Reincarnated as a Pretty Fantasy Girl, Tome 2

Description ajoutée par Maatneferkara 2022-06-21T17:25:24+02:00

Après avoir lu le premier tome et surtout après avoir adoré ma lecture, je me suis de suite plongée dans la lecture du second tome. Et ça confirme que je vais adorer ce manga. Ce second tome est clairement dans la lignée du précédent. C’est toujours aussi drôle à lire, les situations que les personnages rencontrent sont parfois vraiment hilarante. Pendant ma lecture, je passe toujours un excellent moment et je suis déjà impatiente de dévorer tous les prochains tomes!

Dans ce second tome, Hinata, un trentenaire qui a toujours eu du mal avec les filles, est réincarné dans un monde parallèle en une belle jeune femme blonde. Afin de vaincre le roi démon et retrouver son apparence d’homme, lui et son meilleur ami Tsukasa se rendent en ville pour collecter le maximum d’informations possibles… Mais la beauté de Hinata ne laisse personne indifférent, et les ennuis ne font que commencer !

Ce qui me fait le plus rire c’est le fait que tout le monde tombe amoureux d’Hinata dès qu’ils posent leur regard sur elle. Alors en sachant qu’au final c’est un homme dans le corps d’une femme, c’est vraiment très drôle à voir ça. D’autant plus que Tsukasa est gêné par tout ça ce qui rend le tout bien plus drôle. J’adore le duo qu’ils forment ces deux là, la dynamique entre les deux est vraiment excellente. Dans ce tome, ils vont faire la rencontre de quelqu’un qui est dans le même cas qu’eux. Ce ne sont pas les seuls à avoir été « invoqués » dans ce monde ci. Je trouve ça hyper intéressant de voir qu’ils ne sont pas seuls dans ce cas. La fin de ce tome est intrigante et nous promet une suite très passionnante qu’il me tarde de découvrir!

J’aime tellement ce manga, vraiment je passe un excellent moment pendant ma lecture. Les personnages sont vraiment excellent, j’adore leurs caractères. L’histoire est super intéressante et surtout pleine d’humour et ça c’est la grande force de ce manga je trouve. On ne s’ennuie pas une seule seconde. Le duo Hinata/Tsukasa est un excellent duo, j’aime tant ces deux personnages qui me font vraiment beaucoup rire. J’ai vraiment hâte de découvrir ce que la suite nous réserve vu comme il se termine, ça va être génial!

Reincarnated as a Pretty Fantasy Girl, Tome 2

• France : 2022-07-27 (Français)