Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Reisei : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
L'Héritage de la Dague Noire, Tome 2 : Pacte de Sang L'Héritage de la Dague Noire, Tome 2 : Pacte de Sang
J.R. Ward   
Comme d'habitude pour les livres de JR WARD, j'adore.

Même si, il faut bien l'avouer, ce tome n'a rien de spécial. Comme pour le précèdent, on assiste à la "naissance" d'un couple, avec des indices sur le prochain couple du nouveau tome et on retrouve un couple de la Confrérie de la Dague Noire qui ont quelques petits problèmes dans leur vie. Hormis ça, rien de bien spécial. Mais c'est toujours agréable à lire.

Et je vais vous dire une chose, comme pour le tome précèdent, la petite touche d'humour vient surtout de.... Lassiter. Dieu que je l'adore. J'ai hâte de voir sa rencontre avec Eddie et Ad.
Demonica, Tome 5.1 : Vampire Fight Club Demonica, Tome 5.1 : Vampire Fight Club
Larissa Ione   
Cette nouvelle dans l’univers de Demonica est issue du recueil Nuits brûlantes.

Lorsqu’une vague de violence oblige la métamorphe Vladlena à se livrer à une périlleuse opération d’infiltration, son premier objectif est un repaire du vice – tenu par un vampire dangereusement séduisant. Comme elle, Nathan cache des secrets, mais ni l’un ni l’autre ne peuvent dissimuler le désir qui les consume...

par Gkone
Demonica, tome 6.5 : Azagoth Demonica, tome 6.5 : Azagoth
Larissa Ione   
Est ce quelqu'un connait la date de sortie de la version française de ce tome ?
J'ai du mal à attendre ^^


par AdeleL
Demonica, HS : Nuits Brûlantes Demonica, HS : Nuits Brûlantes
Larissa Ione   
Au plus profond des enfers, l'amour peut tout guérir... ou tout détruire.

Lorsqu'une vague de violence oblige la métamorphe Vladlena à se livrer à une périlleuse opération d'infiltration, son premier objectif est un repaire du vice tenu par un vampire dangereusement séduisant. Comme elle, Nathan cache des secrets, mais ni l'un ni l'autre ne peuvent dissimuler le désir qui les consume...

Azagoth peut détruire des âmes d'un geste, diriger des armées, séduire une femme d'un seul regard. Pourtant, il est prisonnier de ses propres chaînes, et seul un ange peut le libérer. Liliana a le pouvoir de voyager dans le temps et l'espace, mais son passé la hante. Envoyée en mission auprès d'Azagoth, elle devra lutter pour préserver son âme, car le Faucheur n'a pas l'habitude de laisser échapper sa proie...

Retrouvez également des scènes coupées inédites situées après l'épilogue de Demonica.

« Les nouveaux arrivants voudront se plonger dans le reste de la série tandis que les fans apprécieront ce nouvel opus. » All Things Urban Fantasy

« Une écriture sans défaut et des personnages et un univers complexes à souhait. » Publishers Weekly

« Un récit captivant avec des apparitions issues de toutes les mythologies, de Raphaël à Hadès en passant par Lilith, mais aucune n'arrive à la cheville de Liliana et Azagoth. » The Romance Reviews
Demonica, Tome 5.5 : Scènes coupées Demonica, Tome 5.5 : Scènes coupées
Larissa Ione   
Ces scènes coupées dans l’univers de Demonica sont issues du recueil de textes courts Nuits brûlantes.
Retrouvez les héros de la série après la fin de leur histoire !

par Gkone
Demonica, Tome 8 : Nuits infernales Demonica, Tome 8 : Nuits infernales
Larissa Ione   


Il est un endroit où l’extase peut vous coûter la vie.

Depuis plus de mille ans, Hadès garde la prison des enfers. Lorsqu’un ange déchu en quête de rédemption s’introduit dans son domaine, il devra choisir entre la justice cruelle qu’il a toujours appliquée, et la miséricorde... car l’ange qui vient de tomber entre ses griffes est peut-être sa seule chance de salut.

En tant que démon seminus, Raze doit coucher avec des femmes pour survivre. Pourtant, ce sont les hommes qu’il désire. Sa rencontre avec l’assassin Slake menace de bouleverser sa vie, surtout lorsque celui-ci se révèle être à la poursuite de l’amie et amante de Raze...

« Un réel plaisir de lecture, pour les fans de la série ou les nouveaux venus ! Ces nouvelles ne font qu’éveiller mon intérêt pour les romans de Larissa Ione. » The Romance Reviews


par Gkone
Demonica, Tome 7,1 : Hades Demonica, Tome 7,1 : Hades
Larissa Ione   
Encore une histoire sympa. On découvre le personnage d'Hades et un peu plus le personnage de Cataclysme.

On ne s'attendrait pas à ce qu'Hades soit ce genre de personne. Au cours du livre, on s'attache de plus en plus à lui.

Quant à Cataclysme, elle est tellement maladroite, que elle aussi ne peut qu'être attachante. Même si, à certains moments, au vue de décisions qu'elle prend, on se demande si elle ne fait pas un peu exprès de chercher les ennuis.

Bref bonne histoire pour passer le temps.
Demonica, Tome 7.2 : Instinct de survie Demonica, Tome 7.2 : Instinct de survie
Larissa Ione   
Je dois avouer que j’ai eu des difficultés à rentrer dans l’histoire. Mais, je ne sais pas si cela vient d’une difficulté de la langue – pendant les 10 premières pages – ou de l’histoire en elle-même.

À part cela, j’ai bien apprécié le livre. Nous rencontrons un nouveau type de démon dont Slake fait partie ! Je dois dire que je suis tombée sous son charme !
Nous découvrons comment Raze contourne son problème biologique…

Et ce qui arrive à Fayle est tellement plus approprié qu’une simple mort ! Sérieusement bombarder l’établissement de Nathan et Vladena ??!!
Et nous retrouvons Revenant qui m’a encore bien faire rire !


par lara4
Psi-Changeling, Tome 16 : Silence Eternel Psi-Changeling, Tome 16 : Silence Eternel
Nalini Singh   
Je viens de dévorer ce livre. Et comme tous les livres de Nalini Singh, je n'ai pas pu attendre sa sortie en français.

J'appréhendais de devoir "quitter" l'univers des SnowDancer et de DarkRiver mais c'est sans compter sur la plume de Nalini. Ce tome montre une nouvelle facette de ce monde magnifique et mystérieux qu'elle a créé.
Que ce soit avec les ours de StoneWater ou la famille Mercant, je veux en découvrir d'avantage sur leurs secrets, leurs relations, leurs caractères... Ils sont tous simplement attachants et amusants.

Concernant Valentin et Silver, le développement de leur relation est incroyable. La réaction de Valentin face à son secret et toutes les conséquences qui en découlent me font dire que l'un et l'autre sont incroyablement courageux, généreux et obstinés.

Je me demande vraiment qui seront les personnages principaux du prochain tome. Mon intuition me dit que Lily ou Bo de l'Alliance humaine pourraient bientôt le devenir.

J'attends avec impatience le prochain tome qui saura, comme toujours, me faire passer par toutes les émotions possibles.