Relentless, Tome 5 : Haven

Description ajoutée par LudivineR 2019-06-25T12:58:05+02:00

Tout se passe bien pour Roland Greene. Il a terminé le lycée, il a une nouvelle voiture du tonnerre, un nouveau travail et des projets d’avenir. À l’âge de dix-huit ans, c’est l’un des loups-garous les plus puissants de la meute, et il a déjà tué plus de vampires que la plupart des loups dans toute une vie. Alors pour lui, la vie est belle. À un détail près.

Le moment est venu pour le rassemblement annuel de la meute. Les loups de tout l’État du Maine viennent parler affaires, se rencontrer – et trouver compagnes et compagnons. Les filles célibataires ne manquent pas et se pressent autour de Roland. En tant que neveu du mâle Alpha, c’est un bon parti. Seulement voilà, il n’a pas la moindre envie de trouver une compagne et il fera tout son possible pour rester un loup-garou libre.

Jusqu’à ce qu’il la rencontre.

Extrait ajouté par LudivineR 2019-06-29T14:46:00+02:00

Je me demandai si Nikolas s’était tenu au même endroit durant toutes les semaines que Sara avait passées dans ce même appartement. Il s’était senti lié à elle à la seconde où ils s’étaient rencontrés, mais elle ne l’avait pas immédiatement ressenti. Il lui avait fallu quelques mois avant de comprendre l’existence de leur lien, et plusieurs encore s’étaient écoulés avant qu’ils ne s’unissent. Comment Nikolas avait-il pu supporter une telle attente ? Si le lien Mohiri était aussi fort que le nôtre, alors mon ami guerrier méritait un tout autre niveau de respect de ma part.

Très heureuse de retrouver cet univers que j'adore. Certes, on change de personnages principaux, mais Sara est assez présente. Il m'a peut-être manqué un peu d'actions même si l'intrigue est très sympa.

Ici, on suit Roland qui va devoir affronter son avenir dans la meute et surtout repousser toutes les louves venues pour trouver leur âme-sœur. J'ai beaucoup aimé ce personnage dans les tomes précédents, toujours présent pour Sara et ce tome n'a fait que confirmer mon avis. Certes, il est parfois maladroit avec Emma mais il est protecteur, attentionné et doux. Concernant Emma, je me suis vite attachée à elle. Elle est fragilisée par ce qu'elle vécu mais elle veut retrouver une vie normale et peut compter sur le soutien de Sara même de loin. Roland va lui apporter la sécurité dont elle a besoin et éloigner sa solitude. Leur histoire est belle à lire.

Vivement le prochain tome!

Commentaire ajouté par AngelFallen 2023-10-19T14:45:35+02:00

Cette histoire sur Roland fut comme un petit bonbon 🍬.

Roland est vraiment un safe boy qui nous réconforte et nous réchauffe le cœur ❤️.

J'étais dubitative quand j'ai pris connaissance de l'héroïne que lui a attribué l'auteur, mais quand je me suis laissé entraîner dans leurs histoires ça ne m'a plus déranger et j'ai dévoré ce livre.

Ce tome est beaucoup moins trépidant que les autres tomes de la saga mais de ce fait il est très apaisant et cela n'es en rien dérangeant.

J'aurais aimé quelque pages en plus mais je ne voulais pas me résoudre à quitter la meute qui se compose de personnages attachants qui on eux aussi droit à leurs happy end.

Par contre , le gros bémol s'est que le livre est remplis de coquilles, le nom de l'héroïne est souvent échanger avec celui de Sara au lieu du cien 😕

Dans certaines phrases certains petits mots sont manquants , plus rarement que le premier point cependant.

Cela est dû à la traduction Amazone pour moi qui manque de relecture.

Cependant j'ai adoré l'histoire de Roland et c'est se que je retiendrai.

Commentaire ajouté par Luulu11 2023-08-30T14:04:30+02:00

J'ai été bien moins conquises par ce tome que les 4 précédents.

J'avais tellement accroché avec Sara et Dimitri et leurs histoires toujours plus palpitante que découvrir ce tome à été difficile. J'ai mis beaucoup de temps a le lire car j'avais du mal a me mettre dans l'histoire.

Mais finalement les doutes de Roland et la délicatesses de Emma à réussis a me conquérir.

Ce n'est pas ma lecture de l'année mais j'ai pris du plaisirs à découvrir ce nouveau couple et leur histoire surprenante. J'ai hâte de découvrir la suite des tomes car Karen Lynch à encore beaucoup de belles choses à nous faire découvrir.

Commentaire ajouté par christ974 2023-07-11T14:58:41+02:00

Un tome un peu différent des autres, plus lent, plus explicatif et plus dans l'émotion. On genre de catégorie aux niveaux des héros de l'histoire ce qui est plaisant mais il manque cruellement d'actions. J'ai passé néanmoins un bon moment et ils me tarde de découvrir les autres personnages de la saga dont je rêve de connaître le happy end !(surtout ces deux là !)😁

J ai longuement hésité à lire ses tomes. Vu les commentaires j avais vraiment pas mal d appréhension mais cela c est très bien passé. Alors oui on est sur un style bien moins stressant avec beaucoup moins d action mais cela n empêche pas d être un très bon tome. J ai beaucoup aimé redécouvrir Roland et la meute mais aussi notre ancienne petite vampire. Cela donne un autre attrait à cette histoire mm si pour moi le futur ne sera pas des plus facile étant donné que c est une humaine et qu elle vieillira plus vite que Roland . Enfin l histoire est vraiment à lire pour approfondir la vie de meute et nos personnages. A vos livres! Prêt! Partez!

J’ai adoré les trois premiers tome de la série c’est pourquoi je suis un peu déçu du tome 5….

Autant j’adore complètement les personnages, j’étais très intrigué et impatiente de découvrir leurs histoires, seulement je suis énormément déçu.

Après les trois premiers tome je m’attendais à de l’action, une nouvelle menace qui permettrait au deux protagoniste de se rapprocher … au final le récit est plutôt plat…

Il n’y a pas d’action (mise à part deux ou trois petites altercations mais rien de grandiose), pas de combat…. Et une romance assez pauvre.

J’ai trouvé les deux personnage assez immature dans leurs manières de communiquer et de s’exprimer, certes au début cette timidité était attachante mais au fur et à mesure de l’histoire c’est devenu ennuyant.

Je n’ai pas trouvé CE moment qui m’aurait donner des frissons ou qui m’aurait fait rêver.

Ensuite je n’ai pas compris pourquoi l’intrigue tout entière tourné autour du fait que Spoiler(cliquez pour révéler)Emma était un vampire… certe je comprend que ça aurait été délicat de l’annoncer à un loup-garou mais selon moi ça ne justifie pas toute cette attente et cette distance entre Emma et Roland lorsqu’elle s’est confié. Cette partie du récit m’a énormément déçu.

Pour conclure, je suis contente que les deux protagoniste finissent ensemble, je l’es adore et ils allaient vraiment bien ensemble.

Le problème de se livre (selon moi) est le manque d’action et une situation qui dure éternellement sans réel retournement de situation ou intrigue développer.

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2023-04-10T20:09:37+02:00

Le format du livre, soit découvrir la suite de l'histoire vue des autres personnes est vraiment cool!

Roland est un personnage que j'aime bien et que j'ai vraiment aimé mieux découvrir ici!

Le petit bémol est que il n'y a pas beaucoup d'action a mon goût et que je vais faire une overdose d'âme sœur là 😅

Commentaire ajouté par Lanie-3 2023-02-02T00:37:38+01:00

Un tome 5 complètement différent mais tout aussi addictif !

J’ai adoré suivre l histoire d Emma et de Roland … ils sont tous les 2 très attachants .

Je suis un px restée sur «  ma fin » par contre , il manque un petit quelque chose …

Commentaire ajouté par alianne66 2022-12-01T00:36:41+01:00

J’ai moins aimé ce tome

Commentaire ajouté par solane_ly 2022-04-25T00:02:59+02:00

J'ai moins aimé ce time mais il est quand même génial

Commentaire ajouté par lolobzh 2022-04-23T20:40:41+02:00

J’ai plutôt apprécié ce tome, mais il manquait quand même globalement d’action.

Relentless, Tome 5 : Haven

• France : 2019-06-16 (Français)
  • France : 2017-05-02 (English)

Seve87 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-04T19:04:30+02:00