Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 167
Membres
1 004 571

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Relentless, Tome 3 : Rogue



Description ajoutée par MarinaKnoc 2018-06-11T16:22:24+02:00

Résumé

« Sara Grey en a assez de se cacher et d’avoir peur. Le Maître croit la terroriser, mais elle a repris les rênes de sa vie, et à présent, elle prend les choses en mains. Avec l’aide de ses amis, elle entreprend de retrouver la seule personne capable de répondre à ses questions au sujet de son passé et de les conduire jusqu’au Maître.

Au cours de son voyage, Sara doit affronter de nouveaux défis et de nombreux dangers. Elle apprend que, dans le monde, le bien et le mal ne sont pas aussi clairement définis qu’elle le croyait. Elle se fait de nouveaux amis, des alliés inattendus, et renoue avec des personnes de son passé. Tandis que ses pouvoirs continuent à évoluer et à prendre de l’ampleur, la fille hésitante se transforme en une jeune guerrière intrépide.

 

Mais à quel prix ? Combien Sara est-elle prête à sacrifier pour son besoin d’indépendance et sa quête de vérité ? Et sa force toute nouvelle sera-t-elle suffisante pour lui permettre de se sauver, elle et tous ceux qu’elle aime, quand elle se retrouvera enfin face à face avec son ennemi juré ? Rien n’aurait pu la préparer à ce qui s’annonce, et elle devra tout mettre en œuvre pour survivre au test ultime du courage et de l’amour. »

Afficher en entier

Classement en biblio - 933 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Leokie 2018-06-10T12:18:46+02:00

(Nikolas) : -Cinquantes ans. Je t'enferme pendant les cinquante foutues prochaines années.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Alisson-20 2023-12-10T17:14:39+01:00
Or

Une très belle saga ! L'action ne s'essouffle pas un instant sans pour autant que ça en face trop . Spoiler(cliquez pour révéler) J'avoue avoir pensé que la mère de Sara était peut-être un vampire d'où le faite qu'elle fuie sans cesse etc mais non. Je n'ai pas vu venir qui était le maître par contre j'ai adoré ! Maintenant je vais me régalé avec le point de vue de Nikolas ! J'aime avoir plusieurs points de vue dans un roman donc n'avoir que celui de Sara m'a un peu dérangé..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Anonymat21 2023-10-05T17:27:49+02:00
Or

Et voilà !! J'ai fini la saga principale de Relentless ! Mais je compte quand même lire les autres tomes axés sur les amis de Sara.

La relation entre elle est Nikolas a vraiment évoluée dans ce tome, étant donné que c'était le dernier tome de la saga principale, faillait bien que ça prenne un tournent ou un autre et qu'en plus dans le tome précédent, on apprend qu'ils sont âmes sœurs.

De ce livre, on y découvre aussi plus Jordan qui a début dans le tome 2 apparaît comme une garce mais elle devient une vraie amie pour Sara et elle est assez marrante. J'ai beaucoup aimé ce personnage.

Au début de l'histoire, nos jeunes héros sont en fuite pour retrouver Madeleine, autrement dit la mère de Sara. Elle apparait au début assez égoïste et plutôt froide mais on apprend plus tard qu'elle avait ses raisons.

Plus tard dans le roman, elle se retrouve à s'entraîner avec son cousin Edolin (l'orthographe c'est pas mon truc 😅) qui est parfois un peu psychopathe avec sa manière d'enseigner, Aine avec qui Sara apprend à contrôler ses pouvoirs fées et bien-sûr Nikolas, mon guerrier préféré mais trop protecteur, pour la technique de combat et les armes.

Je suis quand même assez contente que Sarah passe un petit moment chez le maître (oui, oui, j'avais attendu ça pendant 3 tomes), (par contre c'était prévisible que ce soit quelqu'un que les héros connaissent plus ou moins, bon en même temps c'est ça qui rajoute du piment 😁).

Sara qui d'ailleurs a bien évolué depuis le premier (on a quand même un petit rappel constant que : il y a quelques mois, elle ne se doutaient pas de tout ça). Rien que psychologiquement ou avec ses pouvoirs dont elle a la maîtrise complète maintenant.

Bref, une saga que j'ai dévoré et que je recommande. En plus ça change des livres avec les vampires complètement gnangnan.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AngelFallen 2023-09-30T19:48:18+02:00
Diamant

Ici se conclut l'histoire de Sara et Nicolas... est quelle merveilleuse aventure j'ai vécu avec eux.

Ce fut un coup de cœur magistrale et cela m'a fait un bien fou après tellement de temps sans avoir cette flamme qui brûle en nous quand on rencontre notre pépite.

Karen Lynch à fait un travail formidable avec son univers, ses personnages que l'on adore et son histoire qui nous tient tout du long.

Et on en parle de ce plot twist de malade à la fin , je ne m'y entendais pas et ne l'ai pas vus venir .

J'ai eu les larmes au yeux vers la fin et la peur au ventre.

Mais je ne suis pas prête à dire au revoir à Nicolas et je vais de ce pas me plonger dans son esprit Avec Warrior.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carolyn-1 2023-07-05T00:03:28+02:00
Diamant

Les batailles incroyables. La romance incroyable. L’addiction incroyable. C’était vraiment époustouflant. J’ai vraiment adoré du début à la fin. Nikolas est dans mon coeur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par christ974 2023-07-03T07:16:20+02:00
Or

Un troisième qui paraît long tant il se passe des choses, les aventures de succèdent et on a pas le temps de s'ennuyer. J'ai trouvé la plume légère et efficace, on accumule les scènes d'actions et les rebondissements, tout va très vite mais j'ai bien aimé, difficile de posé le livre deux secondes pour faire autres choses tant mon esprit était dedans avec nos héros et ses amis! Je l'ai donc dévoré comme une gloutonne sans remords 😁

Et on passe au prochain !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mag28400 2023-05-12T16:16:21+02:00
Diamant

Oh purée, que dire de plus. Tome 3 explosif!!! Il s'y passe beaucoup de choses; actions, révélations, émotions ( préparez vos mouchoirs!!). Si j'ai trouvé le précédent tome un peu longuet, celui-ci non. Toujours en mouvement, toujours en action. J'aime le lien Nikolas/sara, j'aime tous les personnages je crois ça famille de cœur et même les liens avec ses animaux. J'adore Jordan elle-même fait délirer, j'espère qu'elle finira avec Chris🙄

Afficher en entier
Diamant

nonnnnn je ne veux pas que cela se termine. Quel merveilleux tome. Un peu long lorsqu'on attend avec impatience le retour de Nikolas mais il est vraiment très bon. Les nouveaux antagonistes sont vraiment intéressant et originaux. Un tome plein de rebondissement .Un tome merveilleux .

Afficher en entier
Or

A la fin du tome 2 mon avis était plutôt mitigé sur la suite du récit (donc le tome 3).

Je trouvais que la réaction de Sara était un peu trop disproportionné, même si je peut tout à fait la comprendre. Je pense seulement qu’elle aurait pu envisager d’autres solutions qui ne l’aurait pas mise (elle et ses amis) en danger.

Comme prévu le récit début avec Spoiler(cliquez pour révéler)la fuite de Sara accompagné de Jordan, Roland et Peter.

Le récit commence doucement avec une course poursuite qui est assez sympa, mais ce n’est vraiment pas ma partie préféré du livre.

Jetait au début très déçu du choix de Sara, j’avais même dû mal à continuer le récit. Au final je ne regrette pas du tout d’avoir continuer ma lecture.

J’ai commencé à réellement apprécier le récit à partir du moment où Sara a subit Spoiler(cliquez pour révéler)son liannan.

C’est réellement à se moment là que pour moi l’intrigue a reprit tout son sens. J’ai adoré les retrouvailles entre Nikolas et Sara, ils était tellement mignon que j’ai failli lâcher une petite larme.

J’étais contente que nous puissions continuer à observer le développement de leurs relation.

J’ai aussi énormément apprécié de voir Sara découvrir ses pouvoirs et apprendre à les utiliser (sans parler de l’entraînement spécial de son cousin).

Malgré tout ça, j’ai quand même un point négatif à relever.

Je trouve que Sara est beaucoup trop forte à certains moment, a-t-elle point que ça me paraît disproportionné et pas très cohérent.

Surtout quand on voit la « scène finale »…. J’ai été très déçu du combat finale, alors que tout l’intrigue tourner autour de ce fameux « Maître » surpuissant, le combat ne m’a pas fait rêver au contraire.

Le récit était très rapide (j’avais l’impression que l’autrice voulait juste finir l’histoire au plus vite), alors certes, le combat a fait le taff mais encore une fois il aurait pu être plus approfondi ! Avec des retournements de situation. Spoiler(cliquez pour révéler) Le fait que Tristan aurait pu essayer de sauver sa nièce, Sara aurait pu la faire redevenir humaine ? Un sort qui aurait été plus terrible que la mort… Nicolas aurait pu essayer de lui prêter main forte ? . Le combat avait vraiment du potentiel, c’est dommage que l’autrice ne l’ai pas saisie.

Je reste tout de même conquise par ma lecture, le tome 2 reste quand même mon préféré et de loin, mais j’aime beaucoup la Spoiler(cliquez pour révéler)Happy End.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lanie-3 2023-01-28T18:33:54+01:00
Or

Que dire de cette série ? ! J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l histoire dans le tome 1 , mais une fois dedans ... j'ai lu en 2 jours les 3 tomes !

Les personnages sont très attachants ! L'intrigue, le suspense , les révélations , la tensions entre les personnages ...

Ma seule déception est qu'il n y ait pas de suite ...

Je recommande cette saga 😍😍😍

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alianne66 2022-12-01T00:35:49+01:00
Diamant

Mais quel série!!! 😍

Afficher en entier

Date de sortie

Relentless, Tome 3 : Rogue

  • France : 2018-06-05 (Français)

Activité récente

Sice le place en liste or
2024-04-08T07:29:09+02:00
Shuyue le place en liste or
2024-01-07T10:37:14+01:00
tisse69 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-17T11:18:06+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 933
Commentaires 91
extraits 16
Evaluations 309
Note globale 8.9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode