Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 470
Membres
992 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Bookbiglove 2023-01-29T21:41:41+01:00

« Rick me regarda, mais il fit ensuite ce que je lui avais demandé et je fus vraiment surpris qu’il ait obéi. C’était comme si je ne pouvais plus entendre l’autorité dans ma propre voix. Je n’étais pas un Dom ce soir. J’étais un soumis recevant des ordres d’un Dom invisible et les exécutants sur un autre soumis. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bookbiglove 2023-01-28T18:05:20+01:00

« Je l’observai pendant un moment, cherchant à savoir quelle était la part d’une excitation latente dans son expression. Un signe de ce sentiment qui pouvait mijoter sous la surface pendant des heures, voire des jours, menant à quelque chose de torride et excitant. Comme s’il n’était pas encore excité, mais qu’il savait qu’il le serait dans quelques minutes et que, par extension, cela l’allumait suffisamment pour le faire se tortiller. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pegh 2021-07-04T21:16:03+02:00

Je fixai à nouveau Rick.

— Écoutez, hum, avant que nous n’allions plus loin, je dois m’assurer que nous sommes sur la même longueur d’onde à propos de quelque chose. Nous devrions, euh,… Je m’éclaircis la gorge avant de continuer.

— Écoutez, pour être parfaitement franc, si quelqu’un chez Mitchell et Forsythe découvre…

— Cela n’arrivera pas.

Voilà, c’était ce ton sans négociation possible que j’entendais habituellement lors des réunions.

— Personne ne doit savoir, ajouta-t-il en secouant la tête.

— Je suis d’accord. Mais si, hypothétiquement, quelqu’un le découvrait , je pourrais me retrouver sans emploi.

— C’est exactement pourquoi nous ne laisserons jamais cela se produire. Je n’ai aucun intérêt à ce que quelqu’un soit au courant, continua-t-il, son expression s’adoucissant. Tout le monde chez Horizon Développement sait parfaitement que je suis gay, mais ils ne savent pas que j’ai des goûts spéciaux. Je préfère qu’ils ne le découvrent pas. Donc, discrétion absolue.

— Personne chez Mitchell et Forsythe n’est au courant pour moi non plus, donc, oui. La discrétion est un bon choix, acquiesçai-je en inclinant la tête.

— Tout à fait.

Il fit une pause et m’étudia.

— Et je suppose qu’il va sans dire que pendant les heures de bureau, ceci, quoi que ce soit n’existe pas, reprit-il en faisant un geste entre nous deux. Je n’arrive toujours pas à croire que « ceci » existe.

— D’accord.

— Bien, acquiesça-t-il. Cela ne regarde personne à part nous et certainement pas nos collègues.

C’était étrange d’entendre Rick impliquer que nous avions le même groupe de collègues. Techniquement, c’était le cas. J’étais plusieurs niveaux au-dessous d’eux et il était au-dessus d’eux, c’était la différence.

— D’accord, dis-je. Ce ne sont pas leurs affaires.

— Alors, nous sommes sur la même longueur d’onde ? demanda Rick en haussant les sourcils.

— Oui, acquiesçai-je.

Ses traits se détendirent et son sourire me donna la chair de poule.

— Bien. Parce que j’aime vraiment ce que j’ai lu sur votre profil.

— Pareil pour moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MAMIKAT31 2017-11-17T08:42:35+01:00

C’était tellement plus que ce à quoi je m’attendais de la part de quelqu’un que j’avais rencontré pour des moments kinky décontractés. Un soumis qui était empathique et qui s’occupait d’un Dom souffrant d’un top drop était une chose. J’avais des difficultés à rester avec un soumis qui ne comprenait pas cela.

Mais cela semblait plus. C’était difficile de ne pas le lire dans la tendresse de son baiser. Difficile de savoir où cela avait cessé d’être juste de la douceur et de la sympathie et où c’était devenu… plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MAMIKAT31 2017-11-17T08:40:30+01:00

— Très bien, dis-je en glissant mes mains dans mes poches parce que j’étais trop près de le toucher. Je te retrouve chez moi vendredi. Environ vingt heures. Porte quelque chose qui te va bien, mais qu’on pourra déchirer sans que cela te dérange.

— Déchirer ? dit Rick, le souffle coupé.

— Oui. Déchirer.

— C’est bien noté, dit-il, sa pomme d’Adam flottant.

— J’ai hâte d’y être.

Nous échangeâmes un dernier regard, puis il se dirigea vers sa voiture, peut-être avait-il vraiment oublié son portefeuille ou, peut-être, sauvegardait-il seulement les apparences ou avait-il besoin de marcher pendant une minute. Je me dirigeai vers l’ascenseur, le cœur battant, et l’estomac retourné.

Une fois dans l’ascenseur, je m’appuyai contre la paroi et soupirai. Je me sentais beaucoup mieux à présent. [...] Je connaissais l’heure de fin de mes heures supplémentaires. Et ce week-end, Rick serait dans un bâtiment plein de personnes kinky et de jouets. Tant de possibilités. Tant.

Je souris intérieurement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode