'être exploité.

J'ai cru lire plusieurs fois que certains trouvait Clara vraiment fatigante. c'est mon cas aussi, je nuancerais toutefois en disant qu'avec le recul: c'est une adolescente. contrairement à bien d'autres livres aux ados ultra-mature à la limite du crédible, ici, oui, les personnages sont parfois énervants mais c'est bien parce qu'ils sont faillibles. Coho dépeint avec douceur (et des notes d'humour) des humains (parfois défaillants) dans leurs relations (parfois défaillantes) et c'est pour ça que ça marche: parce que ça sonne assez vrai, malgré le tragique.

On y croit, on s'y laisse prendre et on aimera lire le tragique et avoir un peu de baume au coeur aussi.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de sorello

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode