Relentless, Tome 6 : Fated

Description ajoutée par LudivineR 2019-08-05T09:05:30+02:00

Christian Kent a de nombreuses facettes – guerrier, protecteur, ami, amant –, mais la seule qu’il a toujours refusée, c’est celle de compagnon. Il n’a aimé qu’une seule fille dans sa vie, celle qu’il ne pouvait pas avoir. Il l’a quittée pour la protéger, mais son cœur lui appartiendra toujours.

Pour elle, c’était le seul qui ne la ferait jamais souffrir, et pourtant il lui a brisé le cœur. Devenue guerrière, elle aime son existence faite d’aventures au quotidien. Elle a laissé le passé derrière elle, y compris cet homme sorti de sa vie.

Mais le destin n’a pas dit son dernier mot et décide de les réunir. Lorsqu’ils se retrouvent brusquement pour combattre un nouvel ennemi mortel, les étincelles fusent et les anciens sentiments remontent à la surface. Chris aura bien des efforts à faire pour guérir la faille qui les sépare. Mais sera-t-elle capable d’oublier son chagrin et de lui ouvrir à nouveau son cœur ? Pourront-ils se remettre ensemble avant que la menace qu’ils affrontent ne les arrache à jamais l’un à l’autre ?

Extrait ajouté par Beez 2019-12-14T18:27:45+01:00

« — Il n’en vaut pas la peine.

Je reniflai en essuyant les larmes sur mon visage.

— Comment le savez-vous ?

Il y avait de la compréhension dans son sourire lorsque son regard croisa le mien dans le miroir.

— Chérie, tous les hommes qui font pleurer des femmes aussi belles et bien apprêtées que toi n’en valent pas la peine.

— Amen, fit une petite rousse en retouchant son rouge à lèvres. Il y a trop de mecs géniaux sur Terre pour que tu perdes ton temps à pleurer à cause d’un seul d’entre eux. »

Commentaire ajouté par somm 2020-02-28T12:50:25+01:00

J'ai eu du mal à m'accrocher à Beth et Chris. Pour moi, c'est le tome que j'ai le moins préféré de la série jusqu'ici. L'action est pourtant toujours au rendez-vous.

La nouvelle à la fin sur Sara et Nikolas fait très plaisir par contre !

Commentaire ajouté par Jenloma 2020-02-20T09:27:41+01:00

Le livre est sympas. Mais j'ai eu beaucoup de mal, pourquoi car il y a beaucoup de fautes de traduction les pronoms sont inverser le prenom de Sarah et Beth est confondu.

Je vais faire une pause avant de lire la suite car je n'apprécie pas les livres autant que je le devrai

Commentaire ajouté par nerilou 2019-10-28T00:16:22+01:00

Toujours aussi addictif. J'adore toujours autant suivre les aventures du couple Sara et Nikolas... Voir ce qu'ils deviennent au travers cette fois ci de l'histoire de Chris...

Commentaire ajouté par louloute2594 2019-08-16T14:34:21+02:00

Dernier tome sorti à ce jour !

Très bon et l'histoire est toujours aussi enrichissante !

Vivement la suite !

Commentaire ajouté par cyn79 2019-08-11T20:47:32+02:00

Trop contente de replonger dans l'univers de Relentless. Ici, c'est Chris le meilleur ami de Nikolas qui est mis en avant. J'aimais beaucoup ce personnage dans les tomes précédents et ça s'est confirmé dans son tome. J'ai dévoré ce livre en quelques heures.

L’héroïne n'est pas en reste, de la trempe de Sara, forte, courageuse, une vraie guerrière. Mais elle cache une profonde blessure causée par Chris il y a 4 ans. Leur histoire est belle à lire et se passe sur plusieurs années. J'ai aimé que Beth résiste à Chris et ne soit pas là à baver devant lui. Et j'ai aimé que Chris soit obliger de ramer pour rattraper son erreur.

Concernant l'intrigue, elle est prenante et bien ficelée même si je me suis doutée assez rapidement de l'identité du Lilin.

Et ce que j'ai beaucoup appréciée aussi, c'est la présence important de Sara, Nikolas et Jordan. C'est un vrai plaisir de continuer à les voir évoluer.

Et puis le bonus à la fin sur Sara et Nikolas est juste génial!!!

Vivement le prochain tome!

Commentaire ajouté par llps 2019-08-07T09:27:18+02:00

Quand je l'ai vu dispo en français, j'ai sauté sur l'occasion !

Très contente de replonger dans le monde des Mohiri et de retrouver Sara et ses compagnons !

Donc ce tome, on suit le point de vue de Chris et d'un nouveau personnage !

Comme pour le tome précédent, j'avais peur que l'histoire soit bâclée mais non, les événements s'enchaînent bien sans longueur avec quelques passages vraiment très prévisibles par contre !

J'ai aimé voir l'histoire du point de vue de ces personnages et en apprendre plus sur eux et leur famille !

Encore une fois de petites coquilles viennent perturber la lecture et m'ont obligé à relire certains passages pour comprendre !

Une petite nouvelle à la fin du livre, vraiment très chouette à lire ! Attention tout de même de finir le livre avant pour tout comprendre et ne pas se faire spoiler ! Conseil d'amie ! :p

Relentless, Tome 6 : Fated

• France : 2019-08-03 (Français)
  • France : 2018-02-13 (English)

syl08 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-17T17:52:35+01:00
Poevai l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-29T07:01:16+01:00
Koxy l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-24T19:05:19+01:00