Commentaire ajouté par zaza40 2023-01-16T10:01:33+01:00

Très belle histoire une fin très triste j'ai eu ma petite larme

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2022-12-27T13:59:45+01:00

Superbe histoire touchante pleine d'émotion qui ne me laisse pas indifférente. Le thème abordé est dur et tellement réaliste. J'ai aimé la fluidité de la lecture et les traits de caractère de chaque personnage principaux comme secondaires.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2022-12-27T11:32:44+01:00

Incroyable.

Je suis lâche mais je suis incapable de le terminé. Je connais la fin et je ne l'accepte pas.

Pour ce que j'ai lu, c'est magnifiquement bien écris. C'est triste, c'est beau, c'est juste... bref, je suis incapable de le terminé mais pas parce qu'il est mauvais.

Je vous le conseille sauf si vous êtes dépressive ou vous vivez des moments difficiles.

Note 7/10

( pour ce que j'ai lu)

Commentaire ajouté par Clementine-44 2022-12-17T14:17:07+01:00

Un de mes coup de ❤️

Ashling, jeune femme de 21 ans, est sous l'emprise de son cojoint, Ben, depuis deux ans. Il a su la rendre dépendente de lui, et lui a fait subir de plus en plus de violence.

Un soir elle se retrouve encore une fois au urgence, et elle va rencontré Jason, un policier qui va tout de suite comprendre la détresse de la jeune femme et lui venir en aide.

J'ai été vraiment bouleversé par ce roman. C'est doux, touchant, émouvant, et surtout déchirant.

Ashling va tout faire pour se reconstruire avec l'aide de Jason et ses amis. Le processus prend du temps mais elle y arrivera grâce à eux.

La plume de l'auteure @aleetoad est captivante, fluide et douce malgré le thème aborder. Elle nous fait passer par tout un panel d'émotions.

Le lien entre Ashling et Jason n'est pas surjoué, il paraît naturel et pas précipiter. La douceur et la bienveillance de Jason sont touchantes.

Et cette fin OMG !!! Pas une seule seconde j'ai pensé à ça !!!

Bref j'ai adoré cette lecture et je la recommande (mais les mouchoirs sont à prévoir) 😢💔

Et vous, l'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Ou vous tente-t-il

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-02T17:58:07+02:00

Ce roman est un gros coup de cœur.

Je découvre la plume de l'auteure pour la première fois et je l'ai adoré.

Elle est fluide, belle et addictive.

J'ai été captivée du début à la fin de ma lecture.

Je n'ai pas vu les pages défiler tellement j'étais plongée dans ce magnifique roman.

J'ai adoré l'intrigue de l'histoire qui est prenante.

Les thèmes abordés dans cette histoire sont bien traités.

Cette histoire est bouleversante.

Elle m'a émue et tellement fait pleurer.

Ce roman m'a chamboulé et m'a fait passer par plein d'émotion.

Amour, espoir, tristesse...

Une histoire intense et poignante.

J'ai été touchée par l'histoire d'Aisling.

Son personnage m'a beaucoup ému et touché.

Je me suis attachée à son personnage.

Une jeune femme sensible et fragile par les événements vécue.

Quant à Jason son personnage est juste génial.

C'est un peu le héros de l'histoire.

Généreux, toujours prêt à aider.

Leur histoire m'a touché et tellement fait pleurer.

Une histoire magnifique que je vous recommande.

Merci à l'auteure @aleetoad pour cette merveilleuse histoire 🤍

Commentaire ajouté par Puce89 2022-06-09T01:15:17+02:00

On peut dire que les émotions forte sont de mise dans se livre qui m as beaucoup touchée et bouleversée. Une très belle écriture même si j en veux un peu à l'auteure pour la fin.

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-09-30T11:55:04+02:00

Cette histoire nous fait énormément réfléchir sur la vie des femmes battues ; qui vivent dans une peur constate, même, qui survivent. Elles se retrouvent sans défense devant des barbares. C’est le cas Aisling, qui sort avec Ben et qui vit un cauchemar de jour en jour. Cependant lors d’une énième dispute où Ben la frappe, elle doit aller à l’hôpital tellement il est allé loin. C’est là qu’elle rencontre Jason, un policier, qui va se rendre compte, de suite, qu’il se passe quelque chose. Il va lui proposer de reprendre sa vie en main et de prendre un nouveau départ. Cependant cela ne va pas être facile, elle est complètement détruite par cette relation toxique. Jason va être là pour l’épauler, la soutenir. Il va tout faire pour lui réapprendre à vivre et surtout à ne plus avoir peur de tout. Jason est vraiment patient avec Aisling et très attentionné. Cette dernière est consciente de tout ce qu’il fait pour elle et elle fait énormément d’efforts pour arriver à remonter la pente. Les personnages secondaires sont aussi vraiment prévenants et gentils. J’ai vraiment aimé tous les personnages ! Sauf Ben bien sûr...

L’histoire est bouleversante et prenante. La plume de l’auteure est fluide et addictive. Elle arrive à nous transmettre pleins d’émotions. J’ai vraiment adoré cette histoire car l’espoir est le principal sujet de ce roman : se relever après une terrible épreuve grâce à des personnes formidables.

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2021-07-06T11:19:14+02:00

Il me faut essayer de me remettre de mes émotions, mais ça a été une belle histoire.

Commentaire ajouté par Sandradu83 2021-06-21T15:56:21+02:00

Dans cette histoire on suite Aisling qui ce fait battre par son copain , mais la fois de trop il l’envoie à l’hôpital ! Mais sauf qu’à l’hôpital elle fait la rencontre de Jason un intervenant de NYPD. J’ai beaucoup aimé cette histoire même si j’aurais apprécié d’en savoir plus sur ce qu’elle a vécu avec Ben ! Cependant la plus de l’auteure est vraiment addictive ❤️ c’est une histoire vraiment touchante avec des personnages touchant ! J’ai adoré l’amitié de Jason et de Griffin ! Sachez que l’auteur est hyper sadique 😭 Aisling a vraiment du mal à ce dévoiler aux hommes ! Quant à Jason on voit directement qu’il est très protecteur ! Cependant j’aurais aimé en savoir plus sur son passé ❤️ Mais vraiment foncez lire cette histoire !!!

Commentaire ajouté par cicrane 2021-04-19T15:09:35+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai beaucoup aimé cette histoire...jusqu'à la fin que je ne peux pas accepter ! Je déteste les fins comme ça, je lis pour me divertir et j'ai beaucoup de mal avec les no happy end, mais pour ceux et celles que ça ne dérange pas, foncez c'est bien écrit c'est court et c'est prenant