Commentaire ajouté par EsmeeL 2022-04-11T00:07:36+02:00

Un tome 5 sublime !

J’adore toujours autant la plume de Karen Linch

On retrouve notre Roland, je l’adorais dans les tomes précédant mais là en temps que personnage principale c’est encore plus que cela.

Et avec lui on suit aussi Emma la vampire transformé par Éli que Sara a guéri et pris sous son aile.

J’ai adoré ces deux personnages tellement touchants.

Emma est encore anéantie par son passé et plein de culpabilité mais décide d’avancer et de se reconstruire dans la petit ville tranquille où a grandis Sara dans le Maine. Elle y rencontre Peter mais surtout Roland a qui elle a peur de faire confiance étant donné qu’ils étaient ennemis auparavant.

Et Roland a fait du chemin, il a finis le lycée et commence à prendre des responsabilités pour la meute et son avenir. On le découvre plus mature et plus sûr de lui. Et voilà qu’il rencontre une charmante humaine dont les yeux sont ternis par la souffrance. Son être tout entier ainsi que son loup souhaite la protéger malgré la distance qu’elle instaure.

On retrouve aussi Peter que l’on aime tout autant et où l’on peut aussi voir son évolution.

Notre Jordan qui est à tomber (de rire😅), un peu de Chris🤩, un chouïa de notre couple favoris Sara et Nikolas et des membres de la meute évidemment

Cette lecture est très belle, profondément touchante, et pleine d’espoir et de rédemptions

Attention ce n’ai pas comme Relentless, l’action est beaucoup moins présente et l’histoire est totalement différente mais c’est aussi pour ça que j’ai beaucoup aimé car ça nous montre une autre facette de cette univers qu’à créé l’auteur.

Enfin bref ce livre et une bouffée d’oxygène, d’humour et d’amour 🤍

Je vais vite lire le tome 6, pour retrouver un de mes Mohiris préféré !

Réponses au commentaire de EsmeeL