Relentless, Tome 1

Description ajoutée par martmeg 2017-09-11T01:11:04+02:00

Le monde de Sara Grey a volé en éclats il y a dix ans, quand son père a été brutalement assassiné. Maintenant, âgée de dix-sept ans et toujours hantée par les souvenirs de ce triste jour, elle est rongée par le besoin de comprendre ce qui s’est passé. Sa vie est pleine de secrets. Sa famille et ses amis ne soupçonnent pas l’existence du monde surnaturel dans lequel baigne Sara ni le don puissant qui l’habite.

Avide de réponses au sujet de la mort de son père, Sara prend des risques qui exposent ses amis au danger et attirent l’attention d’un vampire sadique. Au même moment, elle fait la connaissance Nikolas, un guerrier qui va bouleverser son monde. Il a la ferme intention de la protéger, même si elle n’en a pas la moindre envie.

La vie de Sara commence à échapper à son contrôle lorsque, poursuivie par un vampire obstiné, elle apprend que ses amis lui cachent quelque chose et découvre avec stupeur la vérité sur ses propres ancêtres. Sara a toujours été farouchement indépendante, mais afin de survivre, elle va devoir s’ouvrir aux autres et révéler ses secrets les mieux enfouis. Elle doit apprendre à faire confiance à la seule personne capable d’abattre les murs qui se referment autour d’elle.

Extrait ajouté par E133 2018-04-04T21:15:36+02:00

Note pour plus tard: tuer mon meilleur ami.

Commentaire ajouté par llps 2020-02-11T08:49:05+01:00

Que dire de ce premier tome si ce n'est : "Ne vous fiez pas au synopsis !"... Vraiment ! Je suis contente de l'avoir pris quand même en pensant lire une banale histoire de vampire.

Franchement, j'ai adoré et on peut dire qu'il est dans mon top 10 ! Sara est une héroïne comme je les aime ! Elle a des valeurs et ne s'en détourne pour rien au monde, elle est même un peu tête brûlée, mais si elle agit comme ça ce n'est jamais un hasard !

Commentaire ajouté par plumearmel 2019-12-29T14:03:43+01:00

J'ai commencé en pensant lire une énième histoire d'ados , et effectivement s'en est une , mais très originale par la richesse du monde créé . Des espèces inhabituelle et une Héroïne aussi attachante qu'énervante . Son chevalier servant est beau et mystérieux à souhait . Je vais continuer avec le tome suivant et voir si l'histoire tient ses promesses .

Commentaire ajouté par Maudjo 2019-11-25T09:31:39+01:00
Commentaire ajouté par Gwen-Erwan 2019-11-17T14:06:52+01:00

Coup de coeur pour ce premier tome histoire sympas je me suis avaler les pages sans avoir envie de m'arrêter. Vraiment très bon premier tome qui promet une suite interessante

Commentaire ajouté par athena7002 2019-11-01T18:01:25+01:00

Le livre peine un peu à démarrer réellement mais ensuite, on découvre enfin une race étonnante et inédite (les mohiri), dans un contexte un peu plus classique (vampires et loups-garou notamment).

Sara est un personnage plutôt attachant (même si elle a un don pour attirer les ennuis), de même que ses fidèles amis Roland et Peter, ou, bien sûr, Nikolas et Chris (quoique celui-ci soit plus discret). Un 1er tome qui laisse présager une suite intéressante

Commentaire ajouté par Kalaena 2019-10-31T15:51:04+01:00

J'ai adoré ! Meilleur livre que j'ai lu cette année probablement ! Des personnages attachants, une histoire pleine de rebondissements sans jamais me lasser. J'ai dévoré la série !

Commentaire ajouté par Emilie91370 2019-10-27T07:24:19+01:00

Premier roman de cet auteur que je lis. Très agréablement surprise. J ai beaucoup aimé ce premier tome 1.

Commentaire ajouté par Adelina-Letacq 2019-10-16T13:26:13+02:00

lecture plutôt sympa sans prisende tete. ce nés pas un coup de coeur mais j'ai passé un bon moment

Commentaire ajouté par Jus-Lit 2019-09-30T07:51:09+02:00

Premier livre très prometteur. J'ai tout de suite été immergée à l'intérieur sans avoir envie d'en sortir. J'ai dévoré le premier et me suis jetée sur le deuxième tome.

Commentaire ajouté par Elfe651 2019-09-18T09:19:54+02:00

Trop génial

Relentless, Tome 1

• France : 2017-09-10 (Français)

somm le place en liste or
2020-02-16T15:48:12+01:00
Cassy86 l'ajoute dans sa biblio or