Relentless, Tome 7 : Hellion

Description ajoutée par LudivineR 2019-10-02T15:55:43+02:00

Jordan Shaw fait partie des meilleurs guerriers Mohiri débutants. Intrépide et courageuse, elle met un point d’honneur à accomplir chacune de ses missions et à vivre sa vie à fond, même si cela implique d’enfreindre toutes les règles.

Lorsque Jordan rencontre un démon que tout le monde pense mort depuis des siècles, sa découverte fait des vagues jusque dans les plus hautes sphères Mohiri. Alors que tous réfléchissent à la manière de faire face à la plus grande menace que l’humanité ait jamais connue, elle se prépare à se lancer dans la mission de toute une vie. Elle n’a peur ni du danger ni de la mort, et elle se battra jusqu’à son dernier souffle pour protéger les siens.

Il n’y a qu’un seul problème : le féroce guerrier qui appelle désespérément son démon. Dans son cœur, Jordan sait qu’il est son âme sœur, mais elle a bien des choses à faire avant de se lier à un homme. Comme sauver le monde, par exemple.

Extrait ajouté par Josephinecm 2023-02-06T20:31:55+01:00

— Je suis heureuse d’annoncer qu’il n’y a plus aucune trace de magie démoniaque sur toi, dit-elle avant de me serrer dans ses bras comme si nous ne nous étions pas vus depuis des années.

— Depuis quand es-tu devenue si câline ? la taquinai-je.

Elle renifla.

— C’est à cause des hormones.

— Ça me rappelle quelque chose.

Je m’accroupis devant elle.

— Bonjour, petite chérie. Je suis ta tante Jordan et j’ai hâte de te rencontrer.

Sara poussa un rire joyeux.

— Elle t’aime bien.

— Évidemment.

Je lui tapotai le ventre.

— Nous allons tellement nous éclater ensemble.

— Eh bien, c’est une vision intéressante, dit une voix masculine avec amusement.

Je me relevai pour faire face à Eldeorin, qui était apparu dans le salon.

La fée blonde nous lança un sourire diabolique.

— Ne t’arrête pas à cause de moi. Je vais rester ici et observer.

— Pervers, dis-je en lui jetant un regard noir. Il n’y a que toi pour salir ce genre de moments.

— C’est bon de te revoir, Jordan. Tu es de plus en plus ravissante.

— Et tu ne me mettras toujours pas dans ton lit, rétorquai-je.

Il gloussa.

— Un jour.

— Jamais, gronda une voix profonde et en colère qui provoqua des palpitations en moi.

Un Hamid en colère franchit la porte avant de se poster derrière moi. Il enserra ma taille de son bras musclé de manière possessive et m’attira en arrière contre lui. L’ancien moi l’aurait frappé à l’entrejambe et lui aurait demandé ce qu’il était en train de faire. La nouvelle moi était incroyablement excitée par le côté mâle alpha de mon compagnon.

Je suis content que ça te plaise, dit-il dans ma tête.

La vague de désir qui me traversa via le lien me fit comprendre que je lui avais accidentellement envoyé mes pensées coquines. Oups. J’avais vraiment besoin de travailler là-dessus.

Eldeorin ignora Hamid et me sourit.

— Un compagnon, Jordan ? Je dois dire que je suis surpris. Tu ne m’as jamais paru être le genre de femme qui se mette en couple.

— Eldeorin, gronda Sara. Arrête d’essayer de causer des ennuis.

— Moi ?

Il porta une main à sa poitrine.

— Cousine, je suis choqué que tu penses ça de moi.

Commentaire ajouté par AngelFallen 2023-10-28T16:09:20+02:00

Un très bon tome qui conclut cette saga coup de cœur.

J'ai adoré comme à chaque fois .

Jordan s'est montré à la hauteur de mes espérances ainsi que son compagnon que j'ai adoré quand j'ai eu la confirmation de son identité.

J'ai beaucoup ri de leurs confrontations et de leurs actes.

L'action est bien présente et la menace digne de notre furie .

J'ai pris énormément de plaisir à lire cette saga qui m'aura marqué.

Commentaire ajouté par christ974 2023-07-17T12:07:46+02:00

J'ai adoré et dévoré ce tome! Une pépite du début à la fin, sans parler du bonus!

Toute cette joyeuse bande va me manquer🥲

magnifique dernier tome!!Jordan est vraiment une guerrière comme on en voit peu et que dire d'hamid? En ayant lu les autres tomes on comprends qu'il est un guerrier vraiment redoutable pour avoi les réactions qu'il a. Un self contrôle hors du commun!! Et le bonus à la fin mon dieu!!un vrai petit bijou!!pour tous ceux qui hésitaient à lire la suite du troisième tome, je vous le dis ce serait une erreur monumental! certes on a pas autant d'action que dans la version de sarah et nikolas mais on peut continuer de les lires, on peut continuer à être pris dans ses magnifiques romans, on peut continuer à rêver, a s'émerveiller et à espérer que jamais cela ne s'arrête!

Je suis encore une fois mitigé concernant ce dernier tome…

J’ai comme l’impression que l’autrice n’a pas utilisé à 100% les capacités de son livre…

Dans les 3 premier tome Jordan nous apparaît comme quelqu’un de courageux, qui n’a pas froid aux yeux (notamment quand il s’agit d’homme) et d’intrépide….

Dans ce tome j’ai eu l’impression de découvrir une nouvelle Jordan, il m’a manqué énormément de fougue.

L’histoire débute plutôt bien, une nouvelle intrigue prend place et on découvre la romance entre Hamid et Jordan.

On a tourné en rond pendant un petit moment, les raisons de Jordan pour repousser Spoiler(cliquez pour révéler)le lien avec Hamid ne me paraissait pas cohérente par rapport au personnage.

Pour conclure, on a une histoire sympa à lire sans trop de retournement de situation. Mais ce tome ne m’aura pas transporté, il est beaucoup trop « simple »…

Commentaire ajouté par Lanie-3 2023-02-04T11:37:05+01:00

Une série au top !

Commentaire ajouté par Lalivroreuse 2022-12-25T16:00:02+01:00

J'avais hâte de tomber sur Jordan enfin... cette tête brûlée ! Trop bien pour finir la série !

Commentaire ajouté par solane_ly 2022-04-25T00:03:42+02:00

Pas les mots juste wouah

Commentaire ajouté par lolobzh 2022-04-23T20:42:49+02:00

J’ai apprécié ce tome car j’aime beaucoup Jordan, et je préfère quand le narrateur n’est pas alterné. En revanche je n’ai pas trop accroché au personnage d’Hamid.

Commentaire ajouté par EsmeeL 2022-04-14T19:52:50+02:00

Mon cœur est complètement déchiré

Déchiré de devoir fermer le dernier tome de cette série tout simplement SPLENDIDE !

Et quel tome !

On retrouve Jordan mon personnage préféré de la série. Autant vous dire que je l’attendais celui-là.

Ce tome clôture à merveille les histoires de cette grande famille de personnages hauts en couleurs tous autant qu’ils sont.

⚠️Il y a quelque spoiler dans ce commentaire alors faites attention !

On suit Jordan, une guerrière dans l’âme et le cœur. Intrépide, téméraire, toujours à l’extrême, un torrent d’énergie et d’humour. Elle m’a fait éclater de rire par moment comme dans chaque tome où elle apparaît. Un caractère de feu fait toujours des étincelles explosives à un moments donné .

Elle se retrouve plongeait dans une chasse à l’homme ou plutôt au démon qui va probablement changer le monde telle qu’elle le connaît si ils ne l’attrapent pas. Et pas n’importe qu’elle démon sinon c’est trop simple ! Un Archdémon, un des plus puissant.

Et c’est alors qu’elle se retrouve à devoir faire équipe avec « le plus magnifique spécimen d’homme que dieu ait jamais créé » … ou plutôt qu’elle a déjà vue il y a trois mois, un grand guerrier égyptien au regard bleu glaçant et hypnotisant . Sauf qu’un petit détail pose problème, à vrai dire c’est littéralement le problème du siècle ou du millénaire plutôt… il semblerait que ce soit son âme sœur. ARGH! Alors oui pour une partie de jambe en l’air mais avoir un homme de cro magnon surprotecteur à la botte du Conseil dans les pâtes pour le restant de ces jours, elle dit non merci je passe mon chemin. C’est forcément impossible, Non?

Et qu’elle voie de l’univers ne l’a pas assez entendu et décide de les liés en plus de ça, par une magie puissante qui ne peut être brisée sans ouvrir une brèche dans la dimension démoniaque.

Et en plus les démons ce déchaînent et sèment la panique.

Enfin bref c’est le bordel !

Et pour notre magnifique guerrier du nom d’Hamid. J’ai les beaucoup aimé car son caractère colle parfaitement à celui de Jordan. Il est ténébreux, canon, un guerrier d’exception et un caractère de feu, oui tout ça correspond à Jordan mais pas seulement, il l’apaise. Je veux dire qu’il est mature et réfléchit et qu’il arrive à tempérer le caractère explosif et impulsif de la jeune guerrière. Bon après de vous méprenez pas ça reste Jordan donc ça fais des étincelles parfois, euh… souvent 😅

Leur relations est très bien menée je trouve. Elle correspond parfaitement à ce que je pensais pour Jordan. Et puis Spoiler(cliquez pour révéler)dans le combat final quand Hamid est attaché à une table et se vide de son sang ce moment était tellement horrible et déchirant de voir la fragilité de Jordan sortir, vue que l’on n’a pas l’habitude, ses larmes m’ont profondément touché .

Elle est plus explosive que les trois précédentes, j’ai adoré!

Le seul point que j’aurai vraiment voulu découvrir et qui n’y était pas c’est le passé de Jordan.

Rien n’y est mentionné à par dans le prologue où elle est une petite fille de dix ans dans la rue, le jour de ça rencontre avec Paulette, une Mohiri. Ça m’a vraiment manqué, je suis un peu déçue.

Ainsi que l’histoire d’Hamid. On ne connaît rien de lui à par qu’il bosse pour le conseil et juste avant avec son frère qui a trouvé ça compagne c’est vraiment dommage aussi. J’aurai tellement voulu le connaître plus en profondeur. Avoir son point de vue aurai sûrement permis cela je ne sais pas pourquoi l’auteur ne l’a pas fait cette fois ci.

Et enfin tous nos personnages, je ne peux pas les mentionner tous, il y en a trop. Et pourtant on les aime tous, c’est impressionnant. J’ai toujours dit que c’était la plus grand force de la plume de Karen Lynch. Elle arrive à nous faire aimé tous les personnages même ceux que l’on voit peut.

Et cette épilogue, où l’on retrouve les pensées de Nikolas, était tous simplement à tomber. Il fallait vraiment finir sur ça c’était la cerise sur le gâteau. Tellement d’émotions de joie avec ce final et de tristesse de les quitter tous. Mon cœur va souffrir pendant très longtemps

Voilà les gens, alors après avoir lu mon commentaire, forcément vous imaginez bien que je le conseille à 2000%.

Foncez ne réfléchissez pas 🤩

Hhhhhh Jordan est un personnage apart depuis le début des évènements elle a sue nous charmer c'est une amie qui a était découverte depuis le début de la saga et elle est devenue une amie fidèle à nus deux héros donc rien à dire elle et sont histoire sont à sont image , une histoire d'amour passionnelle à découvrir et des aventures qui frôle la fin du monde mmmmm qu'attendez vous ?

Relentless, Tome 7 : Hellion

• France : 2019-10-02 (Français)
  • France : 2019-01-08 (English)

prouze le place en liste or
2023-12-22T10:34:51+01:00
Nannse l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-18T20:19:11+01:00
Seve87 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-04T19:05:07+02:00
Galouba l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-20T19:37:54+02:00