Relentless, Tome 2 : Refuge

Description ajoutée par Valfe 2018-02-05T04:03:11+01:00

Pour protéger ceux qu’elle aime, Sara a abandonné tout ce qu’elle connaissait. Elle a tôt fait d’apprendre que ce nouveau monde ne ressemble en rien à l’ancien, et elle s’efforce de se faire une place parmi les Mohiri. Mais il devient bien vite évident, pour Sara comme pour les autres, qu’elle n’a pas l’étoffe d’une guerrière.

Au fil des semaines, Sara noue de nouvelles relations, fait de son mieux avec ses instructeurs et essaie de maîtriser ses pouvoirs sans cesse renouvelés, tout en gardant le secret de sa lignée hors du commun. Au-dessus d’elle plane inexorablement l’ombre du Maître qui fera tout pour la retrouver.

Sara s’engage ainsi dans un apprentissage personnel qui lui révèle ses véritables forces et l’éveille à une partie d’elle-même dont elle ignorait l’existence. Elle découvre le plaisir des nouvelles amitiés, la douceur et la douleur du premier amour, et un chagrin si intense qu’il risque bien de la briser. Tout compte fait, elle prend conscience que l’endroit où elle était censée être en sécurité n’est peut-être pas le refuge qu’elle imaginait.

Extrait ajouté par worldofdramapassion 2018-05-13T20:57:54+02:00

Les yeux de braise de Nikolas refusaient de quitter les miens. Il leva la main et son pouce effleura ma mâchoire. Sous sa caresse aussi légère qu'une plume, mes membres faiblirent. Timidement, je sentis mon Mori s'agiter.

— Sarah, dit-il d'une voix tendue en posant son front contre le mien.

Je restais immobile sous l'assaut d'émotions diverses qui menaçaient de faire bondir mon coeur hors de ma poitrine.

— Chasse-moi. Ordonne-moi de m'en aller, murmura-t-il.

Envies

Je veux la suite moi, il est trop bien. Il sort quand en France.

Commentaire ajouté par REBELLERED 2019-03-24T09:57:29+01:00

Complètement mordue de ces livres j'attends toujours le suivant avec impatience et je ne m'en lasse pas

Commentaire ajouté par Josephinecm 2019-03-13T17:39:30+01:00

J'adore tellement cette série !!! Elle est fantastique, les personnages sont fabuleux et on reste accrocher a l'histoire du début jusqu'a la fin.

Commentaire ajouté par Celia_P 2018-11-22T17:50:42+01:00

J’ai adoré ce tome même s’il y a eu quelques défauts.

Il est assez différent du premier tome ou on avait beaucoup d’actions. Ici, on a un peu moins d’actions ( même si il y en a quand même pas mal ) mais par contre on a plus de romance, plus que dans le premier où on avait en réalité pas de romance du tout.

Pour les défauts, j’ai été un peu déçue que Nikolas soit absent à de nombreuses reprises, et j’aurai aimé approfondir encore plus leur relation.

De plus, ça va parfois un peu trop vite, que ce soit l’évolution de Sara ou celle de ses relations avec les personnages ( j’aurai bien aimé connaître plus Seamus et Niall par exemple ) et elle devient trop rapidement amie avec pleins de personnes ( comme Jordan ).

Mais j’ai adoré pour plusieurs raisons.

C’est mega addictif, j’ai adoré le développement de la romance avec Nikolas, j’ai adoré que Sara devienne vraiment plus forte et les rebondissements de situations étaient géniaux. Tout comme la fin.

Puis on ne s’ennuie pas à un seul instant.

Alors, je dirai que c’est un tres bon livre avc seulement quelques défauts minimes.

Commentaire ajouté par Celilea 2018-11-20T19:03:02+01:00

De mieux en mieux, je deviens accro et on en perd le temps on croit lire 5min et quand on lève les yeux 2h sont passer.

Je le conseille vraiment

Aller la suite maintenant !!!

Commentaire ajouté par MilieP 2018-11-17T21:00:39+01:00

Une série qui s'améliore plus on avance. Je veux lire la suite !

Commentaire ajouté par Aurore79 2018-11-05T09:55:47+01:00

Super tome! et intense!! ça va vite... parfois trop vite...

j'ai adoré!

Commentaire ajouté par fadabook 2018-10-24T13:39:37+02:00

Très bonne lecture. La suite est aussi bien que le premier tome. Certaines personnages sont vraiment très attachants. Et la romance ne prend pas le pas sur l'action et avance tout doucement... Je commence déjà le tome 3 avec grand plaisir. Bx

Commentaire ajouté par cl-bo 2018-10-16T21:41:30+02:00

J'adore. Vivement la suite !

Commentaire ajouté par carremh 2018-09-14T11:21:11+02:00

Un second tome tout aussi savoureux que le premier. On retrouve Sara qui au départ est aussi perdue que nous d'avoir quitter sa famille et amis mais bien vite elle s'en fait d'autres pour notre plus grand plaisir. J'ai trouvé Nickolas un peu en retrait et c'est dommage. Trois tomes me semblent bientôt peu pour l'univers qui est si intéressant surtout que Sara développe ses pouvoirs. Je viens de recevoir le tome 3 donc je saute dessus et connaitre la fin de cette histoire.

Commentaire ajouté par skye67 2018-09-01T15:02:46+02:00

Je l'ai préféré au 1er tome, tous les personnages se développent et les interactions sont plus intéressantes. La romance est sympathique mais elle ne m'a pas touché plus que ça. C'est bien écrit et bien rythmé. Un peu trop YA pour moi malgré tout.

Relentless, Tome 2 : Refuge

• France : 2018-02-01 (Français)

Jayliss l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-09T01:37:48+02:00
wxcvbn1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-02T17:39:54+02:00
Caro26 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-01T13:36:33+02:00
Aata l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-10T22:28:18+01:00