Relentless, Tome 1

Description ajoutée par martmeg 2017-09-11T01:11:04+02:00

Le monde de Sara Grey a volé en éclats il y a dix ans, quand son père a été brutalement assassiné. Maintenant, âgée de dix-sept ans et toujours hantée par les souvenirs de ce triste jour, elle est rongée par le besoin de comprendre ce qui s’est passé. Sa vie est pleine de secrets. Sa famille et ses amis ne soupçonnent pas l’existence du monde surnaturel dans lequel baigne Sara ni le don puissant qui l’habite.

Avide de réponses au sujet de la mort de son père, Sara prend des risques qui exposent ses amis au danger et attirent l’attention d’un vampire sadique. Au même moment, elle fait la connaissance Nikolas, un guerrier qui va bouleverser son monde. Il a la ferme intention de la protéger, même si elle n’en a pas la moindre envie.

La vie de Sara commence à échapper à son contrôle lorsque, poursuivie par un vampire obstiné, elle apprend que ses amis lui cachent quelque chose et découvre avec stupeur la vérité sur ses propres ancêtres. Sara a toujours été farouchement indépendante, mais afin de survivre, elle va devoir s’ouvrir aux autres et révéler ses secrets les mieux enfouis. Elle doit apprendre à faire confiance à la seule personne capable d’abattre les murs qui se referment autour d’elle.

Extrait ajouté par E133 2018-04-04T21:15:36+02:00

Note pour plus tard: tuer mon meilleur ami.

Commentaire ajouté par eprinali 2020-09-07T10:54:12+02:00

J'ai longtemps hésité entre argent et bronze, mais finalement l'impression positive que j'ai ressenti était sur la fin du tome donc j'espère que c'est encourageant pour la suite.

Ce livre m'a été conseillé sur un groupe et j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à me "mettre" dans l'histoire, les deux premiers chapitre ont faillis me faire abandonné. Trop de personnages, trop de créatures différentes, aucuns liens... Mais en fait, l'auteur maîtrise son scénario d'un main de Maître et tout est lié, toutefois, on ne le comprend qu'à la fin.

Ce premier tome est axé sur l'amitié entre Sara, Rolland et Peter, aucun doute que Nicholas prendra une place beaucoup plus importante dans le prochain tome. J'ai hâte de voir comment Sara va gérer ses héritages, quel équilibre trouvera t-elle entre ses diverses natures ?

Des réponses peut être dans le prochain tome

Commentaire ajouté par katnisss 2020-08-29T10:37:42+02:00

Bonne surprise! un univers crédible, une héroine intéressante et complexe.

Une histoire qui se lit d'une traite et nous plonge dans l'addiction et l'envie du prochain tome.

Commentaire ajouté par Jessica-Lumbroso 2020-08-22T01:45:26+02:00

Eh bien quelle claque !

J'ai d'abord été réticente à lire ce premier tome. Les histoires de vampires et loups-garous, j'ai déjà (trop) donné. Mais l'univers de Karen Lynch est bien plus profond, plus dense, plus adulte, que tout ce que j'ai déjà pu lire par le passé.

Sara est une héroïne entière, forte et humaine, dont la plus grande force reste sa générosité. Elle est bien des choses, mais ce qu'elle est avant tout, c'est attendrissante. On s'attache à ce personnage haut en couleurs, entouré d'une ribambelle d'amis tous différents, avec leurs qualités et leurs défauts.

Ce premier tome dresse un tableau bien ficelé de l'univers. Pas une page, pas un mot, n'est laissé au hasard. Karen Lynch nous tient en haleine, au bout de sa plume. Et on tourne les pages, encore et encore, avides d'en connaître la suite. Finalement, Relentless est bien plus qu'une histoire de vampires et de loups-garous. C'est une histoire de courage, d'amour, de fraterie, c'est une histoire comme on aime en lire. Qui ne nous laisse pas indifférent, et dont on a hâte de dévorer la suite.

Commentaire ajouté par sarah_books 2020-08-10T15:02:29+02:00

J'ai adoré

Les personnages sont attachant, l'univers est détaillé et bien construit, la plume est fluide et addictives

J'ai passé un super moment

Il reste encore des mystères a percée, il me tarde de savoir la suite

Commentaire ajouté par mjup 2020-07-11T23:29:38+02:00

J'ai tout bonnement adoré.

Déjà parce que dès le début on apprend que c'est une histoire avec des vampires et loup-garous, mais pas que, et pas comme ce qu'on a l'habitude d'avoir dans les livres et séries, ce que j'ai trouvé très original !

Ensuite, l’enchaînement des actions. Il y avait toujours de l'action avec plus ou moins d'intensité, et lorsqu'il n'y avait pas d'action, on apprenait des choses, ou c'était des petites choses importantes dans l'histoire. Il n'y a pas de description longues, lourdes et lentes qui peuvent casser le rythme de lecture : s'il n'y a rien d'intéressant qui se passe pendant X temps, alors il n'y a rien d'écrit à ce sujet, tout simplement.

Et pour une fois, tous les personnages sont attachants, même Sara qu'on peut comprendre ! J'ai hâte de lire la suite pour suivre les aventures de Sara et la découverte de ses pouvoirs.

Commentaire ajouté par Amandefifi 2020-07-03T12:12:57+02:00

J'ai adoré il me tarde de lire la suite

Commentaire ajouté par Marie1210 2020-06-18T12:20:25+02:00

Un super livre!

Les actions s'enchainent bien et l'histoire est fluide.

Sara et Nikolas sont deux personnages que j'ai beaucoup aimé et leur histoire d'amour est prometteuse.

Bref un bon livre.

Commentaire ajouté par Manue_ 2020-06-13T14:39:58+02:00

Un roman agréable qui se lit facilement.

Assez bien construit, avec un bon rythme et des personnages plutôt attachants.

L'histoire a, à certains moments, de gros airs des Mortal Instruments qui m'ont pas mal gênée, mais je me laisse le second tome pour me faire une réelle opinion...

Commentaire ajouté par lillychou 2020-06-05T10:03:42+02:00

J'avoue que le livre était gratuit sur kobo et que c'est pour cela que je l'ai pris au début. Mais heureuse surprise, je me suis passionnée pour ce livre. Lu en quelques jours.

Parfois l’héroïne, Sara, m'a un peu énervé car elle n'en fait qu'a sa tête mais en règle générale, c'est une héroïne qui a du cran, et elle est un peu torturer pas son passé. Je l'ai bien apprécié. Les personnages secondaires comme Roland ou Peter son bien intégrés à l'histoire. La seule partie qui reste un peu sombre c'est Nikolas. On devine une peu les choses mais il reste très secret.

Je lirais le deuxième tome avec plaisir. Je le recommande.

Commentaire ajouté par Yaya2408 2020-06-03T18:22:02+02:00

Ce roman est tout simplement magique. Dans ce livre nous allons suivre le personnage de Sara Grey. Sa mère est partie depuis longtemps et son père est mort elle habite donc chez son oncle Nate. Mais Sara n'est pas comme les jeunes fille de son âge : elle est spéciale même si elle ne le sait pas encore. Cela se complique le soir où, en accompagnant ses deux amis à une fête, elle fait une rencontre qui va tout changer. La romance de ce livre est très intéressante et géniale. Les personnages de cette histoire sont très attachants malgré leurs défauts. Ce roman mélange amour, amitié, fantasy et pleins de surprises. BRAVO pour ce livre que j'ai dévoré en moins d'une soirée. Et j'ai hâte de retrouver le personnage de Sara Grey pour de nouvelles aventures et rencontres.

Relentless, Tome 1

• France : 2017-09-10 (Français)

Hel65 le place en liste or
2020-08-30T21:45:19+02:00
toujour l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-29T20:58:01+02:00