Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 476
Membres
992 508

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Beez 2019-12-14T18:27:45+01:00

« — Il n’en vaut pas la peine.

Je reniflai en essuyant les larmes sur mon visage.

— Comment le savez-vous ?

Il y avait de la compréhension dans son sourire lorsque son regard croisa le mien dans le miroir.

— Chérie, tous les hommes qui font pleurer des femmes aussi belles et bien apprêtées que toi n’en valent pas la peine.

— Amen, fit une petite rousse en retouchant son rouge à lèvres. Il y a trop de mecs géniaux sur Terre pour que tu perdes ton temps à pleurer à cause d’un seul d’entre eux. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Blandine24 2021-03-26T21:14:28+01:00

J’entrai par les portes-fenêtres et m’arrêtai brusquement en voyant Chris de l’autre côté de la pièce, dans les bras d’une autre femme. Je fus instantanément blessée, mais ma douleur fut aussitôt dévorée par une vague de colère noire et brûlante.

À moi, grogna mon Mori.

J’étais à peine consciente des appels de Sara au moment où je traversais la pièce à toute vitesse. Saisissant les épaules de la femme, je l’arrachai du corps de Chris.

— Bas les pattes, grognai-je en me campant entre eux.

Les yeux verts de la femme s’illuminèrent de colère quand elle se tourna vers moi.

— Comment osez-vous ? fulminait-elle. Pour qui vous prenez-vous ?

Elle fit un pas menaçant et je réagis instinctivement. Mon poing heurta sa mâchoire. Sous l’effet du choc, elle écarquilla les yeux en titubant à la renverse. Sans attendre qu’elle se rétablisse, je m’apprêtais à la frapper à nouveau, mais je fus arrêtée par deux bras puissants qui m’entourèrent par-derrière.

— Doucement, grogna Chris dans mon oreille tout en me détournant de la femme.

Je commençai à me calmer jusqu’au moment où je me repassai l’image de Chris qui la tenait dans ses bras. Furieuse, je lui donnai un coup de coude dans le ventre et j’eus la satisfaction de l’entendre pousser un petit grognement.

— Lâche-moi, grondai-je.

Je luttai en vain pour me libérer de sa poigne. Comme je n’y arrivais pas, je lui décochai un nouveau coup de coude.

Je poussai un cri étranglé lorsque Chris me souleva pour me mettre sur son épaule avant de se diriger vers les portes-fenêtres.

— Excusez-nous, les amis. Je pense que ma compagne et moi avons besoin d’être seuls.

— Pose-moi, abruti, râlai-je alors qu’il traversait la cour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LudivineR 2019-08-19T15:38:21+02:00

Les chiens de l’enfer haletèrent d’excitation et s’enfuirent dans les bois. J’imaginais le regard de Niall quand ces deux brutes viendraient à sa poursuite. Sara vit que nous l’observions et elle haussa les épaules.

— Il n’aurait pas dû se moquer de mes talents de conductrice, hier, s’il ne voulait pas que je me venge.

Chris gloussa.

— Je me souviens de la période où tu étais une gentille petite fille.

— C’était quand ? dit Nikolas d’un ton impassible.

Sara lui asséna une tape sur le bras et tout le monde éclata de rire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Manu-Ader 2020-04-08T14:48:12+02:00

Aimer quelqu'un , c'est lui faire suffisamment confiance pour lui remettre son cœur en sachant qu'il le gardera en sécurité .

Afficher en entier
Extrait ajouté par LudivineR 2019-08-19T21:40:08+02:00

Le son de sa voix après toutes ces années provoqua une vague de chaleur dans ma poitrine. Mon Dieu, elle m’avait manqué. J’avais terriblement envie de la prendre dans mes bras, mais son attitude un peu froide me retint. Le regret s’empara de moi. Nous étions si proches auparavant, et pourtant aujourd’hui, elle me regardait comme si je n’étais rien de plus qu’une vieille connaissance. Et c’était entièrement ma faute.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode