ReLIFE, Tome 3

Description ajoutée par anonyme 2017-04-22T18:45:01+02:00

Devant les notes désastreuses d’Arata, Kazuomi lui propose de l’aider à réviser pour les rattrapages… An se joint à eux, et la petite bande commence à se lier d’amitié, même si les résultats scolaires de notre cobaye sont toujours au plus bas !

Mais Chizuru se débrouille beaucoup moins bien : convaincue que Rena l’apprécie, elle ne se rend pas compte qu’elle excite au contraire la jalousie de sa camarade. Lorsque celle-ci vole son sac sur un coup de tête, Arata la prend en flagrant délit et tombe avec elle dans les escaliers ! À son réveil, il décide de tout dire à Chizuru…

Extrait ajouté par OneBookOneWorld 2022-09-25T11:23:30+02:00

C'est parce que...tu ne fais que de te comparer aux autres ! Tout le travail que tu as fourni te construit...c'est ça, le résultat de tes efforts ! Ce n'est pas juste une place parmi les autres ! Tant que tu ne verras pas ça, tu continueras à te déprécier...Ne dis pas ça n'a aucun sens ..Tu fais tout ton possible..et ça paie forcément ! Alors ça ne vaut pas la coup de te rabaisser ! #Arata

Commentaire ajouté par OneBookOneWorld 2022-09-25T11:17:53+02:00

An me paraissait déjà louche au début, mais ...elle, une Relife ?? La bonne nouvelle, c'est que Chizuru et Kariu se sont réconciliées ! Les illustrations en couleur sont vraiment un gros plus pour moi.

Commentaire ajouté par Blacko225 2022-05-26T22:29:58+02:00

La révélation du Tome 3 ?

ÉNORME!!

Commentaire ajouté par Yonarin 2018-12-27T12:58:55+01:00

Tome plutôt intéressant. Je commence à m'attacher aux personnages. Il y a quand même beaucoup de mystères qui se cachent...

Commentaire ajouté par Moridiin 2017-12-30T12:06:26+01:00

J'ai moins aimé ce tome, surtout l'embrouille avec An, je trouve ça mal venu dans l'histoire ...

Commentaire ajouté par Na09 2017-12-01T21:28:12+01:00

Wah j'adore se tome il nous révèle des facettes des personnages intéressante pour la suite !!

Commentaire ajouté par Loismangatitude 2017-11-06T09:33:39+01:00

Très bien mais moins hypant pour la fin. On apprend un peu plus sur le passé du personnage principal et je ne peux m’empêcher de faire des théories. D'ailleurs la fin de ce tome m'en confirme une que j'ai depuis le tome 1, mais peut être que certains seront surpris par la nouvelle facette de ce personnage ;)

Commentaire ajouté par 15Lina15 2017-02-15T16:05:37+01:00

Un tome plein d'émotions.

Chizuru se révèle plutôt drôle et surprenante et malgré son caractère maladroit, elle parviendra enfin à résoudre ses problèmes.

De plus, quelques bribes du passé de Arata sont révélées et donnent vraiment envie d'en savoir plus, de mieux comprendre comment il en est arrivé là.

Enfin, une surprise que j'avais pas du tout prévu, un secret est révélé dans le dernier chapitre. Alors partez tout de suite le lire ! (^_^)

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-12-11T09:28:40+01:00

Encore une fois, je me suis beaucoup amusée dans l'univers de ReLife. Arata, homme d'âge mûr dans sa tête se pavanant dans le corps d'un lycéen, donne des conseils à ses amis, l'air de rien. Son côté adulte ressort, pour aider Kariu et Hishiro à avancer. C'est facile de conseiller les autres, de les forcer à aller de l'avant ; c'est bien plus difficile d'appliquer ces conseils à soi-même, Arata en a conscience. Il semble apprécier de plus en plus son expérience, même si des doutes persistent et son passé le rattrape sans cesse.

Les derniers chapitres m'ont fait beaucoup rire ! An n'a pas la langue dans sa poche ; on peut au moins lui reconnaître sa franchise et son jeu d'actrice hors pair. Spoiler(cliquez pour révéler)Je n'étais pas tellement surprise d'apprendre qu'elle travaillait pour ReLife, son attitude était vraiment trop suspecte depuis le début ! Mais une chose est sûre : Arata n'y a vu que du feu ahah ! Le pauvre, An l'a bien fait tourner en bourrique !

En tout cas, la qualité de ce manga / web comic est indéniable. Les dessins sont frais, les couleurs sont douces et correspondent bien à l'ambiance du manga. Bref, j'ai passé un bon moment en lisant ce tome 3 de ReLife, et j'ai vraiment hâte de pouvoir lire le tome 4 !

ReLIFE, Tome 3

• France : 2016-12-08 - Poche (Français)
  • France : 2016-12-15 (Français)

CatJosh l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-03T20:18:09+02:00
zenith l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-03T14:34:01+02:00
Vivelie l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-07T14:39:31+01:00