Livres
578 872
Membres
642 808

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Blandine24 2021-03-26T21:22:56+01:00

— Je t’aime, ma farouche compagne, et j’emporterai ton amour avec moi hors de ce monde. Un jour, nous nous reverrons et nous aurons l’éternité pour nous.

— Ne parle pas comme ça.

Je lui frappai la poitrine alors que des larmes chaudes chauffaient mes joues avant de tomber sur sa peau. Il sourit tendrement en essuyant mes larmes avec son pouce.

— Je croyais que tu ne pleurais jamais.

Je reniflai.

— Si tu le dis à quelqu’un, je le nierai.

Sa main glissa derrière ma tête et m’attira vers le bas pour un baiser terriblement doux qui se termina trop vite.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Blandine24 2021-03-26T21:21:35+01:00

J’enfilai mes bottes et les laçai avec des gestes frénétiques. Je fixai le visage de l’homme que j’aimais plus que ma propre vie. En me penchant, je l’embrassai avec force, y mettant tout mon amour. Puis je me levai, tenant le couteau dans son fourreau d’une main et mon épée de l’autre. — Qu’est-ce que tu fais ?

Je lui lançai un sourire larmoyant.

— Je vais sauver le monde, comme d’habitude. Je détaillai son beau visage une dernière fois, en mémorisant chacun de ses traits. Puis je me retournai et fonçai vers la brèche.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lill-Arashi-DaiKyo 2020-05-26T01:53:47+02:00

Je cessai de parler, laissant mes yeux s’abreuver du plus magnifique spécimen d’homme que Dieu ait jamais créé. Hamid Safar était le plus grand guerrier que j’aie vu de ma vie. Il culminait à près de deux mètres et ses épaules étaient si larges qu’il aurait pu rendre un ogre jaloux. C’était également l’homme le plus sexy du monde. Le guerrier égyptien avait des yeux d’un bleu glacial intense, des sourcils épais, des pommettes hautes, une barbe rasée de près et des lèvres pulpeuses. Ses cheveux noirs, qu’il attachait habituellement, étaient coupés court maintenant, mais il était tout aussi sexy que dans mes souvenirs. Même son air renfrogné me faisait fondre, là en bas.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode