Relentless, Tome 5 : Haven

Description ajoutée par LudivineR 2019-06-25T12:58:05+02:00

Tout se passe bien pour Roland Greene. Il a terminé le lycée, il a une nouvelle voiture du tonnerre, un nouveau travail et des projets d’avenir. À l’âge de dix-huit ans, c’est l’un des loups-garous les plus puissants de la meute, et il a déjà tué plus de vampires que la plupart des loups dans toute une vie. Alors pour lui, la vie est belle. À un détail près.

Le moment est venu pour le rassemblement annuel de la meute. Les loups de tout l’État du Maine viennent parler affaires, se rencontrer – et trouver compagnes et compagnons. Les filles célibataires ne manquent pas et se pressent autour de Roland. En tant que neveu du mâle Alpha, c’est un bon parti. Seulement voilà, il n’a pas la moindre envie de trouver une compagne et il fera tout son possible pour rester un loup-garou libre.

Jusqu’à ce qu’il la rencontre.

Extrait ajouté par LudivineR 2019-06-29T14:46:00+02:00

Je me demandai si Nikolas s’était tenu au même endroit durant toutes les semaines que Sara avait passées dans ce même appartement. Il s’était senti lié à elle à la seconde où ils s’étaient rencontrés, mais elle ne l’avait pas immédiatement ressenti. Il lui avait fallu quelques mois avant de comprendre l’existence de leur lien, et plusieurs encore s’étaient écoulés avant qu’ils ne s’unissent. Comment Nikolas avait-il pu supporter une telle attente ? Si le lien Mohiri était aussi fort que le nôtre, alors mon ami guerrier méritait un tout autre niveau de respect de ma part.

Commentaire ajouté par solane_ly 2022-04-25T00:02:59+02:00

J'ai moins aimé ce time mais il est quand même génial

Commentaire ajouté par lolobzh 2022-04-23T20:40:41+02:00

J’ai plutôt apprécié ce tome, mais il manquait quand même globalement d’action.

Commentaire ajouté par EsmeeL 2022-04-11T00:07:36+02:00

Un tome 5 sublime !

J’adore toujours autant la plume de Karen Linch

On retrouve notre Roland, je l’adorais dans les tomes précédant mais là en temps que personnage principale c’est encore plus que cela.

Et avec lui on suit aussi Emma la vampire transformé par Éli que Sara a guéri et pris sous son aile.

J’ai adoré ces deux personnages tellement touchants.

Emma est encore anéantie par son passé et plein de culpabilité mais décide d’avancer et de se reconstruire dans la petit ville tranquille où a grandis Sara dans le Maine. Elle y rencontre Peter mais surtout Roland a qui elle a peur de faire confiance étant donné qu’ils étaient ennemis auparavant.

Et Roland a fait du chemin, il a finis le lycée et commence à prendre des responsabilités pour la meute et son avenir. On le découvre plus mature et plus sûr de lui. Et voilà qu’il rencontre une charmante humaine dont les yeux sont ternis par la souffrance. Son être tout entier ainsi que son loup souhaite la protéger malgré la distance qu’elle instaure.

On retrouve aussi Peter que l’on aime tout autant et où l’on peut aussi voir son évolution.

Notre Jordan qui est à tomber (de rire😅), un peu de Chris🤩, un chouïa de notre couple favoris Sara et Nikolas et des membres de la meute évidemment

Cette lecture est très belle, profondément touchante, et pleine d’espoir et de rédemptions

Attention ce n’ai pas comme Relentless, l’action est beaucoup moins présente et l’histoire est totalement différente mais c’est aussi pour ça que j’ai beaucoup aimé car ça nous montre une autre facette de cette univers qu’à créé l’auteur.

Enfin bref ce livre et une bouffée d’oxygène, d’humour et d’amour 🤍

Je vais vite lire le tome 6, pour retrouver un de mes Mohiris préféré !

Notre loup-garou dans la saga et l'histoire de Sarah a été un personnage très marquant, un meilleur ami irréprochable et très drôle, voir un tome compagnon consacré à lui ma donner du bôme au cœur, merci à l'actrice qui est rester fidèle à l'univers et qui nous encore une fois fait embarquer dans un monde fantastique magique , toujours ma saga préférée.

Commentaire ajouté par Shal 2021-10-13T11:25:49+02:00

J’ai aimé le déroulement de cette histoire et le fait que Roland trouve son âme sœur. Emma était la compagne rêvée pour lui. Naturellement il y a beaucoup moins d’action que dans les autres tomes mais cette histoire était tout de même très bien

Commentaire ajouté par Natacha-119 2021-08-19T14:31:52+02:00

Offre un point de vue différent de la trilogie tout en ajoutant des points de vue uniques et complète bien l'histoire

Commentaire ajouté par Lilly93 2021-05-13T12:38:51+02:00

Livre agréable à lire bien que l'histoire soit beaucoup moins originale et les personnages moins explosifs qu'avec Sarah et Nikolas.

Commentaire ajouté par Laure-169 2021-02-15T21:57:18+01:00

Ce tome n est pas trop mal dommage qu il y est autant de faute de frappe et d erreur de nom ( Emma pour sara ou l inverse ) je trouve que ça gâche assez la lecture

L histoire est assez ressemblante au début de la trilogie mais sans action ni même suspense

Commentaire ajouté par Tiphaine-5 2020-12-02T10:21:03+01:00

L'histoire de Roland et Emma est très différente de Sara et Nicola, sans action contrairement aux premiers tomes mais c'est une belle romance. J'ai beaucoup apprécié découvrir le personnage de Roland.

Commentaire ajouté par eprinali 2020-09-15T20:26:41+02:00

Une très belle histoire mais avec ce tome on tombe dans la romance pure. Cela manque d'action, on est plus sur une histoire autour de l'acceptation de soit. Attention, c'est un beau tome mais il manque d'action.

Le plus du livre, on a les interventions de Sara & Nicholas, Chris, Jordan.

L'histoire d'Emma & Roland est toute mignonne, mais il manque un petit ingrédient pour édulcorer toute cette mignonerie.

Relentless, Tome 5 : Haven

• France : 2019-06-16 (Français)
  • France : 2017-05-02 (English)