Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Sonia-16 2019-01-23T21:08:00+01:00

— Pourrais-tu… rester un peu plus longtemps ? demanda-t-elle timidement.

Mon estomac se noua.

— Je resterai aussi longtemps que tu auras besoin de moi.

Sans la quitter, je me décalai sur le canapé pour qu’elle s’allonge contre moi. Puis je tirai le plaid jusqu’à ce qu’il nous recouvre. Sa tête était posée contre mon torse et l’une de ses jambes s’entrecroisa avec la mienne tandis qu’elle se blottissait dans mes bras. Je fermai les yeux et une sensation de paix m’envahit, moi et mon Mori.

— Endors-toi, moy malen’kiy voin, lui-dis je doucement. Tu l’as bien mérité.

Un petit rire monta de sa gorge.

— Tu parles toujours en russe. Qu’est-ce que tu viens de dire ?

— Ça signifie « ma petite guerrière », dis-je en ricanant.

— Je ne suis pas si petite, murmura-t-elle. Toi aussi, tu es mon guerrier.

Mes bras se resserrèrent autour d’elle. Oui, c’est vrai.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Blandine24 2021-03-26T21:07:33+01:00

Nous avions toujours fait des blagues quant à celui de nous deux qui « tomberait » le premier. Je crois qu’aucun de nous ne s’attendait à ce que ce soit moi. Je pensai à Sara blottie à côté de moi dans l’avion et un sourire me vint sans crier gare. Soudain, j’étais incapable de me rappeler pourquoi j’avais résisté si longtemps à la simple idée d’avoir une âme sœur.

— Waouh.

— Quoi ?

— Si tu m’avais souri comme ça, je serais tombée éperdument amoureuse de toi.

Elle me regardait, émerveillée.

— Tu l’aimes.

— Oui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par aphrodian 2020-07-09T15:58:28+02:00

- Quelle soit ta décision, assure toi qu'elle te rend heureuse. La vie est trop courte pour être gaspillé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sonia-16 2019-01-23T20:59:04+01:00

En la voyant, je fus la proie d’un nouvel assaut d’émotions troublantes – le besoin, la protection, le désir, la peur – et je me retournai pour rentrer. Quoi que ce fût, je ne pouvais pas m’en préoccuper maintenant. Je devais retrouver Chris, lui raconter ma rencontre et en apprendre plus sur l’histoire de cette fille.

Avec un soupir, je reportai mon attention sur elle et une boule me noua le ventre quand je songeai à quel point elle avait l’air petite et vulnérable, toute seule ici. Quelque chose en elle me touchait avec une force incompréhensible et je me surpris à la rejoindre.

— Je crois que c’est à toi.

Elle sursauta et fit volte-face, posant les yeux sur le collier cassé qui pendait au bout de mes doigts. Elle porta la main à son cou, puis elle récupéra le pendentif avec précaution, comme si elle craignait que je lui attrape le poignet.

— Merci, dit-elle doucement en le glissant dans sa poche.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Luulu11 2022-02-23T18:18:45+01:00

Ma gorge se serra en voyant l'amour et la confiance qui se reflétaient dans ses yeux. Les mots me manquaient pour exprimer mes sentiments à son égard.

- La vie de guerrier, je ne connais que ça, et c'est tous ce que j'ai toujours voulu. Je pensais n'avoir besoin de rien d'autre. Et puis je t'ai rencontrée et c'était comme si j'avais trouvé l'autre moitié de moi-même, une partie qui me manquait sans que j'en aie conscience. Avec toi, Sara, je suis entier.

- Mon guerrier, dit-elle tendrement, les yeux brillants de larmes. Autrefois, je pensais que le vide dans mon cœur venait de la disparition de mon père. Mais je me trompais. En réalité, mon cœur attendait que tu viennes le combler.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode