Relentless, Tome 1 : Relentless

Description ajoutée par martmeg 2017-09-11T01:11:04+02:00

Le monde de Sara Grey a volé en éclats il y a dix ans, quand son père a été brutalement assassiné. Maintenant, âgée de dix-sept ans et toujours hantée par les souvenirs de ce triste jour, elle est rongée par le besoin de comprendre ce qui s’est passé. Sa vie est pleine de secrets. Sa famille et ses amis ne soupçonnent pas l’existence du monde surnaturel dans lequel baigne Sara ni le don puissant qui l’habite.

Avide de réponses au sujet de la mort de son père, Sara prend des risques qui exposent ses amis au danger et attirent l’attention d’un vampire sadique. Au même moment, elle fait la connaissance Nikolas, un guerrier qui va bouleverser son monde. Il a la ferme intention de la protéger, même si elle n’en a pas la moindre envie.

La vie de Sara commence à échapper à son contrôle lorsque, poursuivie par un vampire obstiné, elle apprend que ses amis lui cachent quelque chose et découvre avec stupeur la vérité sur ses propres ancêtres. Sara a toujours été farouchement indépendante, mais afin de survivre, elle va devoir s’ouvrir aux autres et révéler ses secrets les mieux enfouis. Elle doit apprendre à faire confiance à la seule personne capable d’abattre les murs qui se referment autour d’elle.

Extrait ajouté par E133 2018-04-04T21:15:36+02:00

Note pour plus tard: tuer mon meilleur ami.

Si je ne peux malheureusement pas dire que ce livre a été un coup de coeur pour moi, je peux cependant affirmer qu'il a beaucoup d'éléments solides pour plaire; ce qui fait que j'ai passé un bon moment de lecture.

Il y a de l'action, beaucoup; énormément de combat, la romance on s'en doute mais elle n'a même pas encore éclos dans ce premier tome, ce qui permet surtout à l'histoire de se développer. J'ai apprécié l'originalité dont saupoudre l'auteur son histoire malgré les éléments déjà vus et revus dans le monde du fantastique. Ses personnages sont travaillés et fidèles à eux-même. Mais je ne suis pas attaché à eux. J'aime bien Nikolas et Chris. Mais Sara me blase et m'irrite parfois. Dans sa nature "je fais ce que je veux; pas ce que tu me dis", en allant se fourrer droit dans les ennuis. Pleurant pour ses fautes, avant de recommencer deux minutes plus tard.

J'admets avoir sauté certains passages, descriptifs, notamment mais l'auteur sait rythmer les choses et à certaines parties, tout s'enchaîne très vite.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par justinelab13 2021-04-25T22:36:11+02:00

Plutôt long à commencer, il n'est pas surchargé de détails, ce qui fait qu'il se lis facilement. J'ai apprécier ce 1er tome, bien que certaines longueur on bien faillit avoir raison de moi.

Commentaire ajouté par Valou-2 2022-05-07T17:04:54+02:00

Plutôt bien écrit j'ai dévoré ce livre qui m'a fait passé un bon moment

Troo biennnn

Commentaire ajouté par EsmeeL 2022-03-28T18:48:23+02:00

Pfff mais que dire !

Ce livre est genial, quelle 🪶

Enfaite je suis assez surprise car j’ai mis beaucoup de temps à trouver ce livre. Ma grande passion est de chercher des livres sur Booknode pour ma bibliothèque, et je peux vous dire que les livre de Fantasy j’en ai trouvé plein et pourtant celui là je l’ai trouvé en cherchant et cherchant encore.

Je suis surprise qu’il ne fasse pas plus parler de lui.

Malgré que cela soit difficile d’encore nous en révéler ou de crée dans l’univers de l’Urbain Fantasy, j’ai trouvé ce livre très intrigant et on reste en haleine jusqu’au bout. L’histoire est super bien menée . Il y plein d’action, pleins de rebondissements, on ne s’ennuie jamais, j’ai adoré.

Je n’ai d’ailleurs pas pu poser le livre jusqu’à la dernière page!

Je vous le dis quand même il faut être honnête on part sur des jeunes de lycée au niveau des personnages donc l’héroïne peut être dans ses actions trop impulsives et trop sur la défensive mais je l’ai trouvé quand même très mature, de pars son passé et sa nature et on oublie pas qu’elle n’a que 17 ans.

En même temps je tiens à le dire dans ce genre de livre il faut s’attendre à ce que le personnage principal voit sa vie changer et partir en biberine d’un coup donc on est indulgent. Ses réactions sont justifiées mais surtout modérées pas dans le Drama.

En cela je trouve le personnage de Sara et vraiment bien construit.

Ensuite comme toujours c’est très important pour moi les personnages autour car ils sont très important si ce n’est encore plus que l’héroïne car il fondent l’univers autour de celle-ci. Et là, le pari et tenue les protagonistes comme les antagonistes sont super bien développés et extrêmement hâte de les découvrir encore plus.

Roland et Peter sont trop mignons.

Et Nicolas que dire on ne le cerne pas encore vraiment car on ne connait pas son univers on le connais seulement dans le monde de Sara. Donc j’ai très très et extrêmement hâte de découvrir plus en profondeur ce personnage. Et vue la fin c’est je pense que qui va se passer.

Et bien sûr ça possible relation avec Sara.

En bref je fonce car c’est un très bon livre et je pense que le deuxième tiendra autant ses promesses que le premier.

Je vous le conseil beaucoup beaucoup beaucoup.😉

Commentaire ajouté par Nanou_ 2022-03-20T14:19:53+01:00

Une bonne lecture. Une belle découverte. Un livre que j'ai déjà lu à plusieurs reprises.

Commentaire ajouté par aurline 2022-02-25T20:44:25+01:00

Meme si j ai parfois trouvé quelques passage un peu long j ai aimée se premier tome.

Sarah est un personnage plein de surprises du fait de son héritage génétique. Il me tarde de savoir comment vas évoluer sa relation avec Nikola

C'est la saga préférée ever after , je ne suis pas objective car j'ai eu un énorme coup de cœur et c'est avec cette saga que j'ai découvert l'univers fantastique/fantesy urbaine , wawwww tout y est notre karen lynch a su trouver la bonne combinaison pour nous concocter une Master pease , je vous le recommande à 100000% , jetez vous à l'eau si vous voulez voyager dans un autre monde avec notre attachante Sarah et son bel etalon Black sur sa ducati et leurs amis .

Un univers riche, plein de questions qui trouvent des réponses, et des personnages intéressants.

Une bonne lecture dans l'ensemble, mais quelques longueurs et des passages qui pour moi n'apportent pas grd chose à l'histoire. Mais je lirais la suite avec plaisir pour retrouver Nikolas et Sara.

Commentaire ajouté par Shal 2021-10-13T11:15:32+02:00

Quelle heureuse surprise. A prime abord, ce livre ne m’attirait pas particulièrement mais dès que je l’ai eu commencé, je fus immédiatement absorbé par l’intrigue. Tellement que je le considère maintenant comme faisant partie de mes coup de cœur. Je vous conseille cette série en espérant qu’elle va vous surprendre tout comme moi.

Commentaire ajouté par Diana-30 2021-09-30T11:04:23+02:00

Alors si vous hésitez encore ... Arrêtez et foncez !!! Franchement, c'est la plus belle série que j'ai pu lire, c'est un véritable coup de coeur, on passe par toutes les émotions possible, les personnages sont tellement attachants qu'on se plonge merveilleusement dans l'histoire.

J'adore tous les livres de Karen Lynch et franchement, bravo à elle d'avoir réalisé de telles merveilles !

Relentless, Tome 1 : Relentless

• France : 2017-09-10 (Français)

Valou-2 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-07T17:03:36+02:00
Vee l'ajoute dans sa biblio envies
2022-04-29T21:38:55+02:00
Lilwen le place en liste or
2022-04-27T15:42:08+02:00