Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Reika : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Pandora Hearts, Tome 16 Pandora Hearts, Tome 16
Jun Mochizuki   
Ouais, léo est allé chez le coiffeur, Vincent and co :) !!!
Je veux bien qu'il me coupe les cheveux moi aussi :D (même si je ne pense pas que ça serait intelligent de ma part de le laisser s'approcher de moi avec des ciseaux :D


par ombre880
Pandora Hearts, Tome 14 Pandora Hearts, Tome 14
Jun Mochizuki   
J'adore cette couverture, on y voit très bien le côté sombre et tourmenté d'Elliot...
Pandora Hearts, Tome 13 Pandora Hearts, Tome 13
Jun Mochizuki   
Je viens de le terminer et je n'en reviens toujours pas. Je n'ai pas encore digéré toutes les choses qui se sont passées.[spoiler]Je trouve cela horriblement triste que Reim meurt pile au moment où Xerxes arrive. Ses dernières pensées on été pour ses amis, il pensait toujours aux autres avant lui même et pour cela je l'aimais beaucoup.[/spoiler] Un volume très triste et sombre, beaucoup de personnages meurent et on ne sait pas combien de temps il reste à vivre à ceux encore en vie. [spoiler]Le moment ou Break accuse Elliot d'être le chasseur de têtes, m'a beaucoup choqué. Mais même s'il n'a pas de sceau sur la poitrine rien ne prouve que ce n'est pas lui. Néanmoins, je pense que c'est quelqu'un d'autre, Elliot n'avait aucune raison de tuer ses frère et sa sœur, enfin aucune raison que l'on connaisse.[/spoiler]Un manga extraordinaire dont on ne peut détacher les yeux qu'une fois dévoré. J'ai adoré et je le recommande vivement!

par leakha
Pandora Hearts, Tome 12 Pandora Hearts, Tome 12
Jun Mochizuki   
Encore un volume génial! Je me répète, mais on n'a vraiment pas envie d'attendre je-ne-sais-pas-combien-de-temps pour lire la suite.

par Lily-Hime
Pandora Hearts, Tome 11 Pandora Hearts, Tome 11
Jun Mochizuki   
Une très belle suite. Le suspense augmente davantage à chaque tome et les révélations sont toutes de plus en plus surprenantes!

Un excellent manga, souvent sombre, parfois teinté d'ironie, effrayant par moments... La recette idéale!

par Ophie
Pandora Hearts, Tome 10 Pandora Hearts, Tome 10
Jun Mochizuki   
Alice, Oz et Gilbert se sont rendus à Sablier, afin d'éclaircir certains points sur la Tragédie d'il y a 100 ans. Mais ils n'avaient pas prévu de se retrouver dans les méandres de ces souvenirs...

Le meilleur de la série, à mon goût! On ne voit pas beaucoup Oz, mais on découvre enfin Glen, on en apprend davantage sur ses liens avec Lottie, Jack... De plus, l'enfance d'Alice, Vincent et Gilbert avec Jack est enfin dévoilée!

La révélation la plus surprenante de ce tome reste sans aucun doute [spoiler]le fait que Gil ait été le serviteur de Jack, comme il est le serviteur d'Oz à ce jour...[/spoiler]

Bravo à l'auteure pour son manga extrêment complexe, mais sublime!

par Ophie
Pandora Hearts, Tome 9 Pandora Hearts, Tome 9
Jun Mochizuki   
Très belle couverture avec Echo, toute mimi ! Encore un superbe tome à rajouter à la liste ! La fin nous laisse sur notre faim ! (ahah, quel jeu de mot pourri...) Contente d'avoir retrouver Elliot & Léo !
[spoiler]Est-ce que ce Glen est seulement un souvenir ? Et s'il ne l'était pas ? Que va-t-il se passer ? Pourquoi Oz, a-t-il une faux dans la main et à l'air perdu ? [/spoiler]
Pandora Hearts, Tome 8 Pandora Hearts, Tome 8
Jun Mochizuki   
Je trouve que l'histoire est tordante de rire! Bon, il y a des passages moins joyeux mais j'aime beaucoup!

par Lily-Hime
Pandora Hearts, Tome 7 Pandora Hearts, Tome 7
Jun Mochizuki   
Jack est vraiment beau... On dirait qu'il nous invite à entrer dans l'histoire!
Pandora Hearts, Tome 6 Pandora Hearts, Tome 6
Jun Mochizuki   
J'aime toujours autant Pandora Hearts et je pense que ça va durer ! Il y a de plus en plus de nouveaux personnages (ou anciens qui ont changés) et dans ce tome, on comprend bien que le fait que Oz soit rester 10 ans dans l'Abysse est vraiment important !