Commentaire ajouté par Alisson-20 2023-12-09T01:45:44+01:00

Dans ce tome on voit bien les 17 ans de Sara nous avons droit à une vrai ado très agaçante par moment. Spoiler(cliquez pour révéler) Par contre elle a tout les pouvoirs, elle sait tout faire même des choses que personnes n'avaient jamais vue ou imaginée possible !

Commentaire ajouté par Anonymat21 2023-09-30T18:12:25+02:00

J'ai enfin fini le deuxième tome de la saga Relentless. Souvent dans les sagas de livres assez courtes (en particulier les trilogie), la qualité de l'histoire baisse sur le deuxième tome.

Mais ce n'est pas le cas dans ce livre !! 🥳🥳

Sara a rejoint le bastion militaire (enfin plus la résidence) de Westhorn (dsl pour l'orthographe 😅) et s'entraîne maintenant à devenir guerrière, sauf qu'elle n'est pas douée pour les armes 😅.

Elle n'a pas revu Nikolas (❤️) depuis des semaines, depuis qu'il l'a déposée dans le bastion militaire.

Bon bien-sûr la relation entre Nikolas et Sara va beaucoup évoluée surtout quand elle va apprendre que... (Je spoile pas 🤪)

Dans ce tome, beaucoup de relevelation vont apparaître, de nouvelles amitiés seront créer avec un petit bonus trahison à la fin.

D'ailleurs la fin ! J'adore la fin, j'aurai bien aimé qu'elle se retrouve chez les vampires mais cette fin me va aussi !! 😁😁

Par contre Sara me tape des fois un peu sur les nerfs. "Dire qu'il y a quelques mois, je pensais que tout ça blablabli et blablabla" 😵😵😵😵 ou encore elle culpabilise beaucoup trop et c'est trop répété du coup ça devient chiant 😵😵😵.

Bref un livre que j'ai quand même beaucoup aimé, j'ai déjà commencé le tome 3 😝 et j'espère qu'il tiendra ses promesses !!

Commentaire ajouté par AngelFallen 2023-09-09T16:44:18+02:00

Ce tome 2 fut un régal à lire .

J'ai eu un énorme coup de cœur pour l'univers, pour énormément de personnages et pour le récit.

J'étais complètement accro, je ne voulais absolument pas le lâcher durant toute ma lecture.

Spoil!!!!!!!!!!!!! Arrête de lire!!!!!!!!

Sara nous amène à la rencontre de sa famille mohiri se qui nous amène de très belles rencontres et des révélation à son sujet.

Elle se renforce tout au long du récit.

Quand à Nikolas, je suis complètement in love se perso.

Pour le côté âme sœur je l'avais vue venir mais ça n'a rien enlevé à ma joie quand se fut révélé et les rapprochements ente lui et Sara mon rendue dingue 🤤🤤

Et se qui s'est passé avec Nate 😱😱😱 la fin m'a complètement mise sur le popotin.

Et pour finir la bataille sur le domaine, je me suis aussi fait surprendre pensant que Sara se rendrais pour sauver ses amis mais non elle décide de se battre et de se défendre.

J'ai aimé sa décision.

Pour son choix à la fin cela lui correspond bien et va bien mettre le bordel haha.

Hâte de voir se qui attend notre héroïne et comment réagira Nikolas.

Commentaire ajouté par Carolyn-1 2023-07-05T00:01:46+02:00

Quelle histoire. Vraiment incroyable. Un début de romance très prometteur.

Commentaire ajouté par christ974 2023-06-28T20:23:45+02:00

Un second tome pleins de péripéties et d'actions, le scénario est très travaillé, même si je m'attendais a certaines révélations. Une suite qui est passionnante, haletante et qui donne déjà une envie folle d'attaquer la suite, ce que je vais faire de ce pas!😁

Bref vous pouvez vous lancer, pour ma part j'ai passé un agréable moment.

Commentaire ajouté par Mag28400 2023-05-11T09:38:08+02:00

Un début un peu longuet mais à partir d'à peu près avant la moitié du livre cela devient très bien. Avec une fin oufissime!!! Bien que pour moi pas trop de suspens jme suis doutée de presque tout malheureusement certainement à cause de mon esprit à la sherlock😂😂. De belles actions, des émotions en pagailles vivement la suite

Encore un très bon tome, notre héroïne apprend a utiliser ses pouvoirs, rencontre de nouveaux personnages haut en couleurs et vie des expériences autant triste qu'heureuse. Un tome plein de suspense, de peurs, de tristesse et d'amour. Un tumulte d'émotion qui nous emporte dans ce tome avec une facilité déconcertante, nous n'avons pas envie que cela s'arrête...

Je pense sans aucun doute que ce tome est (pour moi) le meilleur tome de la saga !!

Il est incroyable ! Après un tome 1 qui était assez bien, le tome 2 est juste sublime.

Ok retrouve Sara qui est a Westhorne et qui commence son entraînement pour devenir une guerrière.

Que dire de ce tome ? J’ai adoré l’aspects « découverte » de ces capacités, l’aspect « rencontre » avec les autres orphelins et aussi l’aspect « amour » avec Nikolas.

Que dire des animaux ? On en parle !? Je suis en adoration devant Hugo et Wolf.

Plus sérieusement, je trouve que l’histoire avance à un rythme très convenable, elle nous laisse le temps de nous familiariser avec Westhorne tout en avançant dans l’intrigue et dans la romance.

Les retournements de situation on en parle ?

Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait que Tristan soit son grand père m’a agréablement surprise, le fait qu’ils était âme soeur je m’y attendais, par contre la partie transformation de Nate c’était juste Woaw ! Super bien écrit (j’en ai même pleurer…)

J’étais vraiment plongé dans l’histoire je voulais juste connaître la suite.

Ne parlons même pas de la bataille finale, qu’elle bataille !!!

C’est à ce moment là qu’on a vraiment pu prendre réellement conscience de l’ampleur des capacités de Sara.

C’est un pratiquement sans faute pour moi, un gros coup de cœur !

Commentaire ajouté par Lanie-3 2023-01-28T18:30:09+01:00

J'ai adoré la suite 😍😍😍