Relentless, Tome 3 : Rogue

Description ajoutée par MarinaKnoc 2018-06-11T16:22:24+02:00

« Sara Grey en a assez de se cacher et d’avoir peur. Le Maître croit la terroriser, mais elle a repris les rênes de sa vie, et à présent, elle prend les choses en mains. Avec l’aide de ses amis, elle entreprend de retrouver la seule personne capable de répondre à ses questions au sujet de son passé et de les conduire jusqu’au Maître.

Au cours de son voyage, Sara doit affronter de nouveaux défis et de nombreux dangers. Elle apprend que, dans le monde, le bien et le mal ne sont pas aussi clairement définis qu’elle le croyait. Elle se fait de nouveaux amis, des alliés inattendus, et renoue avec des personnes de son passé. Tandis que ses pouvoirs continuent à évoluer et à prendre de l’ampleur, la fille hésitante se transforme en une jeune guerrière intrépide.

Mais à quel prix ? Combien Sara est-elle prête à sacrifier pour son besoin d’indépendance et sa quête de vérité ? Et sa force toute nouvelle sera-t-elle suffisante pour lui permettre de se sauver, elle et tous ceux qu’elle aime, quand elle se retrouvera enfin face à face avec son ennemi juré ? Rien n’aurait pu la préparer à ce qui s’annonce, et elle devra tout mettre en œuvre pour survivre au test ultime du courage et de l’amour. »

Extrait ajouté par Leokie 2018-06-10T12:18:46+02:00

(Nikolas) : -Cinquantes ans. Je t'enferme pendant les cinquante foutues prochaines années.

Cc sur le facebook de l auteur Rogue devrait sortir en français le 31/07/18

Commentaire ajouté par Adelina-Letacq 2019-10-16T13:29:49+02:00

un ensuite intéressante toujours un tresbbo n moment je conseil cette saga aux amateurs de YA UF

Commentaire ajouté par Jus-Lit 2019-09-30T07:57:16+02:00

J'ai tout simplement adoré ces trois tomes. Un peu triste de les quitter même si la saga continue, je n'ai jamais été trop adepte des points de vue qui changent. Je lirais peut être la suite (point de vue de Roland et Chris) plus tard mais en ce qui concerne les trois premiers tomes, j'ai dévoré ces livres. Merci à l'auteur de nous faire découvrir et ressentir tant de choses.

Commentaire ajouté par Elfe651 2019-09-20T22:10:06+02:00

Vraiment super et pleins de rebondissements

Commentaire ajouté par Alexandra-Ciardo 2019-09-08T17:07:44+02:00

J’ai beaucoup aimé cette série haletante de bout en bout. L’intrigue est bien menée.

Commentaire ajouté par Soah 2019-08-31T00:21:24+02:00

Génial, la trilogie finie en beauté et je ne regrette rien, si peut-être que Sara et Nicolas vont me manquer...

Commentaire ajouté par chacha10082001 2019-08-21T19:25:02+02:00

J'ai vraiment adoré ce livre et les personnages. C'est une très bonne lecture. Et je pense avoir une grosse préférence pour ce tome la.

Commentaire ajouté par louloute2594 2019-08-16T14:49:13+02:00

Dénouement de l'histoire !

Je ne m'attendais pas du tout à ce "méchant."

Quelle surprise !

Commentaire ajouté par nerilou 2019-06-02T22:36:09+02:00

J'ai adoré du premier tome a la derniere ligne du troisième. J'ai lu la trilogie en 2 jours, tellement c'est prenant. Vampires, fées, trolls... Toutes les créatures du fantastique sont réunies de manière naturelle et logique ! Les vampires ne sont pas là juste pour créer une énième histoire à la mode des vampires.

La scène finale je ne l'ai pas vue arriver...

Je conseille vivement cette lecture à tous les amoureux du surnaturel.

Commentaire ajouté par Fabienne-35 2019-03-20T15:37:31+01:00

voila! j'ai fini les trois livres. Démons, fées, vampires et autres, tout y est pour rentrer dans la vie mouvementer de sara. j'ai adorée tout les personnages, ils ont tous de l'importance aux yeux de sara surtout nikolas. Tout les passionner du fantastique, cette série est pour vous !!!

Commentaire ajouté par Josephinecm 2019-03-13T17:42:41+01:00

NON!!!!! Je ne voulais pas que ça se termine. :( Je veux absolument une suite avec ces deux personnages. Ce tome termine fabuleusement cette série. Tout ceux qui vont lire ce commentaire et hésite a lire cette série, n'hésiter pas un seul instant.

Relentless, Tome 3 : Rogue

• France : 2018-06-05 (Français)

Era05 le place en liste or
2019-10-06T21:17:36+02:00
Elfe651 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-20T22:09:10+02:00
Neeguie l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-19T00:59:41+02:00