Relentless, Tome 7 : Hellion

Description ajoutée par LudivineR 2019-10-02T15:55:43+02:00

Jordan Shaw fait partie des meilleurs guerriers Mohiri débutants. Intrépide et courageuse, elle met un point d’honneur à accomplir chacune de ses missions et à vivre sa vie à fond, même si cela implique d’enfreindre toutes les règles.

Lorsque Jordan rencontre un démon que tout le monde pense mort depuis des siècles, sa découverte fait des vagues jusque dans les plus hautes sphères Mohiri. Alors que tous réfléchissent à la manière de faire face à la plus grande menace que l’humanité ait jamais connue, elle se prépare à se lancer dans la mission de toute une vie. Elle n’a peur ni du danger ni de la mort, et elle se battra jusqu’à son dernier souffle pour protéger les siens.

Il n’y a qu’un seul problème : le féroce guerrier qui appelle désespérément son démon. Dans son cœur, Jordan sait qu’il est son âme sœur, mais elle a bien des choses à faire avant de se lier à un homme. Comme sauver le monde, par exemple.

Commentaire ajouté par equitbook 2020-01-09T11:33:31+01:00

Une saga vraiment génial. Que je recommande grandement. Elle mérite d être bien plus connue

Commentaire ajouté par nerilou 2019-10-29T21:48:16+01:00

Wouaaah.... Ce tome 7 est celui que j'ai préféré sur les suites... Jordan est une pure guerrière, (tout de la vraie héroïne moderne) forte, courageuse, téméraire avec un caractère bien affirmé, libre et indépendante jusqu'a ce que....

Et le scénario bonus de la fin me laisse triste de ne pas pouvoir suivre les aventures de mes mohiris favoris... j'espère vraiment qu'il y aura une suite à tout cela...

Commentaire ajouté par cyn79 2019-10-20T14:29:56+02:00

Une lecture mitigée. J'ai adoré retrouver l'univers créé par l'autrice mais je n'ai pas réussi à accrocher à l'histoire comme avec les autres tomes. Jordan et Hamid ne m'ont pas fait ressentir assez d'émotions. Jordan est trop tête de mule et fonceuse pour moi. Quand à Hamid, il m'a manqué son point de vue pour réussir à l'apprécier vraiment. Ils sont restées trop lisse. Quant à l'intrigue, elle est trop peu présente au début et ne m'a pas vraiment convaincu.

Par contre, j'ai aimé le chapitre bonus de la fin sur Sara et Nikolas. Une très belle saga!

Commentaire ajouté par louloute2594 2019-10-15T09:39:01+02:00

Je viens de terminer ce livre aujourd'hui et je dois dire que je l'ai beaucoup aimé !

Il faut dire que le couple est annoncé déjà depuis plusieurs tomes auparavant et laisser présager une certaine alchimie entre les personnages !

Très bonne fin de série !

Commentaire ajouté par llps 2019-10-07T08:44:18+02:00

Acheté le jour de sa sortie, fini deux jours après !! (Bah oui faut bien que je travaille un peu entre deux chapitres ! XD)

Comme les autres tomes, j'ai adoré ! J'avais hâte de savoir qui serait à la hauteur de Jordan, même si j'avais bien ma petite idée !

C'était vraiment intéressant de se plonger dans l'histoire de cette extravagante blonde et d'en apprendre plus sur elle ! Perso c'est un de mes personnages préférés, elle sait qu'elle est douée et n'hésite pas à l'envoyer dans la tronche de ses ennemis comme de ses amis !

Toujours dans la continuité des précédents tomes, l'auteure n'oublie pas ses autres personnages, on y retrouve Sara et Nicolas, Chris et Beth et une grosse partie de la bande !

C'est toujours aussi plaisant à lire, donc je ne peux que le recommander ! J'espère qu'il y aura d'autres tomes, je ne suis pas prête à leur dire au revoir ! :)

Quand sort-il en français?

"Relentless, Tome 7 : Hellion" est sorti 2019-10-02T17:56:33+02:00
background Layer 1 02 Octobre

Relentless, Tome 7 : Hellion

• France : 2019-10-02 (Français)
  • France : 2019-01-08 (English)

syl08 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-17T17:53:26+01:00
Kyala le place en liste or
2019-12-29T11:24:06+01:00
Poevai le place en liste or
2019-11-29T07:01:51+01:00
Koxy l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-24T19:05:27+01:00
Haineko l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-05T12:32:58+01:00
G10bot l'ajoute dans sa biblio or