Rejoins-nous dans l'Armée du 12 octobre!

Description ajoutée par annick69 2017-07-20T11:55:03+02:00

Exclusivité 12-21 : une nouvelle inédite pour découvrir l'univers et les personnages d' Islanova

"

Rejoignez-nous !

Entrez dans la résistance, ouvrez les yeux... "

Son nom de code : Loki

Son territoire : les forêts et la garrigue provençales

Sa cause : l'écologie

Son action : détruire pour alerter

Son but : forcer les peuples à s'emparer de la destinée de leur planète

Son arme : le feu

Un espoir pour la nouvelle génération : l'Armée du 12 Octobre et Islanova !

Après la tétralogie culte

Les Voies de l'ombre, après la série choc

W3, voici venu le temps d'

Islanova. Un nouveau projet ambitieux, addictif, réponse romanesque de Jérôme Camut et Nathalie Hug aux contradictions de notre société.

À quelques centimètres de son visage, le tuyau était légèrement humide. Lentement, elle colla ses lèvres contre le métal et le lécha. Ce contact frustrant la mit au supplice. Alors, pour combattre l’angoisse, elle établit une liste des choses qu’elle ferait le lendemain. En tête, elle plaça « revoir Alix », passer du temps avec elle. En deuxième position, Mila promit de s’engager dans un mouvement associatif, pourquoi pas les 12-10, et de reprendre ses études aussi.

Une nouvelle courte mais terriblement efficace. Je ne suis guère objective avec ce duo d’auteur qui fait indubitablement part de mes préférés. Elle nous met l’eau à la bouche quand à leur nouveau roman : Islanova. Et comme toujours ils savent nous chambouler sur des faits de société et s’amusent encore à éveiller notre conscience. Leur plume est toujours autant fluide et totalement envoûtante.

Comme je souhaite ardemment lire Islanova, je ne pouvais pas manquer ce prequel avec Mila, Alix, Henri... Et comprendre comment tout a commencé. Une délicieuse mise en bouche que cette nouvelle gratuite offerte par Nathalie Hug et Jérôme Camut. Je suis impatiente de pouvoir lire la suite d Islanova après les premiers chapitres lus du roman lui même. Écologie, activisme, meurtres. .. Rien de tel pour changer du thriller classique. Beaucoup de pistes de réflexion à n en pas douter.

Ayant lu le 1er des W3, je me suis dis une nouvelle de HUG CAMUT pourquoi pas ??

Pas mal du tout !!

Cette nouvelle ouvre les portes pour le roman en projet : Islanova, que j'attendrais avec impatience.